| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
Franchement, pas de quoi avoir honte... Ce que je trouverais un peu bizare, ce serait de courir après une espèce de médaille de la famille "tout bien comme il faut".  |
Ce serait plus la médaille de la famille française, ça. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Comme bénédicte, je me dis toujours que je vais le faire et j'oublie...
ce n'est pas forcément le curé (heureusement...), docteur, directeur d'école...peuvent faire l'affaire.
1000 euros à placer pour les études des enfants, ce n'est pas rien.
mais bon, avec toutes les familles nombreuses en finistère, les chances sont minimes  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Comme bénédicte, je me dis toujours que je vais le faire et j'oublie...ce n'est pas forcément le curé (heureusement...), docteur, directeur d'école...peuvent faire l'affaire.
1000 euros à placer pour les études des enfants, ce n'est pas rien.
mais bon, avec toutes les familles nombreuses en finistère, les chances sont minimes  |
je sais que j avais penser le faire (pour la somme aussi )mais pas encore fais mais fo me depecher on approche de la limite d age  |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Marie85 a écrit: |
Franchement, pas de quoi avoir honte... Ce que je trouverais un peu bizare, ce serait de courir après une espèce de médaille de la famille "tout bien comme il faut".  |
Ce serait plus la médaille de la famille française, ça. |
Pas d'acc du tout la médaille de la famille française on ne la demande pas , en tout cas mes parents n'avaient rien demandé à personne et dans leur promo il y avait toutes les classes sociales.
par contre on ne gangne pas un rond c'est balot _________________
 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
Marie85 a écrit: |
Ce serait plus la médaille de la famille française, ça. |
Pas d'acc du tout la médaille de la famille française on ne la demande pas , en tout cas mes parents n'avaient rien demandé à personne et dans leur promo il y avait toutes les classes sociales.
par contre on ne gangne pas un rond c'est balot |
la médaille de la famille française, il y a forçément quelqu'un qui la demande souvent quelqu'un de la famille (ma mère la reçut en 94 ) |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
quand ma maman a reçu sa grosse merdaille on a jamais su qui avait fait quoi une chose est sure mes parents ne connaissaient pas , et ça ne m'avait pas du tout paru elitiste _________________
 |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'on se mettent d'accord les filles , j'ai l'impression que vous vous moquez un peu de moi , je n'en ai rien à faire de la reconnaissance , quand on peut vous donner un peu d'argent , on ne va pas cracher dessus , pour une fois que l'état nous en donne , c'est comme la prime de la CAF pour la naissance d'un enfant, je pense pas que vous l'auriez refuser  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
Qu'on se mettent d'accord les filles , j'ai l'impression que vous vous moquez un peu de moi , je n'en ai rien à faire de la reconnaissance , quand on peut vous donner un peu d'argent , on ne va pas cracher dessus , pour une fois que l'état nous en donne , c'est comme la prime de la CAF pour la naissance d'un enfant, je pense pas que vous l'auriez refuser  |
Je comprend tout à fait et mêmesi les critères sont anciens,les sous non  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
quand ma maman a reçu sa grosse merdaille |
c'est une médaille, une merdaille ou les deux qu'elle a eue ta maman ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'on se mettent d'accord les filles , j'ai l'impression que vous vous moquez un peu de moi , je n'en ai rien à faire de la reconnaissance , quand on peut vous donner un peu d'argent , on ne va pas cracher dessus , pour une fois que l'état nous en donne , c'est comme la prime de la CAF pour la naissance d'un enfant, je pense pas que vous l'auriez refuser  |
On ne se moque pas de toi du tout, on dit juste que c'est un truc un peu vieillot. Après, il est légitime d'aller chercher l'argent là où il est, c'est peut-être juste dommage d'ailleurs d'avoir à faire de telles démarche pour espèrer peut-être avoir cet argent. |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
pour une fois que l'état nous en donne |
ce n'est pas versé par l'Etat, mais par une fondation privée. D'ailleurs, principe d'égalité oblige, l'Etat ne pourrait verser une somme sur des critères discriminatoires (exigence des enfants d'un seul lit notamment). _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Je comprend tout à fait et mêmesi les critères sont anciens,les sous non  |
Merçi Mélissandre  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Anne-Sophie Légende d'argent

Inscrit le: 27 Avr 2003 Messages: 1153 Localisation: Lampaul-Plouarzel
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me fait penser qu'il faut que je redemande un dossier car j'ai perdu celui qu'ils m'avaient envoyé. J'ai eu le malheur de ranger mon bureau et comme d'habitude, quand je range, je perds tout. _________________ Anne-Sophie maman de 6 et ... bb7 prévu le 20 mai 2008. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|