| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Pour perdre du poids et du tour de taille j'ai accouché ça compte????  |
ça compte si tu es d'accord avec ceci:
@rmelle a écrit: |
c'est la joie et la bonne humeur qui en découlent |
En tout cas, perdre du poids, ça ne me fait rien de tout ça, mais c'est sans doute parce que je maigris lentement, ça n'a rien de spectaculaire, et je n'ai pas en tête que je fais un régime, mais que je reviens tout doucement à mon état normal, ie, telle que j'étais avant d'être enceinte. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai perdu 10,5 kg en 6 mois ; et même plus qu'avant la grossesse !
Je fais simplement attention aux dérapages et c'est vrai qu'avec les 5 je bouge pas mal !!!! Ma seule hantise en reprendre....maintenant que je me sens bien....ben oui! |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis en plein dedans avec 5kg en moins j'ai même du changer mes tenues de travail je nageais dedans Là je stagne un peu, en fait je crois que mon organisme attend les soldes pour refondre  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Je suis en plein dedans avec 5kg en moins j'ai même du changer mes tenues de travail je nageais dedans Là je stagne un peu, en fait je crois que mon organisme attend les soldes pour refondre  |
T'es tranquille jusqu'à début juillet alors  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Je suis en plein dedans avec 5kg en moins j'ai même du changer mes tenues de travail je nageais dedans Là je stagne un peu, en fait je crois que mon organisme attend les soldes pour refondre  |
Voilà...ça c'est un organisme bien dressé  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|