|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
j'aurais plutôt tendance à m'endormir toute habillée !!! |
ça fait plusieurs mois que je le fais, ça a commencé lorsque j'arrivais en fin de grossesse, et là ça continue.
D'ailleurs, je considère que lorsque j'arrêterai et que je reprendrai ma routine du soir (démaquillage + mettre une vraie tenue de nuit), ça voudra dire que je suis remise de ma dernière grossesse.
zoline a écrit: |
j'ai pas ca mais ca doit etre pratique |
Mais ça ne rime pas avec esthétique  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
j'adorais le faire petite (et même ado) alors je laisse faire les enfants les jours où l'on ne sort pas (mais sans oublier de faire une toilette), moi je n'aime plus du tout mais j'adore me lover dans un grand pull en hiver avec un caleçon ou en survete !
pour les bébés, en général je les habille en rentrant de l'école dés qu'ils sont 3 mois, avant , c'est quand on doit sortir ou que du monde vient voir le nouveau né (et encore...) _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
Oui cela m'arrive et le soir, ils vont au bain et change de pyj, il m'arrive aussi de le faire aussi. |
et en plus on adore ça. On dit "aujourd'hui journée pyj'", et tout le monde est content, le must : quand elles vont jouer dehors en pyj' avec les bottes en caoutchouc, parce que ce sont les chaussaures les plus faciles à mettre, le résultat est charmant, j'ai l'impression d'être dans un camps de roumains. |
Dans mes bras, KTY  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
bénédicte72 a écrit: |
MARIKA a écrit: |
j'aurais plutôt tendance à m'endormir toute habillée !!! |
Moi aussi et zom déteste ! |
Pareil Marika  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105955 / 0
|