Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Il mord...

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 11:27 am    Sujet du message: Il mord... Répondre en citant

...le bougre!

Mon Paulin de deux ans, tous les jours il se lance sur ses frères ou ses parents toutes dents dehors et va les imprimer où il peut!
Les 2 plus grands ont aussi eu leur période morsure mais après quelques réciproques, ils ont vite arrêté mais là,ca dure longtemps!
Les vôtres ont-ils fait ça aussi et comment l'avez-vous résolu? hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, chez ma grande, ça a duré longtemps... Ca arrivait encore en petite section... Il faut être très ferme, courage... Par contre, sur des conseils, je l'ai remordue une fois après qu'elle aie mordue, ça n'a rien fait. La fermeté, y a que ça...
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens ne mordent pas, mais Ingrid a eu sa période "les dents du square":
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=4224
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens ne mordent pas, ou pas encore pour le moment.
magalie6767
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils de 20 mois aussi a commencé à mordre alors que les ainés ne l'ont jamais fait soupire . Pas plus tard que hier il a essayé de me mordre au niveau de la cuisse... j'ai rouspeté mais bon je ne sais pas si ça rentre triste .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a 3 ans et quelques maintenant, il ne mord presque plus jamais... Ca s'est passé tout seul. Félix a bientôt deux ans, il mord presque tous les jours, il est sous surveillance rapprochée... j'attends que ça passe !
kty
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jimmy a aussi la dent facile, il en a mordu deux à la garderie, et s'est fait mordre très fort à la joue, ce qui ne l'a pas empêché de recommencer une heure après, d'où l'inutilité de les mordre aussi, ils ne comprennent pas encore très bien le rapport.
Je me fâche, mais il recommence, par contre il le fait de plus en plus quand je suis hors de la pièce, donc il sait que c'est pas bien.
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les miennes ont toute mordu jusqu'à 2 et demi a peu pres et elles ont arreté seules honte
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chloé qui a 3 ans demain commence a mordre depuis 1 semaine!! pff j'ai beau dire que c les chiens qui mordent elle me crois pas!! hein ?

mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes grands ne mordaient pas et le dernier n'a pas encore de dents grand sourire
Cécile
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma deux ans aussi mord triste (les autres n'ont jamais fait ça) mais j'ai l'impression que ça se tasse un peu avec l'acquisition du langage grand sourire
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maelle a fait ca 1 fois a son ti frere et bein je l ai mordu a son tour et elle n a jamais recommence et les autres n ont pas essaye non plus sourit
Je ne sais pas si c est une excellente methode mais au moins ca a marche honte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed