| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:27 am Sujet du message: Il mord... |
|
|
...le bougre!
Mon Paulin de deux ans, tous les jours il se lance sur ses frères ou ses parents toutes dents dehors et va les imprimer où il peut!
Les 2 plus grands ont aussi eu leur période morsure mais après quelques réciproques, ils ont vite arrêté mais là,ca dure longtemps!
Les vôtres ont-ils fait ça aussi et comment l'avez-vous résolu?  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Oui, chez ma grande, ça a duré longtemps... Ca arrivait encore en petite section... Il faut être très ferme, courage... Par contre, sur des conseils, je l'ai remordue une fois après qu'elle aie mordue, ça n'a rien fait. La fermeté, y a que ça... |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Les miens ne mordent pas, ou pas encore pour le moment. |
|
|
 |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mon fils de 20 mois aussi a commencé à mordre alors que les ainés ne l'ont jamais fait . Pas plus tard que hier il a essayé de me mordre au niveau de la cuisse... j'ai rouspeté mais bon je ne sais pas si ça rentre . |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Adam a 3 ans et quelques maintenant, il ne mord presque plus jamais... Ca s'est passé tout seul. Félix a bientôt deux ans, il mord presque tous les jours, il est sous surveillance rapprochée... j'attends que ça passe ! |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Jimmy a aussi la dent facile, il en a mordu deux à la garderie, et s'est fait mordre très fort à la joue, ce qui ne l'a pas empêché de recommencer une heure après, d'où l'inutilité de les mordre aussi, ils ne comprennent pas encore très bien le rapport.
Je me fâche, mais il recommence, par contre il le fait de plus en plus quand je suis hors de la pièce, donc il sait que c'est pas bien. |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
les miennes ont toute mordu jusqu'à 2 et demi a peu pres et elles ont arreté seules  _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
chloé qui a 3 ans demain commence a mordre depuis 1 semaine!! pff j'ai beau dire que c les chiens qui mordent elle me crois pas!!  _________________
 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mes grands ne mordaient pas et le dernier n'a pas encore de dents  |
|
|
 |
Cécile Passionné(e)

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 250 Localisation: Chez moi !!
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ma deux ans aussi mord (les autres n'ont jamais fait ça) mais j'ai l'impression que ça se tasse un peu avec l'acquisition du langage  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Maelle a fait ca 1 fois a son ti frere et bein je l ai mordu a son tour et elle n a jamais recommence et les autres n ont pas essaye non plus
Je ne sais pas si c est une excellente methode mais au moins ca a marche  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|