| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
pareil..un peu obsolète, mais tant que ça marche .. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui, mais si je commence à compter aussi ceux qui se mettent à Yakakliké, j'arrive à 8
Mon mari a l'air de commencer à y penser, mais il m'a dit : si on a un portable en plus, ça me permettrait aussi de travailler avec . ça sent l'arnaque !! |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
4 : un pour moi, un portable pour mon zhom, les grands en ont un chacun dans leur chambre _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
paprika003 Invité
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
3 a nous et 1 portable a la societe de zhom
1 a moi, 1 a zhom et 1 ancien a nous pour les enfants mais pas brancher encore sur internet et fonctionne pas super bien
je prete pas mon pc car a chaue fois que je leur ai preter ils me l'ont foutu en l'air avec un virus (la derniere fois ils m'o,t fait perdre 6 mois de photos ) et comme j'ai tout les docs et toutes les photos dans mon ordi j'ai dit fini on va plus sur mon ordi sauf pour faire des recherches pour l'ecole si pas d'autre pc dispo |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
3 mais que 2 avec accès internet...
Mon homme a son portable moi j'ai un pc de bureau et le vieux qui marche que quand il a envie sert pour les jeux des enfants genre adibou. |
pareil ici!  _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis étonnée du nombre d'ordi par maison, on est vraiment à la bourre nous. |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Je suis étonnée du nombre d'ordi par maison, on est vraiment à la bourre nous. |
si tu ne ressens pas le besoin d'avoir plus, faut pas te forcer non plus!
nous avons besoin des ordi pour travailler sinon.... on serait encore plus en "retard" que toi!
le pb avec ces petites bêtes c'est qu'elles sont chères, demandent toujours à évoluer et nous on devient vite accro...  _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
2, 1 gros mac et 1 portable  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
3 ordis à la maison. 1 pc de bureau avec accès internet, 1 ordi portable (accès internet aussi) que mon homme emmène au boulot et 1 autre pc de bureau mais qui n'a plus sa place depuis que l'on a fait une chambre pour Morgan. On avait prévu de le mettre dans la chambre du grand (il veut travailler dans l' informatique), mais je crois que ça va attendre un peu  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
3 mais que 2 avec accès internet...
Mon homme a son portable moi j'ai un pc de bureau et le vieux qui marche que quand il a envie sert pour les jeux des enfants genre adibou. |
pareil sauf que le portable c'est à moi et celui de bureau à nous .......bon des fois je prête mon portable.........le 3ème pour les enfants n'a pas encore d'accès internet qd ils en ont besoin pour des recherches ils prennent un ded deux autres......... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
paprika003 Invité
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
ici on en a 3 car moi et les enfants ont herites des vieux pc de zhom  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
1 seul mais mes enfants sont trop petits pour s'y intéresser et mon homme pour le peu qu'il est là
et puis de toute façon s'il essaie d'approcher il se fait jeter  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
1 seul ; mais j'aimerais bien en avoir un autre (tout merdique ça suffirait, ce serait juste pour travailler sous Word). _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
un seul ordi a la maison et c'est mon portable (vieux comme Herode et des fois il fait des caprices),l'homme a son portable du boulot ! |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
on en a trois.. tous reliés en reseau...
un dans le sejour, un dans la chambre de mes filles et un dans la chambre des loulous de zhom...
et c'est zhom qui les a "fabriqués" à partir de truc trouvés dans les poubelles... euh oui bon... mais les gens ils jettent leur ordi alors que certains composants fonctionnent tres bien... |
|
|
 |
Lila-yam Légende d'argent

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
3 : un portable à moi, un portable à mon mari et un ordi de bureau.
Mon mari en deux autres portables pour son travail.... je sais pas trop à quoi ça lui sert mais ça lui sert... _________________ Lila, Eden (O1/05/97 - 08/06/97) Eliakim (09/00), Abel (01/06), Joseph (04/07) et Robinson (12/12/08 )! |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Un seul ordinateur, un portable.
Et ça suffit, sinon je crois qu'on ne se parlerait plus  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
alors, on en a....3 mais aucun ne marche  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
un seul et ça devient très juste ,mais il n'y aura pas de 2ème pour le moment |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Un seul ordi pour huit.Et je trouve que ça suffit.Je ne veux pas me laisser envahir par ce genre de bestiole.  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|