Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Tirer des leçons des erreurs de nos parents
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31300
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais alors ils savent que ça ne va pas ! et ne savent pas comment en sortir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
autre reflexion: se construire à l'opposé de ses parents, c'est toujours se construire par rapport à eux, et ça je veux en sortir.


Je suis bien d'accord avec ça. Depuis que je fonctionne réellement à MA sauce, c'est à dire sans avoir aucune pensée positive ou négative de ce que pourrait penser ma mère dans telle situation, je pense être réellement libérée.
Revenir en haut
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

valerie59 a écrit:
moi ma mere m'aime tellement qu'il y a un mois je l'ai croiser a carrefour elle ne ma meme pas reconnue. Ma deuxieme qui etait avec moi a reconnue sa grand mere alors quelle ne l'avait jamais vue .(je lui ressemble baucoup physiquement).

Ah ben ça c'est raide très étonné(e)
Ma mère ne m'énervait pas du tout quand j'étais enfant et juste un peu ado, ça allait, mise à part quelques réflexions un peu lourdes : tu devrais te refaire faire le nez, tu veux pas que je te paye l'opération, tu as une bosse sur le nez...(moi je le trouvais pas trop mal mon nez), tu devrais faire hôtesse de l'air comme métier (je précise que je mesure 1, 58 m) pff n'importe quoi .
Elle m'énerve un peu plus maintenant avec ses réflexions toujours (exemple à ma fille à noël : il a coûté cher ton cadeau, hein ! l'année prochaine tu en auras un qui coûte moins cher. Alors que ma fille n'avait rien réclamé !) et puis par rapport à ma soeur : quel manque d'objectivité ! c'est navrant, effarant.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99297 / 0