| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:52 pm Sujet du message: il ne tire pas la chasse d'eau ! |
|
|
paolo 7 ans dans une semaine ne tire jamais la chasse d'eau même quand il fait caca ! et ça me rend je sais bien que ce n'est pas volontaire, il repart jouer ou bouquiner aussi sec, il zappe
sauf que c'est immonde pour le suivant, donc je lui demande 2 euros à chaque fois c'est beaucoup je sais, sauf qu'en fait il les récupère au bout de plusieurs chasses tirées
ce qui m'embête, c'est d'instaurer un rapport à l'argent donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez ou si vous avez de meilleures idées  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve ca bien ,c'est une bonne idée d'ailleurs,  _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ben a la place des euros peut etre son jouet prefere (jeu video .....) supprime et recuperer quand il tire la chasse d eau comme il faut sur une journee complete
Et en cas de recidive tu resupprimes le jeu
Pas tres honnete mais efficace  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
|
|
j'ai pas d'idées! |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
|
|
Titouan est pareil mais je n'avais pas pensé à ta solution pour le faire agir  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
ben c quand tom le faisait je râlais et le faisais revenir pour le faire faut croire qu'il en a eu marre de se taper des allers-retours c vrai qu'ils font pas exprès je vois le gosse il court aux toilettes il attend le dernier moment pour y aller pour pas s'arrêter de jouer , après chacun son truc, l'important c qu'il apprenne  |
|
|
 |
Ju Invité
|
|
|
j'instaure pas ça mais si ça marche chez toi,je vaispeut etre y songer, marion et théo sont les plus grands et les plus sales, trop préssés, trop je ne sais pas, mais ils zapent, sans mechanceté,mais ils n'y pensent pas et ça m'agace !!! "bah c'est juste du pipi maman"..... ouai ouai super !!!!
bon je ne t'aide pas, mais je compatis ! |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
|
|
piouceangel a écrit: |
Ben a la place des euros peut etre son jouet prefere (jeu video .....) supprime et recuperer quand il tire la chasse d eau comme il faut sur une journee complete
Pas tres honnete mais efficace  |
il n'a pas de jouet préféré, se fiche de la gba, il reste les bouquins ou les légos mais alors, ça signifie que je les supprime un petit moment parce qu'il ne fait pas caca 10 fois par jour non plus alors que les euros, ça l'embêtait sur le principe mais ça ne l'empêchait pas de jouer, d'où ce choix  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
ben c quand tom le faisait je râlais et le faisais revenir pour le faire faut croire qu'il en a eu marre de se taper des allers-retours c vrai qu'ils font pas exprès je vois le gosse il court aux toilettes il attend le dernier moment pour y aller pour pas s'arrêter de jouer , après chacun son truc, l'important c qu'il apprenne  |
ah oui en prime il revient mais ça suffisait pas c'est pour ça que je suis passée aux euros vous trouvez que j'abuse ? _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
hum hum..
peut etre que ton loulou a une ame de nicolas hulot..et du coup il économise l'eau  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
ben c quand tom le faisait je râlais et le faisais revenir pour le faire |
c'est ce que je ferais je pense. C'est ce que je fais quand il ne met pas ses vetements sales dans la paniere. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
[ah oui en prime il revient mais ça suffisait pas c'est pour ça que je suis passée aux euros vous trouvez que j'abuse ? |
non c clair que si tom avait continué j'aurais cherché autre chose aussi, et franchement t'immaginer en mère "dure"....... j'y arrive pas chacune fait comme elle peut, tes arsouilles ont de la chance de t'avoir c des petites frustrations rien de bien méchant  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ici je fais comme Mimosa...le coupable doit revenir tirer la chasse mais en prime se taper le nettoyage du dit toilette avec gants et gratounette ...(faut dire qu'en plus de la chasse pas tirée j'avais souvent des traces de doigts marronasses sur les murs )
Les deux grands c'est bon..sauf de temps en temps mais ca devient très rare...maintenant c'est Léon qui s'y met  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui en prime il revient mais ça suffisait pas c'est pour ça que je suis passée aux euros vous trouvez que j'abuse ? |
j'avais pas encore lu quand j'ai repondu. Je sais pas les euros ca me branche pas mais j'ai pas la solution. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Pas tres honnete mais efficace  |
il n'a pas de jouet préféré, se fiche de la gba, il reste les bouquins ou les légos mais alors, ça signifie que je les supprime un petit moment parce qu'il ne fait pas caca 10 fois par jour non plus alors que les euros, ça l'embêtait sur le principe mais ça ne l'empêchait pas de jouer, d'où ce choix  |
ben alors reste sur les euros c est une bonne solution et une idee que je conserve au cas ou mais chez moi maelle c est le contraire elle tire la chasse d eau a tout out de champ meme si elle ne fait rien  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
Ici je fais comme Mimosa...le coupable doit revenir tirer la chasse mais en prime se taper le nettoyage du dit toilette avec gants et gratounette ...(faut dire qu'en plus de la chasse pas tirée j'avais souvent des traces de doigts marronasses sur les murs )
Les deux grands c'est bon..sauf de temps en temps mais ca devient très rare...maintenant c'est Léon qui s'y met  |
Ca me fait rire d'imaginer Léon avec des gants de ménages et une cratounette.
J'ai e soucis inverse chez moi, ils tirent trop la chasse d'eau  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Ca me fait rire d'imaginer Léon avec des gants de ménages et une cratounette.
|
Je reconnais que c'est assez drole surtout qu'avec ses tous petits bras les gants lui montent jusqu'aux épaules  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
je n'aime pas cetype de rapport avec l'argent, je prefere les faire nettoyer ! |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui en prime il revient mais ça suffisait pas c'est pour ça que je suis passée aux euros vous trouvez que j'abuse ? |
Ben non je trouve pas que tu abuses...et moi avec ma gratounette je devrais penser quoi alors  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
je précise c'est pas pour les pipis hein, uniquement la bonne grosse crotte  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|