Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Question prix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Re: Question prix Répondre en citant

virgulle a écrit:
Quit62 a écrit:
1 kg pêche + 1 kg abricots + 1 kg fraise + 500 g poivrons + 3 citrons ça fait combien en France ?

C'est pour ma préparation psychologique.

Ici c'est ......... 4€.

EN BAS DE CHEZ MOI
3 + 5 + 4 + 3 + 1 = 16 EUROS
Mais en bas c'est un marché très cher reverence

et bien chez moi, c'est encore plus cher honte le kilo de fraises, c'est plutôt 6 euros par exemple .... et les citrons non traités pff n'importe quoi ......

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Juste pour info, j'ai pris un kilo de tomates chez le primeur et bien j'ai deja depasse ton budget grimace

Moi aussi je vais chez le primeur mais 4€ je trouve ça hors de pris pour des tomates.... soupire
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
Mélissandre a écrit:
Juste pour info, j'ai pris un kilo de tomates chez le primeur et bien j'ai deja depasse ton budget grimace

Moi aussi je vais chez le primeur mais 4€ je trouve ça hors de pris pour des tomates.... soupire

c'est clair ! je ne pourrais pas mettre un prix pareil pour un kilo de tomates
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Charlotte a écrit:
Mélissandre a écrit:

moi non plus sachant ce que 1kg represente triste
dimanche au marché les tomates grappes de france je les ai payé 1€50 le kl,sinon quand je vais le samedi c est 3€ les 5kg grand sourire mais les peches gros yeux ,on va attendre soupire
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 euros les 5kgs c'est le prix chez nous, un kilo c'est tellement peu !
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
3 euros les 5kgs c'est le prix chez nous, un kilo c'est tellement peu !
ça oui
la semaine derniere j ai voulu en prendre 2caisse zom trouvai qu une ça irai resultat plus de legumes
par contre pour un marché comme ça foetre motivé 40km pour acheter un plein de legumes soupire
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
mahonia a écrit:
Ce matin à carrefour 5,90 euros le kilo de pêches hein ?

En plus les lègumes de carrefour sont dégueux.

Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté des fraises au marché, je les ai conservées 12 heures avant de les manger: au bout de ces 12 heures, la moitié était moisie, l'autre moitié avait un goût très moyen. Quelques jours plus tard, j'ai pris des fraises chez Carrefour: elles se sont très bien conservées 24 heures, et le goût était acceptable.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Charlotte a écrit:
Mélissandre a écrit:

Et voila........ pff n'importe quoi
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:11 am    Sujet du message: Re: Question prix Répondre en citant

Quit62 a écrit:
1 kg pêche + 1 kg abricots + 1 kg fraise + 500 g poivrons + 3 citrons ça fait combien en France ?

Ici c'est ......... 4€.
eu tu es ou ?j'arrive

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mélissandre

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:12 am    Sujet du message: Re: Question prix Répondre en citant

elizzem a écrit:
Quit62 a écrit:

Ici c'est ......... 4€.
eu tu es ou ?j'arrive

Elle est en tunisie grimace
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:13 am    Sujet du message: Re: Question prix Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
elizzem a écrit:
Quit62 a écrit:

Ici c'est ......... 4€.
eu tu es ou ?j'arrive

Elle est en tunisie grimace
soupire emplus elle a le beau temps pffff

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas pourquoi tu réagis comme ça Meli, on a rien dit de mechant, juste que le prix nous seimble exorbitant avec juju...
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici aussi je n'arriverais pas à payer ce prix pour tout ça gros yeux

PAr contre, ça y est... on mange enfn les fraises de notre potager hourrah Pour les peches, ce sera plutot en aout qu'on en aura dans le jardin clin d'oeil
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

dimanche au marché 2.50 euros le kg de tomates .
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté des fraises au marché, je les ai conservées 12 heures avant de les manger: au bout de ces 12 heures, la moitié était moisie, l'autre moitié avait un goût très moyen. Quelques jours plus tard, j'ai pris des fraises chez Carrefour: elles se sont très bien conservées 24 heures, et le goût était acceptable.

Tu vois chacun ses priorités
Des légumes qui se concervent des jours sans moufter : ça me fait flipper : trop ionisé , trop irradié , trop sélectionné pour ne pas dire trop génétiquement trafiqué pour rester 3 semaines au fond du frigo sans se flétrir ( genre la mache ) ben ça me coupe l'appétit : je préfère un légume abimé qu'un légume pétrifié ... bon OK il y a 15 ans dès qu'ils avaient un coup : poubelle clin d'oeil mais j'ai changé
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

des fraises à 1 euro le kilo tu trouves ça où virgulle ??
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais 1 kg de fraises qui ne tient pas l'après-midi, je trouve ça gros yeux
Et puis même le goût faisait trafiqué.
Pour dire que le marché, ce n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux.
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je prends souvent mes fruits et légumes chez carrefour , rien à dire pour la conservation mais pour le gout je préfére ceux du marché.
Mélissandre

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
je sais pas pourquoi tu réagis comme ça Meli, on a rien dit de mechant, juste que le prix nous seimble exorbitant avec juju...

Ben, j'ai tout de même l'impression qu'il faut pas dire , je prends sans trop compter, moi, j'ai pas vu des tomates à 1€ le kilo.
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Ju a écrit:

Ben, j'ai tout de même l'impression qu'il faut pas dire , je prends sans trop compter, moi, j'ai pas vu des tomates à 1€ le kilo.

si tu peux le faire tant mieux et tu as raison.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed