Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Démarchage téléphonique
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:12 am    Sujet du message: Démarchage téléphonique Répondre en citant

Est-ce que vous recevez beaucoup d'appels de ce genre?
Moi je commence à en avoir ras le bol!!!
J'ai pourtant un * devant mon no de téléphone, mais rien n'y fait!
Bon je viens juste de recevoir un appel de Tele2 (ok, nous sommes chez eux) qui vient d'être racheté par éconophone. La bonne femme me dit que je vais bénéficier des appels gratuits de 20h à 6h et que le reste de la journée ce sera 6ct au lieu de 12ct. Tout ça pour empêcher les gens d'aller chez des opérateurs étrangers. J'ai été réfractaire et lui ai dit que j'en avais mare de ces démarches par téléphone qui sont souvent des arnaques! (la dernière fois on m'a aussi dit que j'allais bénéficier, blablabla et à la fin la condition était de faire la présélection automatique!) Pour finir elle me dit, vous pouvez essayer pendant 1 mois et voir après c'est sans engagements. Ben d'accord. Elle me dit que veuillez patienter pendant 50 secondes, le temps de vérifier mes coordonées (tiens mais si elle m'a appeler, c'est qu'elle sait chez qui elle tombe!) Et là 2 secondes d'hésitations! Et pan, j'ai racroché sans attendre les 50 secondes!!! honte ouais j'sais mais j'ai eu un gros doute quand même! Mais c'est vrai quoi, si tous les clients en bénéficie, pourquoi appeler, il leur suffit d'envoyer un courier pour informer la clientèle et puis point barre, pourquoi, cette vérifiquation de coordonées, etc... Franchements j'ai horreur de ça!!!
Et puis ces temps je reçois des téléphones pour un produit pour maigrir (ben ouais j'ai des kilos en trop à la base et je suis en train de prendre encore, mais ça c'est normal), pour du vin de j'sais pas où, pour un produit de nettoyage miracle (ça ce saurait), etc...
Je sature quand même un peu là. Du coup j'ai débranché mon téléphone, parce que en plus j'ai voulu appeler mes parents juste après avoir racroché à la bonne femme... et ben j'étais encore en communiquation avec elle j'attends de pied ferme

Et vous, vous en avez beaucoup des téléphones de ce genre? Et comment vous géré ça, vous vous êtes déjà fait arnaqué?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur liste rouge et pas de soucis .
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
je suis sur liste rouge et pas de soucis .

idem clin d'oeil

19 mai 2012
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi dans ces cal je fais brailler mes loulous et je leur dis desole je suis occupee au revoir!!! et je raccroche honte
Pas tres honnete mais au moins ca marche et ca ne rappelle pas clin d'oeil
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça me gave, surtout quand je suis crevée, que j'essaie de faire une sieste, et que juste au moment ou je m'assoupie, le téléphone sonne méchante humeur
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui tres souvent...
Alors sois je suis de bonnes humeurs seule...donc je réponds et je ne dis jamasi oui jamasi non masi peut etre ou je ne sais aps..ainsi je leur fais perdre leur temps ( le oui ou non est signature vocale) du coup le gars ou la gars ...;essaie apr tout les moyens de me faire dire oui ou non grimace
ou alors....
non merci j'ai tout ce quil me faut au revoir!
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors chez nous, il y en avait plein.

Au début, j'envoyer bouler direct "Non, ça ne nous intéresse pas, merci, et je raccroche".

Ensuite on a demandé l'inscription en liste orange (gratuit), ça limite un peu.

Enfin, depuis qu'on est chez Free, on a activé le rejet des appels masqués, et depuis PLUS RIEN du tout !!! (vraiment plus rien... parfois, j'ai même des amis qui se font jeter... clin d'oeil ).
Regarde si ton opérateur le propose.
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on était à Paris, on avait une option france telecom qui faisait que les "identités masquées" devait d'abord dire qui ils étaient, ensuite, à moi de décider si je décroche ou non. Ca limitait pas mal.
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis du temps, mais à présent j'arrive à leur dire "ça ne m'intéresse pas, merci au revoir" et je raccroche honte
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

mawel a écrit:
Enfin, depuis qu'on est chez Free, on a activé le rejet des appels masqués, et depuis PLUS RIEN du tout !!!

ah mais ça m'intéresse ça !
J'en ai ma claque aussi. Entre autre de Club-internet qui nous appelle 2 à 3 fois par semaine hein ? on leur dit, mais rien n'y fait, ils rappellent, et à des heures toujours plus dérangeantes (le matin à 9h les jours sans école où on fait la grasse mat, le soir en plein diner :grr: ).
Je n'hésite pas du tout à dire "çanaminteressepasmerciaurevoir" en raccrochant tout de suite, mais courir après le téléphone pour ça, pfff, que c'est enrageant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait l'appel n'était pas masqué, c'est pour ça que j'ai décroché! Et puis je n'ai pas envie de me mettre sur liste rouge à cause de ces ...!!!
En général je n'ai pas de problèmes pour les envoyer balader, mais ça m'énerve quand même de devoir décrocher pour ça!
Une fois un gars ne comprenais pas quand je lui disais non et comme je suis bien élevée pff n'importe quoi je n'aime pas trop racrocher au nez des gens, alors j'ai posé le téléphone sur la table et je l'ai laissé discuter tout seul, pendant ce temps je suis retournée auprès de mes invités et nous avons continué comme si de rien était. 2 minutes plus tard, le gars avait racroché! grand sourire
Cécile
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça m'agace, ça sonne toujours à l'heure où on est pas dispo. Mais bon j'ai dû mal à les envoyer balader honte alors je dis poliment non merci, ça ne m'intéresse pas, et en général ils n'insistent pas.
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cécile a écrit:
alors je dis poliment non merci, ça ne m'intéresse pas, et en général ils n'insistent pas.

Et ben t'as de la chance parce que c'est rarement comme ça ici! soupire
Ah, au fait bienvenue!
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

même sur liste rouge ...on est démarché pas content du tout
Cécile
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, oui c'est vrai qu'ils n'insistent vraiment pas, de toute façon je pense qu'à force je leur raccrocherai au nez quand même triste
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des qu'elles commencent leur laius... je dis sans les laisser m'arreter "non merci cela ne m'interesse pas" et je raccroche sans attendre de reponse...yen a marre!!!!!!!!!!!!!
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en reçois parfois

le dernier, que j'ai crue c'était une boite de recrutement et comme j'ai été impulsvie pas diplomate et raccorchée au nez, lol durdur

elle a rappellée plus calmement j'ai eu le temps d'écouter sourit
mais j'ai pas eu le job sourit lol

hourrah hourrah hourrah hourrah

mais je déteste ce genre de coup de fils aussi craquinette tout comme toi
a toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
valerie59
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Quand on était à Paris, on avait une option france telecom qui faisait que les "identités masquées" devait d'abord dire qui ils étaient, ensuite, à moi de décider si je décroche ou non. Ca limitait pas mal.

moi j'ai cette option depuis peu et maintenant enfin tranquille .avant c'etait pratiquement tout les jours et la depuis deux mois un seul appel que j'ai refuser .
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kenavo a écrit:
Des qu'elles commencent leur laius... je dis sans les laisser m'arreter "non merci cela ne m'interesse pas" et je raccroche sans attendre de reponse...yen a marre!!!!!!!!!!!!!

je fais pareil et à la longue j'ai l'impression d'avoir moins d'appels hourrah
carolyn
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kenavo a écrit:

je fais pareil honte

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed