| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Anonyme Légende d'argent

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 9:12 am Sujet du message: Démarchage téléphonique |
|
|
Est-ce que vous recevez beaucoup d'appels de ce genre?
Moi je commence à en avoir ras le bol!!!
J'ai pourtant un * devant mon no de téléphone, mais rien n'y fait!
Bon je viens juste de recevoir un appel de Tele2 (ok, nous sommes chez eux) qui vient d'être racheté par éconophone. La bonne femme me dit que je vais bénéficier des appels gratuits de 20h à 6h et que le reste de la journée ce sera 6ct au lieu de 12ct. Tout ça pour empêcher les gens d'aller chez des opérateurs étrangers. J'ai été réfractaire et lui ai dit que j'en avais mare de ces démarches par téléphone qui sont souvent des arnaques! (la dernière fois on m'a aussi dit que j'allais bénéficier, blablabla et à la fin la condition était de faire la présélection automatique!) Pour finir elle me dit, vous pouvez essayer pendant 1 mois et voir après c'est sans engagements. Ben d'accord. Elle me dit que veuillez patienter pendant 50 secondes, le temps de vérifier mes coordonées (tiens mais si elle m'a appeler, c'est qu'elle sait chez qui elle tombe!) Et là 2 secondes d'hésitations! Et pan, j'ai racroché sans attendre les 50 secondes!!! ouais j'sais mais j'ai eu un gros doute quand même! Mais c'est vrai quoi, si tous les clients en bénéficie, pourquoi appeler, il leur suffit d'envoyer un courier pour informer la clientèle et puis point barre, pourquoi, cette vérifiquation de coordonées, etc... Franchements j'ai horreur de ça!!!
Et puis ces temps je reçois des téléphones pour un produit pour maigrir (ben ouais j'ai des kilos en trop à la base et je suis en train de prendre encore, mais ça c'est normal), pour du vin de j'sais pas où, pour un produit de nettoyage miracle (ça ce saurait), etc...
Je sature quand même un peu là. Du coup j'ai débranché mon téléphone, parce que en plus j'ai voulu appeler mes parents juste après avoir racroché à la bonne femme... et ben j'étais encore en communiquation avec elle
Et vous, vous en avez beaucoup des téléphones de ce genre? Et comment vous géré ça, vous vous êtes déjà fait arnaqué? |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
je suis sur liste rouge et pas de soucis . |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
je suis sur liste rouge et pas de soucis . |
idem  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
moi dans ces cal je fais brailler mes loulous et je leur dis desole je suis occupee au revoir!!! et je raccroche
Pas tres honnete mais au moins ca marche et ca ne rappelle pas  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ça me gave, surtout quand je suis crevée, que j'essaie de faire une sieste, et que juste au moment ou je m'assoupie, le téléphone sonne  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
oui tres souvent...
Alors sois je suis de bonnes humeurs seule...donc je réponds et je ne dis jamasi oui jamasi non masi peut etre ou je ne sais aps..ainsi je leur fais perdre leur temps ( le oui ou non est signature vocale) du coup le gars ou la gars ...;essaie apr tout les moyens de me faire dire oui ou non
ou alors....
non merci j'ai tout ce quil me faut au revoir! |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Alors chez nous, il y en avait plein.
Au début, j'envoyer bouler direct "Non, ça ne nous intéresse pas, merci, et je raccroche".
Ensuite on a demandé l'inscription en liste orange (gratuit), ça limite un peu.
Enfin, depuis qu'on est chez Free, on a activé le rejet des appels masqués, et depuis PLUS RIEN du tout !!! (vraiment plus rien... parfois, j'ai même des amis qui se font jeter... ).
Regarde si ton opérateur le propose. |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Quand on était à Paris, on avait une option france telecom qui faisait que les "identités masquées" devait d'abord dire qui ils étaient, ensuite, à moi de décider si je décroche ou non. Ca limitait pas mal. |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 10:18 am Sujet du message: |
|
|
J'ai mis du temps, mais à présent j'arrive à leur dire "ça ne m'intéresse pas, merci au revoir" et je raccroche  |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
mawel a écrit: |
Enfin, depuis qu'on est chez Free, on a activé le rejet des appels masqués, et depuis PLUS RIEN du tout !!! |
ah mais ça m'intéresse ça !
J'en ai ma claque aussi. Entre autre de Club-internet qui nous appelle 2 à 3 fois par semaine on leur dit, mais rien n'y fait, ils rappellent, et à des heures toujours plus dérangeantes (le matin à 9h les jours sans école où on fait la grasse mat, le soir en plein diner :grr: ).
Je n'hésite pas du tout à dire "çanaminteressepasmerciaurevoir" en raccrochant tout de suite, mais courir après le téléphone pour ça, pfff, que c'est enrageant. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
Anonyme Légende d'argent

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
En fait l'appel n'était pas masqué, c'est pour ça que j'ai décroché! Et puis je n'ai pas envie de me mettre sur liste rouge à cause de ces ...!!!
En général je n'ai pas de problèmes pour les envoyer balader, mais ça m'énerve quand même de devoir décrocher pour ça!
Une fois un gars ne comprenais pas quand je lui disais non et comme je suis bien élevée je n'aime pas trop racrocher au nez des gens, alors j'ai posé le téléphone sur la table et je l'ai laissé discuter tout seul, pendant ce temps je suis retournée auprès de mes invités et nous avons continué comme si de rien était. 2 minutes plus tard, le gars avait racroché!  |
|
|
 |
Cécile Passionné(e)

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 250 Localisation: Chez moi !!
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ça m'agace, ça sonne toujours à l'heure où on est pas dispo. Mais bon j'ai dû mal à les envoyer balader alors je dis poliment non merci, ça ne m'intéresse pas, et en général ils n'insistent pas. |
|
|
 |
Anonyme Légende d'argent

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Cécile a écrit: |
alors je dis poliment non merci, ça ne m'intéresse pas, et en général ils n'insistent pas. |
Et ben t'as de la chance parce que c'est rarement comme ça ici!
Ah, au fait bienvenue! |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
même sur liste rouge ...on est démarché  |
|
|
 |
Cécile Passionné(e)

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 250 Localisation: Chez moi !!
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Merci, oui c'est vrai qu'ils n'insistent vraiment pas, de toute façon je pense qu'à force je leur raccrocherai au nez quand même  |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Des qu'elles commencent leur laius... je dis sans les laisser m'arreter "non merci cela ne m'interesse pas" et je raccroche sans attendre de reponse...yen a marre!!!!!!!!!!!!! _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'en reçois parfois
le dernier, que j'ai crue c'était une boite de recrutement et comme j'ai été impulsvie pas diplomate et raccorchée au nez, lol durdur
elle a rappellée plus calmement j'ai eu le temps d'écouter
mais j'ai pas eu le job lol
mais je déteste ce genre de coup de fils aussi craquinette tout comme toi
a toi _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
valerie59 Habitué(e)

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 160 Localisation: a cote de la frontiere.
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
Quand on était à Paris, on avait une option france telecom qui faisait que les "identités masquées" devait d'abord dire qui ils étaient, ensuite, à moi de décider si je décroche ou non. Ca limitait pas mal. |
moi j'ai cette option depuis peu et maintenant enfin tranquille .avant c'etait pratiquement tout les jours et la depuis deux mois un seul appel que j'ai refuser . _________________ maman de vanessa (87)vanina(89)vinciane(91 )et valentine(96) et grand mere d'une petite Lou ann (0 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
kenavo a écrit: |
Des qu'elles commencent leur laius... je dis sans les laisser m'arreter "non merci cela ne m'interesse pas" et je raccroche sans attendre de reponse...yen a marre!!!!!!!!!!!!! |
je fais pareil et à la longue j'ai l'impression d'avoir moins d'appels  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
kenavo a écrit: |
Des qu'elles commencent leur laius... je dis sans les laisser m'arreter "non merci cela ne m'interesse pas" et je raccroche sans attendre de reponse...yen a marre!!!!!!!!!!!!! |
je fais pareil  _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|