| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 6:23 am Sujet du message: |
|
|
Petite dernière à 4O ans et chez moi "ya qu'à demander" dès que j'avais envie d'un bébé j'étais enceinte! même à 40 ans!
Tu as encore le temps Clotilde....  |
|
|
 |
matribu2 Amateur

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Comme Lily, 4ème grossesse à 38 ans et tout a fonctionné immédiatement (7 ans après ma troisième grossesse), mais un peu plus fatiguante. _________________ Muriel heureuse maman de Alexandre 17 ans, Julien 10 ans, Camille 8 ans et Antoine 13 mois. |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 7:07 am Sujet du message: |
|
|
pour bb4 à 37-38 ans c'est tombé au deuxieme cycle apres l'arret des regles...
mais j'ai toujours été une rapide |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:06 am Sujet du message: |
|
|
j'ai mis 2 ans pour ma 1ére fille , 2 mois pour mes fils et 1 an pour la derniére alors l'âge ...  |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:10 am Sujet du message: |
|
|
j'ai mis environ 18 mois pour les premiers et 2mois pour le dernier à 38ans
 _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:24 am Sujet du message: |
|
|
enceinte de tom à 37ans dès le 1er cycle, à peine le temps d'arrêter la pilule et de prévenir le papa , dommage que pour zhom je n'ai pas su en faire autant, et l'âge c culturel aussi, pour une africaine, l'âge de faire des bébés s'arrête à la ménopause on est loin de cete pensée ds ma famille , et puis je suis une gosse de vieux dixit ma mère, lol! (42ans)no souci  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:28 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
enceinte de tom à 37ans dès le 1er cycle, à peine le temps d'arrêter la pilule et de prévenir le papa , dommage que pour zhom je n'ai pas su en faire autant, et l'âge c culturel aussi, pour une africaine, l'âge de faire des bébés s'arrête à la ménopause on est loin de cete pensée ds ma famille , et puis je suis une gosse de vieux dixit ma mère, lol! (42ans)no souci  |
Tu n'es pas vieille  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Les deux derniers à 36 et presque 38 ans.
6 mois d'attente pour chacun. Grossesse et accouchements supers.
Je suis en forme et pas spécialement fatiguée. |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
pour la 4 em ont a mis 1an avait 33 ans et pour la 5em a 35 ans 1 probleme de preservatif une fois a suffit  _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
tiphaine Légende de bronze

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 519 Localisation: chez les ch'tis
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Clotilde, j'ai les mêmes interrogations que toi (et je suis un peu plus vieille) : je vais avoir 35 ans dans moins d'un mois, ma fille ainée aura bientôt 5 ans, la dernière vient d'avoir deux ans et je n'ai pas envie de m'arrêter à 2 et pour l'instant pas envie réellement du 3e mais comme toi, je me disais qu'il ne fallait peut-être pas trop d'écart avec les deux ainées et je me demandais si après 35 ans, c'était pas trop vieux.... Au vu des messages, je me dis qu'il vaut mieux attendre que l'envie soit VRAIMENT là, quand je vois les messages de Steph et de Zoline, je me dis que c'est pas mal finalement un écart plus important et puis entre avoir un enfant à 35 ans et ne pas assumer car on est creuvée ou attendre encore un peu et en profiter vraiment de ce petit bout (quand je vois les messages de Vanille et de Steph avec leur petite dernière ), pour moi finalement le choix est fait! _________________ Maman de Pépette (juillet 02), Poupette (mai 05) et .... né le 1er avril 2009 |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Clotilde, je connais des femmes qui, sans avoir trop tenté de TP auparavant, ont eu des bébés nuit de noces en se mariant après 35 ans  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
g écouté ma BS "faire la leçon " à ma nièce de 33ans (qui en fait bcp moins,) "vraiment tu dois te dépêcher d'avoir un enfant, après 30ans c très tard, la fatigue etc (sachant qu'elle a UN enfant adopté g adoré les commentaires sur la grossesse ), les nuits blanches (connaissant mon frère je suis bien sûre que c lui qui se levait ) et je suis arrivée derrière pour casser la baraque "prends tout ton temps, j'ai eu tom à 37ans, une super grossesse et si je l'avais eu avant je ne l'aurais pas vécu aussi bien, l'âge idéal c celui où tu te sentiras prête parce que ta vie change tellement que pour être une super maman faut avoir bien profité avant "
, ma mère avait 42ans quand elle m'a eu et "usée" par sa vie, moi je me sentirais cap à 44 de remettre ça, mais c le corps qui obéit pas en plus nul doute que zhom participerait aux bibs and co , et la meilleure amie de zhom, la mienne aussi d'ailleurs seraient ravies pour nous , pour moi à 35ans on est une jeunette  |
|
|
 |
Sybille Habitué(e)

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 73 Localisation: REBECQ (Belgique)
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu mes deux derniers à 38 et 40 ans entrecoupés de nombreuses fc (7). Je n'ai pas de problèmes pour tomber enceinte, je mets en général entre 2 et 4 mois pour tomber enceinte mais pour les garder, c'est plus dur. J'ai 42 ans et nous voudrions encore en avoir 1 ou 2 si c'est possible. _________________ Sybille (1965) maman de Valentin 90 Valérian 91 Clémentine 2003 Antoine 2005 |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas te donner mon expérience, j'ai 30ans, mais je crois que le plus important, c'est quand même que le papa et toi en ayez vraiment envie tout de suite... sinon, pourquoi ne pas attendre d'être sûrs?  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai eu les deux derniers apres 40 ans, pas de difference pour la conception par rapport aux autres. J'ai plein de copines de mon age qui laissent quelque part la place pour un autre enfant et cela ne loupe jamais! Si on en veut vraiment plus, la contraception est a prendre treeeees au serieux  |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
C'est ça qui cause tes insomnies ?
|
Pas que ça, mais ça y coontribue ;)
En tout cas, merci à toutes pour vos réponses encourageantes ! Je crois que vous avez raison : le plus important, c'est d'en avoir VRAIMENT envie.
 _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bientôt 35 ans et je pense avoir le petit dernier vers 37 ou 38 ans. Il y aura environ 5 ans d'acrat avec le dernier, le grand aura 12 ou 13 ans, Eva 9 ou 10 ans et Maxence 4 ou 5 ans... Comme tu dis l'essentiel c'est de vouloir un autre enfant, après l'age et les différence d'ages, sincèrement se n'est pas important. _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
cela dépend !!!
N°4 est celui qui a mis le plus de temps à venir.
N°5 est venu plus vite que le vent, de la manière la plus improbable.
moins on y pense, mieux cela marche !!!!  |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
entre 20 et 38 j'ai mis en moyenne 4 ans pour etre enceinte....et pour n°4 a 38 ans pile du premiercoup
entre le 1er et le dernier 15 ans d'écart mais ca ne m'affole pas je me dit que ca sera a nous de gérer leur relation pour que des liens se crée je suis zen! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|