Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Combien de temps pour faire un bébé "tard" ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite dernière à 4O ans grand sourire et chez moi "ya qu'à demander" dès que j'avais envie d'un bébé j'étais enceinte! clin d'oeil même à 40 ans! grand sourire
Tu as encore le temps Clotilde....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matribu2
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Lily, 4ème grossesse à 38 ans et tout a fonctionné immédiatement (7 ans après ma troisième grossesse), mais un peu plus fatiguante.
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour bb4 à 37-38 ans c'est tombé au deuxieme cycle apres l'arret des regles...
mais j'ai toujours été une rapide
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis 2 ans pour ma 1ére fille , 2 mois pour mes fils et 1 an pour la derniére alors l'âge ... pff n'importe quoi
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis environ 18 mois pour les premiers et 2mois pour le dernier à 38ans clin d'oeil

mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

enceinte de tom à 37ans dès le 1er cycle, à peine le temps d'arrêter la pilule et de prévenir le papa grimace , dommage que pour zhom je n'ai pas su en faire autant, et l'âge c culturel aussi, pour une africaine, l'âge de faire des bébés s'arrête à la ménopause clin d'oeil pff n'importe quoi on est loin de cete pensée ds ma famille hein ? , et puis je suis une gosse de vieux grand sourire dixit ma mère, lol! (42ans)no souci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
enceinte de tom à 37ans dès le 1er cycle, à peine le temps d'arrêter la pilule et de prévenir le papa grimace , dommage que pour zhom je n'ai pas su en faire autant, et l'âge c culturel aussi, pour une africaine, l'âge de faire des bébés s'arrête à la ménopause clin d'oeil pff n'importe quoi on est loin de cete pensée ds ma famille hein ? , et puis je suis une gosse de vieux grand sourire dixit ma mère, lol! (42ans)no souci

Tu n'es pas vieille
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux derniers à 36 et presque 38 ans.
6 mois d'attente pour chacun. Grossesse et accouchements supers.
Je suis en forme et pas spécialement fatiguée.
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour la 4 em ont a mis 1an avait 33 ans et pour la 5em a 35 ans 1 probleme de preservatif une fois a suffit sourit
tiphaine
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde, j'ai les mêmes interrogations que toi (et je suis un peu plus vieille) : je vais avoir 35 ans dans moins d'un mois, ma fille ainée aura bientôt 5 ans, la dernière vient d'avoir deux ans et je n'ai pas envie de m'arrêter à 2 et pour l'instant pas envie réellement du 3e mais comme toi, je me disais qu'il ne fallait peut-être pas trop d'écart avec les deux ainées et je me demandais si après 35 ans, c'était pas trop vieux.... Au vu des messages, je me dis qu'il vaut mieux attendre que l'envie soit VRAIMENT là, quand je vois les messages de Steph et de Zoline, je me dis que c'est pas mal finalement un écart plus important et puis entre avoir un enfant à 35 ans et ne pas assumer car on est creuvée ou attendre encore un peu et en profiter vraiment de ce petit bout (quand je vois les messages de Vanille et de Steph avec leur petite dernière amoureux transi ), pour moi finalement le choix est fait!
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde, je connais des femmes qui, sans avoir trop tenté de TP auparavant, ont eu des bébés nuit de noces en se mariant après 35 ans clin d'oeil
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

g écouté ma BS "faire la leçon " à ma nièce de 33ans (qui en fait bcp moins,) "vraiment tu dois te dépêcher d'avoir un enfant, après 30ans c très tard, la fatigue etc (sachant qu'elle a UN enfant adopté g adoré les commentaires sur la grossesse pff n'importe quoi ), les nuits blanches (connaissant mon frère je suis bien sûre que c lui qui se levait clin d'oeil ) et je suis arrivée derrière pour casser la baraque "prends tout ton temps, j'ai eu tom à 37ans, une super grossesse et si je l'avais eu avant je ne l'aurais pas vécu aussi bien, l'âge idéal c celui où tu te sentiras prête grand sourire grand sourire parce que ta vie change tellement que pour être une super maman faut avoir bien profité avant "
hourrah, ma mère avait 42ans quand elle m'a eu et "usée" par sa vie, moi je me sentirais cap à 44 de remettre ça, mais c le corps qui obéit pas triste en plus nul doute que zhom participerait aux bibs and co amoureux transi, et la meilleure amie de zhom, la mienne aussi d'ailleurs seraient ravies pour nous grand sourire, pour moi à 35ans on est une jeunette grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sybille
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu mes deux derniers à 38 et 40 ans entrecoupés de nombreuses fc (7). Je n'ai pas de problèmes pour tomber enceinte, je mets en général entre 2 et 4 mois pour tomber enceinte mais pour les garder, c'est plus dur. J'ai 42 ans et nous voudrions encore en avoir 1 ou 2 si c'est possible.
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas te donner mon expérience, j'ai 30ans, mais je crois que le plus important, c'est quand même que le papa et toi en ayez vraiment envie tout de suite... sinon, pourquoi ne pas attendre d'être sûrs?
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai eu les deux derniers apres 40 ans, pas de difference pour la conception par rapport aux autres. J'ai plein de copines de mon age qui laissent quelque part la place pour un autre enfant et cela ne loupe jamais! Si on en veut vraiment plus, la contraception est a prendre treeeees au serieux grand sourire
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:

C'est ça qui cause tes insomnies ?

Pas que ça, mais ça y coontribue ;)

En tout cas, merci à toutes pour vos réponses encourageantes ! Je crois que vous avez raison : le plus important, c'est d'en avoir VRAIMENT envie.

Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bientôt 35 ans et je pense avoir le petit dernier vers 37 ou 38 ans. Il y aura environ 5 ans d'acrat avec le dernier, le grand aura 12 ou 13 ans, Eva 9 ou 10 ans et Maxence 4 ou 5 ans... Comme tu dis l'essentiel c'est de vouloir un autre enfant, après l'age et les différence d'ages, sincèrement se n'est pas important.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela dépend !!!
N°4 est celui qui a mis le plus de temps à venir.
N°5 est venu plus vite que le vent, de la manière la plus improbable.

moins on y pense, mieux cela marche !!!! clin d'oeil
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entre 20 et 38 j'ai mis en moyenne 4 ans pour etre enceinte....et pour n°4 a 38 ans pile du premiercoup hourrah
entre le 1er et le dernier 15 ans d'écart mais ca ne m'affole pas je me dit que ca sera a nous de gérer leur relation pour que des liens se crée je suis zen!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed