Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Test : Visiter sa maison
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ma maison en azalée, mais on me dit que non ... réfléchis je dois être maniaque, ...... mais trop feignasse pour remédier totalement à ce que moi je considère comme du azalée ! roule de rire
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toute les pieces sont bien rangé sauf la chambre des grandes qui doivent s'en occuper mais oublie ou on pas le temp pff n'importe quoi
magalie6767
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rangée à fond (surtout le bas) quand ça me prend comme une furue pff n'importe quoi . Mais dans la journée même hop c'est reparti pour une maison désordonnée et loin d'être nickel et je m'en moque j'ai pas d'aide reverence .

ps : quand mon mari me voit laver les WC il me demande : on reçoit? euh il est gonflé ils sont lavés assez régulièrement surtout avec 5 gamins... je vous raconte pas si je les lavais seulement quand je reçois (10 par an et encore )!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vanille
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce nest pas la cata...mais ça pourrait être mieux hein ?
c'est souvent ce qui me motive à ranger : j'imagine que quelqu'un va débarquer dans la demi-heure et là je suis trés efficace clin d'oeil
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi c'est petit, alors pas facile. Ca me prend d'un coup, j'en ai marre du bazar, je range. Mais en ce moment c'est pff n'importe quoi
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rez de chaussée est montrable presque rangé, enfin une maison vivante quoi clin d'oeil
L'étage c'est l'univers des enfants et là c'est la cata pff n'importe quoi pff n'importe quoi
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De haut en bas ranger comme à son habitude clin d'oeil , comme dans les magazines de déco honte
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Agnes a écrit:
une horreur, chez moi c'est une horreur! se tape contre le mur caché derrière la porte

pareil.
Sauf qu'en allant chercher n°3 chez un de ses copains, j'ai vu que c'était pareil chez le copain, et que la mère avait l'air assez zen avec ça, elle ne s'est pas confondue en excuses "ne regardez pas le désordre, bla-bla".
Et regardant en vitesse lorsque je passe devant une porte ouverte sur la rue, et bien en fin de compte, le désordre, les travaux en cours, c'est assez fréquent en fait !

Ici aussi entre les travaux, le fait qu'habitant à la campagne, les gamins et les animaux entrent et sortent comme dans un moulin et que moi-même je suis loin d'être la parfaite femme d'intérieur (mais alors très loin...) ben... c le azalée !
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Mélissandre a écrit:
Je trouve ma maison assez bien rangée, mais on voit qu'il y a des enfnats.

pareil grand sourire

Pareil .
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est montrable...mais c'est tres loin d'un magazine de déco!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est rangé et propre

pas déco et nickel mais rangé

c'est a dire on peut arriver a l'impro et poser son blouson dans l'entrée, ma chambre est rangée et le lit fait
la salle on peut poser des trucs sur la table et on peut s'asseoir sur le canapé sans passer du temps a déblayer avant

je peux faire un café, ouvrir des petits gâteaux dans la cuisine, la table est propre et la vaisselle rangée .... donc ça va

le débarras est un peu fouilli, fouilli organisé, mais on n'y reste pas

les chambres des enfants bureau avec des trucs , jouets au sol, lits faits, mais ça va je trouve

salle de bain et wc c'est ok :)

je peux inviter faire visiter sans fausse honte sourit et les pas contents n'ont qu'a pas revenir ou ranger sourit lol

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Charwimoon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C la cata, depuis le deuxième enfant, mais là je viens d'enter dans une phase trier, jeter, donner et tout ça pour un méga rangement, j'en ai pour plusieurs semaines!
Ju
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le bas ça va, le haut,c'est meme pas la peine !!!!
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici on est capable du meilleur comme du pire, c'est selon...
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa_and_cie a écrit:
Ici aussi entre les travaux, le fait qu'habitant à la campagne, les gamins et les animaux entrent et sortent comme dans un moulin et que moi-même je suis loin d'être la parfaite femme d'intérieur (mais alors très loin...) ben... c le azalée !

En fait, je pense qu'un jour, ce sera parfaitement rangé et décoré: le jour où je n'aurai plus d'enfant à la maison. Alors, oui, lorsque je serai seule à la maison, je pourrai passer l'aspirateur au lieu de faire réciter les leçons, et ce que j'aurai rangé le restera. Mais je n'ai pas vraiment hate d'être ce jour là grand sourire
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est loin d'être nickel mais tant pis, j'assume grand sourire
Parceque j'ai le choix entre : avoir une maison bien rangée et devenir folle parceque je ne fais plus que ça OU prendre du temps pour tricoter etc (et donc me sentir bien) et avoir quelques coins pas trop nets !
grand sourire le choix est vite fait !!
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuuuuuh c est le bazar honte alors j evite de regarder d un oeil exterieur soupire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed