| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve ma maison en azalée, mais on me dit que non ... je dois être maniaque, ...... mais trop feignasse pour remédier totalement à ce que moi je considère comme du azalée !  _________________
 |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
toute les pieces sont bien rangé sauf la chambre des grandes qui doivent s'en occuper mais oublie ou on pas le temp  _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Rangée à fond (surtout le bas) quand ça me prend comme une furue . Mais dans la journée même hop c'est reparti pour une maison désordonnée et loin d'être nickel et je m'en moque j'ai pas d'aide .
ps : quand mon mari me voit laver les WC il me demande : on reçoit? euh il est gonflé ils sont lavés assez régulièrement surtout avec 5 gamins... je vous raconte pas si je les lavais seulement quand je reçois (10 par an et encore )! |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
ce nest pas la cata...mais ça pourrait être mieux
c'est souvent ce qui me motive à ranger : j'imagine que quelqu'un va débarquer dans la demi-heure et là je suis trés efficace  |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi c'est petit, alors pas facile. Ca me prend d'un coup, j'en ai marre du bazar, je range. Mais en ce moment c'est  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le rez de chaussée est montrable presque rangé, enfin une maison vivante quoi
L'étage c'est l'univers des enfants et là c'est la cata  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
De haut en bas ranger comme à son habitude , comme dans les magazines de déco  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Agnes a écrit: |
une horreur, chez moi c'est une horreur!  |
pareil.
Sauf qu'en allant chercher n°3 chez un de ses copains, j'ai vu que c'était pareil chez le copain, et que la mère avait l'air assez zen avec ça, elle ne s'est pas confondue en excuses "ne regardez pas le désordre, bla-bla".
Et regardant en vitesse lorsque je passe devant une porte ouverte sur la rue, et bien en fin de compte, le désordre, les travaux en cours, c'est assez fréquent en fait ! |
Ici aussi entre les travaux, le fait qu'habitant à la campagne, les gamins et les animaux entrent et sortent comme dans un moulin et que moi-même je suis loin d'être la parfaite femme d'intérieur (mais alors très loin...) ben... c le azalée ! _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
Je trouve ma maison assez bien rangée, mais on voit qu'il y a des enfnats. |
pareil  |
Pareil . _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est montrable...mais c'est tres loin d'un magazine de déco! |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
c'est rangé et propre
pas déco et nickel mais rangé
c'est a dire on peut arriver a l'impro et poser son blouson dans l'entrée, ma chambre est rangée et le lit fait
la salle on peut poser des trucs sur la table et on peut s'asseoir sur le canapé sans passer du temps a déblayer avant
je peux faire un café, ouvrir des petits gâteaux dans la cuisine, la table est propre et la vaisselle rangée .... donc ça va
le débarras est un peu fouilli, fouilli organisé, mais on n'y reste pas
les chambres des enfants bureau avec des trucs , jouets au sol, lits faits, mais ça va je trouve
salle de bain et wc c'est ok :)
je peux inviter faire visiter sans fausse honte et les pas contents n'ont qu'a pas revenir ou ranger lol _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Charwimoon Habitué(e)

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
C la cata, depuis le deuxième enfant, mais là je viens d'enter dans une phase trier, jeter, donner et tout ça pour un méga rangement, j'en ai pour plusieurs semaines! |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
le bas ça va, le haut,c'est meme pas la peine !!!! |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
ici on est capable du meilleur comme du pire, c'est selon... |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
lisa_and_cie a écrit: |
Ici aussi entre les travaux, le fait qu'habitant à la campagne, les gamins et les animaux entrent et sortent comme dans un moulin et que moi-même je suis loin d'être la parfaite femme d'intérieur (mais alors très loin...) ben... c le azalée ! |
En fait, je pense qu'un jour, ce sera parfaitement rangé et décoré: le jour où je n'aurai plus d'enfant à la maison. Alors, oui, lorsque je serai seule à la maison, je pourrai passer l'aspirateur au lieu de faire réciter les leçons, et ce que j'aurai rangé le restera. Mais je n'ai pas vraiment hate d'être ce jour là  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 7:15 am Sujet du message: |
|
|
C'est loin d'être nickel mais tant pis, j'assume
Parceque j'ai le choix entre : avoir une maison bien rangée et devenir folle parceque je ne fais plus que ça OU prendre du temps pour tricoter etc (et donc me sentir bien) et avoir quelques coins pas trop nets !
le choix est vite fait !! _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Euuuuuuuuh c est le bazar alors j evite de regarder d un oeil exterieur  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|