| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:41 pm Sujet du message: trainer en pyjama |
|
|
Lola , aujourd'hui n'est pas habillée , il pleut , bcp de vent , elle ne sortira pas alors je l'ai laissé ainsi.
est ce que ca vous arrive de laisser vos petits en pyjama une journée entiere ? ( pas les bébés , je précise ). |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
ça ne m'ai jamais arrivé, sauf un enfant malade, même les bébés je les ai toujours habillés ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Euh pas que les enfants.
Hier Maxie est passée chez moi vers 11h30 et tous le monde etait encore en pyj.
Trainer en pyj ou en training si on ne dois pas sortir c'est un peu la même chose pour moi. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05
Dernière édition par Natachke le Lun Mai 14, 2007 1:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
|
|
marinaq a écrit: |
ça ne m'ai jamais arrivé, sauf un enfant malade, même les bébés je les ai toujours habillés ! |
ah bon , pourtant j'adore que mes enfants soient bien habillés et je leur achéte bcp de fringues mais parfois on trainasse en pyj. |
|
|
 |
vanille Invité
|
|
|
juste quand ils sont malades
mais je comprend vu le sale temps...  |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
non celà ne m'arrive pas ,je n'aime pas.meme bebe je les habille _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
oui
Et pas plus tard qu'hier
Juste Louis et moi nous sommes habillés pour le marché, les autres, au chaud, à l'abri de la pluie en pyjama  |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, quand ils sont malades, ou crevés. _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
oui et même nous aussi les dimanches d'hiver ou il fait moche....en general on fait des crepes ou des gaufres qu'on mange au salon devant un dessin animé tous ensemble sur le canapé au chaud sous une couverture |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
oui et même nous aussi les dimanches d'hiver ou il fait moche....en general on fait des crepes ou des gaufres qu'on mange au salon devant un dessin animé tous ensemble sur le canapé au chaud sous une couverture |
j'adore ce genre de journée  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
|
|
C'est arrivé, lorsque j'étais enceinte, de laisser Bb4 en pyj' jusque midi. Sinon, non, sauf pour les petits bébés. Mais pour moi, un pyj' pour un bébé de 3 mois, c'est un vêtement comme un autre, pas spécialement de nuit. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
Non même malades sitôt le petit déj fini je les habille! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
holala super souvent si on ne sort pas ! le dimanche, le mercredi ... souvent les gosses s'habillent à un moment ou à un autre, çà doit les occuper lol
la tenue d'intérieur de mon homm, c'est pull/caleçon !!!
perso, j'ai un vieux gilet informe qui ne me quitte pas dès que je passe la porte de chez moi ...  _________________
 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
entendons nous bien , je parle de temps pourri tout en étant sur que le dit enfant ne sortira pas de la journée !
Ne me dites pas que pour déposer les grands à l'école à 7h30 ( heure de départ ici ) ou 8h vous habillez tjr les plus petits ?????????????????? |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
ca arrive ou alors en body jambes longues... je trouve ca tellement mignon en plus!!! |
J'adore les bodys jambes longues, c'est craquignol  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
franchement cela m'est deja arrivée aussi.. mais j'avasi une bonne excuse !! j'etais malade... |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
cirenh a écrit: |
franchement cela m'est deja arrivée aussi.. mais j'avasi une bonne excuse !! j'etais malade... |
ben moi je ne me cherche pas d'excuse  |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
oui ca m'arrive et j'ai meme pas honte  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
entendons nous bien , je parle de temps pourri tout en étant sur que le dit enfant ne sortira pas de la journée !
Ne me dites pas que pour déposer les grands à l'école à 7h30 ( heure de départ ici ) ou 8h vous habillez tjr les plus petits ?????????????????? |
Peut-être pas à 8h00, mais cet hiver, même si je ne sortais pas, je l'habillais dans la matinée:
1. parce que comme ça, il avait plus chaud qu'en pyj'
2. parce que son père fait des remarques simplement lorsqu'il le voit pieds nus le soir, alors en pyj'  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|