Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
trainer en pyjama
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:41 pm    Sujet du message: trainer en pyjama Répondre en citant

Lola , aujourd'hui n'est pas habillée honte , il pleut , bcp de vent , elle ne sortira pas alors je l'ai laissé ainsi.

est ce que ca vous arrive de laisser vos petits en pyjama une journée entiere ? ( pas les bébés , je précise ).
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne m'ai jamais arrivé, sauf un enfant malade, même les bébés je les ai toujours habillés !
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh pas que les enfants.

Hier Maxie est passée chez moi vers 11h30 et tous le monde etait encore en pyj.

Trainer en pyj ou en training si on ne dois pas sortir c'est un peu la même chose pour moi.

Dernière édition par Natachke le Lun Mai 14, 2007 1:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
ça ne m'ai jamais arrivé, sauf un enfant malade, même les bébés je les ai toujours habillés !

très étonné(e) ah bon , pourtant j'adore que mes enfants soient bien habillés et je leur achéte bcp de fringues mais parfois on trainasse en pyj.
vanille
Invité

juste quand ils sont malades clin d'oeil
mais je comprend vu le sale temps... soupire
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non celà ne m'arrive pas ,je n'aime pas.meme bebe je les habille
Celpie
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui grand sourire hourrah hourrah hourrah
Et pas plus tard qu'hier grand sourire
Juste Louis et moi nous sommes habillés pour le marché, les autres, au chaud, à l'abri de la pluie en pyjama grand sourire
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, quand ils sont malades, ou crevés.
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et même nous aussi les dimanches d'hiver ou il fait moche....en general on fait des crepes ou des gaufres qu'on mange au salon devant un dessin animé tous ensemble sur le canapé au chaud sous une couverture
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca arrive ou alors en body jambes longues... je trouve ca tellement mignon en plus!!!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
oui et même nous aussi les dimanches d'hiver ou il fait moche....en general on fait des crepes ou des gaufres qu'on mange au salon devant un dessin animé tous ensemble sur le canapé au chaud sous une couverture

j'adore ce genre de journée c'est trop mignon
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est arrivé, lorsque j'étais enceinte, de laisser Bb4 en pyj' jusque midi. Sinon, non, sauf pour les petits bébés. Mais pour moi, un pyj' pour un bébé de 3 mois, c'est un vêtement comme un autre, pas spécialement de nuit.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

Non même malades sitôt le petit déj fini je les habille!
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

holala super souvent si on ne sort pas ! le dimanche, le mercredi ... souvent les gosses s'habillent à un moment ou à un autre, çà doit les occuper lol
la tenue d'intérieur de mon homm, c'est pull/caleçon !!!
perso, j'ai un vieux gilet informe qui ne me quitte pas dès que je passe la porte de chez moi ... honte honte
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entendons nous bien , je parle de temps pourri tout en étant sur que le dit enfant ne sortira pas de la journée !

Ne me dites pas que pour déposer les grands à l'école à 7h30 ( heure de départ ici ) ou 8h vous habillez tjr les plus petits ??????????????????
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
ca arrive ou alors en body jambes longues... je trouve ca tellement mignon en plus!!!

J'adore les bodys jambes longues, c'est craquignol amoureux transi

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement cela m'est deja arrivée aussi.. mais j'avasi une bonne excuse !! j'etais malade...
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
franchement cela m'est deja arrivée aussi.. mais j'avasi une bonne excuse !! j'etais malade...

ben moi je ne me cherche pas d'excuse grimace
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca m'arrive et j'ai meme pas honte clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
entendons nous bien , je parle de temps pourri tout en étant sur que le dit enfant ne sortira pas de la journée !

Ne me dites pas que pour déposer les grands à l'école à 7h30 ( heure de départ ici ) ou 8h vous habillez tjr les plus petits ??????????????????

Peut-être pas à 8h00, mais cet hiver, même si je ne sortais pas, je l'habillais dans la matinée:
1. parce que comme ça, il avait plus chaud qu'en pyj'
2. parce que son père fait des remarques simplement lorsqu'il le voit pieds nus le soir, alors en pyj' gros yeux pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed