Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
une provinciale à Paris!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c''est super!! très grand, batiments immense et grandiose,un parc de 13 ha clin d'oeil Margaux a adoré,l'entretien s'est bien passé,elle s'est montré hyper motivée devant le proviseur clin d'oeil

maintenant,on attend de savoir si elle est prise! il y a 3 demandes pour une place,donc ce n'est pas gagné d'avance clin d'oeil

j'ai vu Lila,on a pas pû trop parler puisque j'avais l'netretien juste après la visite,mais c'était rigolo de se voir là-bas! on s'est tout de suite reconnu clin d'oeil

voilà,maintenant yapluka attendre grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Euh juste pour vous dire (j'vois st denis de mon 16ème étage clin d'oeil ) il fait froid ici !!! 12.5° actuellement et très gris alors un tit conseil, apporter tout de même une tite veste......
Bon ils disent que les températures vnt un peu remonter mais fait pas chaud chaud grand sourire

Bon mini séjour grand sourire


je rigole en lisant ça! on est parti d'Angoulême sous un soleil radieux,en tee-shirt (avec un petit pull sous le bras).plus on s'approchait de Paris,plus le ciel était noir clin d'oeil et on s'est légèrement caillé clin d'oeil grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout d’abord, j’ai dit plus haut que je n’y mettrais pas ma petite 6ème et qu’il valait mieux attendre la 4ème, mais selon ma fille, c’est mieux de commencer dès la 6ème, parce que personne ne se connaît, il n’y a pas déjà des groupes qui se sont formés. Il n’empêche, une petite fille de 11 ans n’a rien à voir avec une grande de 13 ans. Mais c’est certain que plus on s’y prend tôt, plus on a de chances d’être admise.

CARLOTTA a écrit:
Oui, des détails ! (vous étiez intimidées ?)


Intimidées ? Je ne sais pas pour Karine, en tout cas elle n’en avait pas l’air clin d'oeil . Moi je ne l’étais pas, il faut dire que pour obtenir le dossier, le compléter, et prendre le rendez-vous, j’ai tellement téléphoné que ça ne m’intimide plus. Et puis, lorsqu’on est là, devant le parc et les massifs de fleurs, on trouve tout tellement beau, qu’on ne pense pas à être émue.

L’entretien ne dure pas très longtemps (en tout cas, ça passe très vite), et la visite n’est pas guindée, pas obligé de chercher son tailleur marine, ses escarpins et ses perles pour y aller, et toutes les personnes à qui j’ai parlé là bas sont très aimables. Mais ce n’était pas une raison pour bavarder pendant toute la visite avec Karine clin d'oeil

Comment c’est ? Comme l’a dit Karine, c’est très grand, un cadre superbe pour travailler dans une ambiance studieuse. Pfff, j’aurais bien aimé que ma mère m’y envoie...

Ma grande a peu de chances d’être admise, elle entre en 1ère ES, la classe où il y a le moins de places, mais N°2 a déjà décidé de mieux travailler dès à présent, pour être admise lorsqu’elle ira au lycée.

Bref, que du positif, et si certaines hésitent encore à faire un dossier pour leur fille, et bien n’hésitez plus !
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est vraiment loin de chez nous, pourtant je pense que ma fille ainée aurait aimé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Mais c'est vraiment loin de chez nous, pourtant je pense que ma fille ainée aurait aimé...


ben Magaux ne pourra pas rentrer tous les we,c'est clair,il y a les devoirs écrits le samedi atin.donc le temps qu'elle rentre,elle arriverait à Angoulême en fin d'aprèm pour repartir le dimanche soir,même pas la peine d'y penser.de toute façon elle n'a pas du tout envie de rentrer le WE! clin d'oeil et puis,50 euros l'aller-retour en train ça reste cher! alors,soit elle reste à la LH soit elle ira chez mon cousin qui habite à 20 mn de St Denis. (dans le Val d'Oise).

je croise les doigts,,je crois qu'elle serait vraiment très bien là-bas clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Alors tout d’abord, j’ai dit plus haut que je n’y mettrais pas ma petite 6ème et qu’il valait mieux attendre la 4ème, mais selon ma fille, c’est mieux de commencer dès la 6ème, parce que personne ne se connaît, il n’y a pas déjà des groupes qui se sont formés. Il n’empêche, une petite fille de 11 ans n’a rien à voir avec une grande de 13 ans. Mais c’est certain que plus on s’y prend tôt, plus on a de chances d’être admise.

CARLOTTA a écrit:
Oui, des détails ! (vous étiez intimidées ?)


Intimidées ? Je ne sais pas pour Karine, en tout cas elle n’en avait pas l’air clin d'oeil . Moi je ne l’étais pas, il faut dire que pour obtenir le dossier, le compléter, et prendre le rendez-vous, j’ai tellement téléphoné que ça ne m’intimide plus. Et puis, lorsqu’on est là, devant le parc et les massifs de fleurs, on trouve tout tellement beau, qu’on ne pense pas à être émue.

L’entretien ne dure pas très longtemps (en tout cas, ça passe très vite), et la visite n’est pas guindée, pas obligé de chercher son tailleur marine, ses escarpins et ses perles pour y aller, et toutes les personnes à qui j’ai parlé là bas sont très aimables. Mais ce n’était pas une raison pour bavarder pendant toute la visite avec Karine clin d'oeil

Comment c’est ? Comme l’a dit Karine, c’est très grand, un cadre superbe pour travailler dans une ambiance studieuse. Pfff, j’aurais bien aimé que ma mère m’y envoie...

Ma grande a peu de chances d’être admise, elle entre en 1ère ES, la classe où il y a le moins de places, mais N°2 a déjà décidé de mieux travailler dès à présent, pour être admise lorsqu’elle ira au lycée.

Bref, que du positif, et si certaines hésitent encore à faire un dossier pour leur fille, et bien n’hésitez plus !


Lila a tout dit grand sourire hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais remonter por celles qui voulaient tout savoir clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, non, je n'ai pas tout dit: certes, elles ont un uniforme et le mercredi après-midi, elles peuvent s'habiller en "civil", mais ce n'est pas l'armée non plus. Il y a une dicipline certaine, mais rien qui me semble excessif non plus.
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben la LH on laisse tomber clin d'oeil
et au fait, Lila, ta n°2 entre au lycée? elle veut toujours y aller?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
et au fait, Lila, ta n°2 entre au lycée? elle veut toujours y aller?

Oui, elle veut toujours y aller.
Si elle est admise, je ne manquerai pas de te le faire savoir -- mais je n'y crois pas trop: 1 chance sur 3, ce n'est pas beaucoup soupire .
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0