Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
lait de ferme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Ingrid a écrit:
lorence a écrit:
Ingrid a écrit:
Alors... j'ai acheté mon lait cru bio : 1 € le litre, vendu en bouteille consignée. La prochaine fois, je ramène ma bouteille et c'est 0,90 € le litre. C'est plutôt intéressant sachant que le litre de lait bio 1/2 écrémé, je le paie 1,28 € au supermarché.

Ca laisse songeuse!!!! clin d'oeil

C'est hors de prix ? Avec les prix parisiens, j'avoue que je suis un peu perdue en province, tout me paraît donné honte honte honte

Non non ça me parait correct, j'aurais tendance à enser, à tor sans doute, que le lait frais de ferme était plus cher que la brique au super...mais non! grand sourire

Mais ça doit être du lait entier?

Ouf ! Oui, c'est du lait entier, je crois qu'il va direct du pis au pot grand sourire
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
juju a écrit:
[connais pas,c est des bouteille special soupire ?

ben non hein ? je pensais à des bouteilles en verre de jus de fruit par exemple ... sinon j'en ai vu des super belles avec le bouchon comme les bouteilles de limonade chic ( qui reste accroché au goulot ) et j'ai pensé à toi ...

oui c est vrai tu me donne une idée,j en ai pour mettre l eau sur la table ,mais je vais en racheter pour mettre le lait une fois bouillie hourrah hourrah
merci bcp a toi de cette idée c'est trop mignon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed