| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Quand je suis fatiguée, faut pas me chercher  |
pareil  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
Moi aussi, je suis comme ça!
La fatigue me rend un peu pompette!
Je me suis retrouvée au magasin en train de chercher le nombre de calories sur un paquet de papier wc .....et ce pendant de loooooooooooongues secondes avant de me rendre compte que ça ne se mangeait pas!  |
 _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
quand je suis fatiguée ,je perds mes mots,ai des trous de mémoire énormes et je démarre au quart de tour  |
Oui, moi aussi et c'est le cas en ce moment.  |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
je suis mdr car moi quand je suis fatigué je tombe et je dort.
Impressionnant pour mon entourage et dangereux.J4ai déja dormi dans des endrois pas possible dans un concert de jazz rock tout contre l'enceinte!!!plus d'auduition pendant 1 semaine!
Pendant un repas de noce.profondément endormie sur la table tout le monde croyait que j'était ivre!!!!
Pendant mon mariage j'avais fait une nuit blanceh la veille;a la mairie mon mari m'a secouer quand je devait repondre car je piquait du nez devant l'adjoint au maire!  |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
quand je suis fatiguée ,je perds mes mots,ai des trous de mémoire énormes et je démarre au quart de tour  |
pas mieux, d'ailleurs quand je ressens ce genre de symptômes, je fais une petite cure de (disons que je me couche plus tôt ) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Quand je suis fatiguée j'ai envie de pleurer. |
Moi aussi. ça en devient vraiment bête. Et si je suis vraiment épuisée et que l'on m'empêche de dormir, alors là, sans pitié je pleure. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
ben ce soir mon zhom m'a passé la télécommande pour téléphoner sans faire gaffe ...et moi j'ai téléphoné ..mais ça répondait pas
2 matins levés à 6h30, et voila le résultat ! _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
ici c'est un mélange de tout, avec des crises de fou-rire incontrôlable, en passant par des phases limite violentes tellement je ne supporte rien.
d'ailleurs, je vais aller me coucher ! _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
maureen Légende de bronze

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Entre larmes et méchanceté gratuite, mon cher et tendre cherche à me faire craquer, histoire de se débarrasser rapidement du problème et que j'admette qu'il faut que j'aille me reposer !
Les enfants ont l'habitude, dès que je pique une crise l'un d'eux me lance de sa petite voix mielleuse : "tu as l'air fatiguée, manman" et là je pleure !!! _________________ Maureen, maman de 6 enfants : n°1 (1996), n°2 (1999), n°3 (2001), n°4 (2003), n°5 (2005), n°6 (2007), 4 gars et 2 filles |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 8:02 am Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
pas mieux, d'ailleurs quand je ressens ce genre de symptômes, je fais une petite cure de (disons que je me couche plus tôt ) |
J'ai beau me coucher plus tôt, le matin je suis encore plus fatiguée Mais bon, je vois que c'est pareil pour nous toutes !
Merci pour les petites anecdotes de certaines la fatigue nous fait vraiment faire n'importe quoi ! |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
tout pareil |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
tout pareil |
pareil
et en prime ma langue fourche allègrement, comme si j'avais du mal à former les mots
après je pleure, et mon mari me dit "va te coucher"  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Idem  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
je bafouille...et bien sûr je m'énerve facilement ! Je vais vite faire une petite sieste (si c'et possible!....) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|