| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
flo3042 Amateur

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bon et bien ce mini sondage me fait dire : on ne décide de rien !!! Et finalement c tant mieux !!! Et puis 4 petits mecs ça doit être génial comme lémotu . Donc comme je n'en ai pour l'instant que 2, je dois m'y mettre ...
Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé maximomes : depuis hier tout se fait plus clair dans ma tête après des semaines de cogitum stérile... Hier : "on fait le 3e " et aujourd'hui "on verra bien ce que ce sera".
Donc pour ce forum une conclusion : ça devrait être déclaré d'utilité publique
flo _________________ 36 ans et ma moitié 34 avons 2 supermans à la maison : Jean-Léo 9 ans et Hector 5 ans1/2. Peut être un 3e bientôt... |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
je crois qu'elle est contaminée les filles!!  _________________
 |
|
|
 |
sylvie35270 Légende de bronze

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 571 Localisation: ben en bretagne ou voulez vous ....
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
lorence a écrit: |
C'est pas à moi qu'il faut demander!!!!  |
A moi non plus!  |
a moi non plus olivier m'a fait 4 filles alors nous on est plus recette garcon _________________
oceane jade gaelle connor morganne un homme olivier |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
je vois mal qui peut manger moins salé que moi bien sûr j'adore les cochonneries interdites ds le régime garçon et je fais partie des 20% irréductibles qui ont eu un garçon en bouffant des aliments "pro-fille" l'important c quand même un en pleine santé, mais peutêtre que t'auras la même chance que moi : j'ai toujours voulu avoir un tit gars et mon voeu a été exaucé  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|