|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
tippi a écrit: |
je me suis posée cette question ce matin, avec Tao pas trés frais, et j'avoue que ca a ete un peu compliqué(poussette double...avec 30 kg d'enfants ) et que pour cette raison, je n'ai mis personne a l'ecole cet apres midi d'ailleurs ils font tous la sieste
par chez nous il ya plein de virus qui fatiguent, donnent de la fievre et rien d'autre  |
tiens c'est ce que dois avoir roxanne
pleins de courage a toi
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
tippi a écrit: |
je me suis posée cette question ce matin, avec Tao pas trés frais, et j'avoue que ca a ete un peu compliqué(poussette double...avec 30 kg d'enfants ) et que pour cette raison, je n'ai mis personne a l'ecole cet apres midi d'ailleurs ils font tous la sieste
par chez nous il ya plein de virus qui fatiguent, donnent de la fievre et rien d'autre  |
tiens c'est ce que dois avoir roxanne
pleins de courage a toi
 |
elian a eu trois jours de fièvre, sans aucun autre symptôme ... c'est parti comme c'est venu ! _________________
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
1° je ne compte que sur moi, mais je n'ai ajamis eu ce cas de figure.
2° avant je restais systématiquement. Maintenant je reste au foot parce que je papote en même temps, et que les duex autres peuvent jouer tranquilles. Pour le poney, les moniteurs préfèrent que les parents ne soient pas là, donc soit j'en profite pour faire quelques courses, soit on rentre à la maison  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
1) Je laisse le malade à la maison le temps d'aller à l'école, sauf si c'est la plus petite qui est malade, à ce moment-là soit je la transporte, soit c'est mon mari qui s'occupe de conduire les autres à l'école. Ce ne sera plus possible d'en laisser un à la maison l'an prochain, car j'aurai une heure de trajet avant de revenir à la maison.
2) Ca m'arrive tous les vendredi. 50 minutes d'attente pour le solfège. Je prends les plus petites avec moi, je laisse le grand seul. Il fait ses devoirs à la maison. Les petites viennent faire une course ou l'autre avec moi. En général, j'ai fait ma commande sur internet la veille. Evidemment, hier j'ai oublié...  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105950 / 0
|