Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
pour avoir une fille... recette magique ?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
flo3042
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien ce mini sondage me fait dire : on ne décide de rien soupire !!! Et finalement c tant mieux !!! Et puis 4 petits mecs ça doit être génial comme lémotu c'est trop mignon . Donc comme je n'en ai pour l'instant que 2, je dois m'y mettre clin d'oeil ...
Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé maximomes : depuis hier tout se fait plus clair dans ma tête après des semaines de cogitum stérile... Hier : "on fait le 3e " et aujourd'hui "on verra bien ce que ce sera".
Donc pour ce forum une conclusion : ça devrait être déclaré d'utilité publique reverence
flo
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? je crois qu'elle est contaminée les filles!! clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie35270
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanon a écrit:
lorence a écrit:
C'est pas à moi qu'il faut demander!!!! pff n'importe quoi

A moi non plus! clin d'oeil

a moi non plus olivier m'a fait 4 filles alors nous on est plus recette garcon

coquette je me fais les ongles oceane coquette c'est un duel jade coquette voila des fleurs gaelle se la joue guitar hero connor coquette je l'aime un peu beaucoup morganne dansons le rock un homme olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois mal qui peut manger moins salé que moi honte bien sûr j'adore les cochonneries interdites ds le régime garçon pff n'importe quoi et je fais partie des 20% irréductibles qui ont eu un garçon hourrah hourrah en bouffant des aliments "pro-fille" clin d'oeil l'important c quand même un amoureux transi en pleine santé, mais peutêtre que t'auras la même chance que moi : j'ai toujours voulu avoir un tit gars c'est trop mignon et mon voeu a été exaucé grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed