| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 11:59 am Sujet du message: Souvenirs et bonne humeur familiale |
|
|
Comme je fais le tour des très vieux messages en ce moment pour faire de la purge (forcée pour diminuer la taille de notre base de données), je suis retombée très égoïstement sur l'annonce de la naissance de mon ptit Romain comme c'est chou de retrouver ça !
Et j'en profite pour répondre à Choutica qui me disait alors : [citation]Oelita, mon petit Romain c'est un rayon de soleil....un petit garçon dégourdi, très câlin et heureux de vivre..... je te souhaite beaucoup de bonheur avec le tien [/citation]
2 ans et demi plus tard, je peux dire que le mien est tout pareil ! tout pareil ! il est adorable
dans le post, je m'inquiétais de l'accueil mitigé de mes deux grands qui ne voulaient pas d'un ptit dernier...
ben ça n'a pas duré ! ils sont fanas raides dingues de leur ptit frère qui se fait cajoler à longueur de journée, et qui du coup est un vrai ptit clown pour faire rire ses aînés.
Les grands trouvent même maintenant que c'est dommage que bientot il n 'y ait plus de "ptit chou" à la maison, sont fous ces ados ! et ils ne plaignent pas du tout d'être 5 à la maison, au contraire, ils font souvent des remarques comme quoi la maison est joyeuse et que c'est chouette d'être une famille nombreuse
J'en ai les larmes au yeux à l'écrire, tiens  _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
comme quoi
c est vrai que quand on retrouve certain message ça nous fais  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
les naissances  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est marrant comme nos doutes et nos questionnements deviennent des évidences.
L'autre jour, on était à la maison, mon homme, Jimmy et moi, les filles à l'école, Didier me dit : "oh la la je supporte pas cette maison sans enfants !".
 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
çà fait chaud au cour de voir que nos choix de vie, parfois regardés de travers par la société sont super bien vécus par nos enfants, car dans le fond, c'est leur avis qui compte !
j'aime aussi les voir "frêres et soeurs", ensemble, heureux, soudés .....  _________________
 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
çà fait chaud au cour de voir que nos choix de vie, parfois regardés de travers par la société sont super bien vécus par nos enfants, car dans le fond, c'est leur avis qui compte !
j'aime aussi les voir "frêres et soeurs", ensemble, heureux, soudés .....  |
Comme tu as raison. Ca me fait penser à ma fille qui m'a dit ce we "je voudrais qu'on ait un autre bébé, tout petit, parce que c'est trop mignon"... _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi : ces ados ne sont pas très cohérents. Mon ainé a râlé à l'annonce de la future arrivée d'Henri. Et maintenant il faut le voir bêtifier avec  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
ca doit etre super emouvant de relire un tel message 2ans et demi+ tard |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le genre de message qui conforte dans la vie de famille nombreuse  |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
la nostalgie nous tiens a chaque instant  _________________ christel |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Titouan qui a eu beaucoup de mal à accepter l'arrivée de Cyprien est fou d'Achille qui le lui rend bien Moi qui suis fille unique, j'adore voir les liens entre mes trois fils  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
D'accord avec toi : ces ados ne sont pas très cohérents. Mon ainé a râlé à l'annonce de la future arrivée d'Henri. Et maintenant il faut le voir bêtifier avec  |
C'est vraiment une constante, N°2 était farouchement opposé à l'arrivée de N°4: "heureusement que c'est une fille, une petite soeur, je n'ai pas encore, je dois bien essayer; sinon, j'aurais fait ma valise ..
2 ans plus tard, il l'habille, la change, la nourrit, adore la faire rire aux éclats.....et ne serait plus aussi opposé à un 5ème...
D'ailleurs, les 3 grands sont prêts à recommencer; nous nettement moins.. _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
il est joli ton message Oelita  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Et sinon, nos annonces de naissance à nous tu vas les supprimer ?  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Et sinon, nos annonces de naissance à nous tu vas les supprimer ?  |
Mais non, elle est bien trop gentille pour ça  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Un forum familles nombreuses sans annonces de naissances ? ça ne serait pas possible  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui, c'est pile dans le sujet
Bon, là aussi, les titres des sujets ne sont pas toujours très clairs, et c'est long d'ouvrir les discussions pour en vérifier le contenu Mais non, bien sûr que je ne les vire pas
Je garde aussi les messages d'arrivée de ptites nouvelles qui sont devenues des habituées, j'ai lu celui de Lémotu, tiens, hier  _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 7:31 am Sujet du message: |
|
|
je me rappelerais toujours le jour où mes 3 aînés m'ont demandé "maman, on peut encore avoir un petit frère ou une petite soeur" ? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|