| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai hésité pour mon 4 ème mais il est là et j'en veux plus donc j'hésite plus  _________________ christel |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
oui, moi là j'hésite...pas envie d'une autre grossesse, envie de continuer à bosser à temps plein, envie d'avoir un peu de temps pour moi...
pour les 4 autres, non sans hésitation |
|
|
 |
petitefourchette Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à 6, ça me semblait "couler de source", pour le 7ème....c'est une autre histoire.
D'abord dans notre entourage personne n'a sauté le pas.
Coté organisation je suis loin d'etre tip top, et puis les plus grands profitent que les petits demandent de l'attention et nous fatiguent pour TOUT négocier: épuisant.....il y a aussi le coté finances: comment payer les études de tout ce petit monde....la maison (je rappelle que nous sommes propriétaire d'une maison qui ne se vends pas et qu'ici les loyers sont exorbitants).....
Et pourtant , l'envie est là, mais je ne sais si nous y cèderons....
Et aussi, il y a que ici il n'y a pas mon super gynéco qui m'avait fait une super césarienne et qui m'avait permis d'etre rétablie dès le troisième jour, pour le dernier, j'ai été charcutée et j'ai mis deux ans à m'en remettre et apparemment dans la région ils refusent de faire la meme méthode que super gygy, alors.... _________________ Maman de 7.
 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
petitefourchette a écrit: |
Jusqu'à 6, ça me semblait "couler de source", pour le 7ème....c'est une autre histoire.
D'abord dans notre entourage personne n'a sauté le pas.
Coté organisation je suis loin d'etre tip top, et puis les plus grands profitent que les petits demandent de l'attention et nous fatiguent pour TOUT négocier: épuisant.....il y a aussi le coté finances: comment payer les études de tout ce petit monde....la maison (je rappelle que nous sommes propriétaire d'une maison qui ne se vends pas et qu'ici les loyers sont exorbitants).....
Et pourtant , l'envie est là, mais je ne sais si nous y cèderons....
Et aussi, il y a que ici il n'y a pas mon super gynéco qui m'avait fait une super césarienne et qui m'avait permis d'etre rétablie dès le troisième jour, pour le dernier, j'ai été charcutée et j'ai mis deux ans à m'en remettre et apparemment dans la région ils refusent de faire la meme méthode que super gygy, alors.... |
c'est quoi cette "méthode" ?
ici, j'a toujours été sur ied trois ou quatre jours ensuite ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai compris cette méthode ne coupe pas le péritoine mais il est "déchiré" au doigt.Tu peux t'en rendre compte en voyant quand on te réalimente: ancienne méthode: on attends les "gaz", la reprise du transit; nouvelle méthode, tu mange tout de suite car ton transit n'a pas été stoppé. _________________ Maman de 7.
 |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
c'est quoi cette "méthode" ?
ici, j'a toujours été sur ied trois ou quatre jours ensuite ! |
c'est bien!
moi je n'ai eu qu'une césa (dernère grossesse et il m'a fallu une dizaine de jours d'hospitalisation (vraiment nécessaires, hein! ) et je reste convaincue qu'il existe pire  _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
petitefourchette a écrit: |
D'après ce que j'ai compris cette méthode ne coupe pas le péritoine mais il est "déchiré" au doigt.Tu peux t'en rendre compte en voyant quand on te réalimente: ancienne méthode: on attends les "gaz", la reprise du transit; nouvelle méthode, tu mange tout de suite car ton transit n'a pas été stoppé. |
oui, j'en ai entendu parler.
ben mon gynéco bosse à l'ancienne, mais franchement, je n'ai pas plus de mal que cela pour me remettre, tu as dû tomber sur un incompétent !
je suis levée le lendemain, après retrait de la sonde urinaire, dépiquée etc ... le surlendemain, et pour la réalimentation, les gaz arrivent super vite, genre deux ou trois jours, mais on a tout de même une alimentation solide (jambon purée ! ) en attendant ! _________________
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
La méthode dont parle petitefourchette je la connais. En fait je croyais même que ça se faisait partout. Les gynécos ne sectionnent pas l'utérus mais font une légère entaille pour après "déchirer" les muscles plutôt que de les sectionner. ça permet une cicatrisation plus rapide. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais hésité jusqu'à maintenant. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
et ben pour moi y'avait pas photo:
numéro 5, dès le troisième jour je naviguais dasn les couloirs et ne pouvais pas voir mon lit.
numéro 6, je ne quittais pas mon lit: trop de douleurs, au bout de huit jours je marchais à peine et je devais rentrer chez moi m'occuper des autres, alors un septième dans ces conditions, j'hésite. _________________ Maman de 7.
 |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la 4eme.
En fait c'était surtout la réaction des proches qui m'ennuyait un peu. _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
Lila-yam Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant on a jamais hésité.
Entre n1 et n2, on voulait peut d'écart mais dame nature en a voulue autrement, on a mis 5 ans...
Entre n2 et n3, on voulait aussi peut d'écart et on a eu peu d'écart. _________________ Lila, Eden (O1/05/97 - 08/06/97) Eliakim (09/00), Abel (01/06), Joseph (04/07) et Robinson (12/12/08 )! |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
au 4e, j'ai bcp hésité, mon mari pas |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
ont a pas encore hesité
le troisieme est prevu pour dans 1 ou 2 ans
mais je l'avais prevenu pour moi c'est 2 ou 4 enfants  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
on a hésité. Pour N° 5. _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Je n'ai jamais hésité jusqu'à maintenant. |
moi non plus  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup hésité pour ce troisième , j'aimais bien l'équilibre "famille mickey" moi qui ait toujours connu les grandes familles, et puis pour mon mari c'était une évidence, il m'a finalement convaincue.Le quatrième n'est pas à l'ordre du jour mais j'ai le temps de changer d'avis
Pour la voiture que ce soit à 4 ou 10 enfants mes parents en ont toujours eu une seule, et nous voyagions beaucoup, actuellement c'est un hiace qu'ils conduisent. _________________
 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
J'ai beaucoup hésité pour ce troisième , j'aimais bien l'équilibre "famille mickey" moi qui ait toujours connu les grandes familles, et puis pour mon mari c'était une évidence, il m'a finalement convaincue.Le quatrième n'est pas à l'ordre du jour mais j'ai le temps de changer d'avis
Pour la voiture que ce soit à 4 ou 10 enfants mes parents en ont toujours eu une seule, et nous voyagions beaucoup, actuellement c'est un hiace qu'ils conduisent. |
Et tout les enfnats entrent de la même voiture? |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
oui _________________
 |
|