Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Au combientième avez-vous hésité ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
c'est marrant sandrine, c'est la reflexion que je me suis faite après avoir attendu si longtemps mon quatrième : chouette que ça ait été lui finalement !

je me suis dis ça également pour ma troisième :ça a mis longtemps "à prendre" ....tant mieux heart
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-Sophie a écrit:
Je pense que je commencerai à hésiter après la 7ème. Donc pour le moment, ça n'est pas à l'ordre du jour.
La raison : le manque de place dans la voiture !

Coucou Anne-Sophie, as-tu l'intuition que ton 7è enfant sera une fille?

juste par curiosité! moi c'est le cas... clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire

Dernière édition par Lila_bis le Mer Fév 06, 2008 10:21 am; édité 1 fois
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Anne-Sophie a écrit:
Je pense que je commencerai à hésiter après la 7ème. Donc pour le moment, ça n'est pas à l'ordre du jour.
La raison : le manque de place dans la voiture !

Coucou Anne-Sophie, as-tu l'intuition que ton 7è enfant sera une fille?

juste par curiosité! moi c'est le cas... clin d'oeil

Je ne vois pas vraiment avec un garçon et puis mon mari y met vraiment beaucoup de mauvaise volonté (il m'a toujours dit ne pas avoir envie d'un garçon). Et puis après 6 fille, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais avoir d'autre !!!!
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais hésité je crois ... ou alors si peu longtemps que je ne m'en souviens pas !
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
non non Violette, pour mon homme c'est vraiment fini ! et puis il y a cette histoire de voiture, partir avec deux voitures, c'est quand même entrer dans une autre dimension clin d'oeil

Laisse tes aînés grandir alors clin d'oeil ............ et puis ensuite, plus d'hésitation hourrah ( si monsieur est d'acc, mais il peut aussi changer d'avis, non? clin d'oeil ) Au fait, nous n'avons toujours eu qu'une voiture! grand sourire
le club des 5
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la première fois que j'hésite ... Pour le 6ème.
Il faut dire que mon homme est, lui ,très réticent triste soupire
sylvie35270
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
sylvie35270 a écrit:
Platypus a écrit:
zzou a écrit:
Jamais hésité pour les trois premiers... et toujours aucune hésitation pour dire qu'il n'y en aura pas d'autre(s).

Tout pareil clin d'oeil

tout pareille et j'en veux encore un autre

Euh... alors ce n'est pas vraiment 'tout pareil'. clin d'oeil

mince me suis trompe de citation grimace

alors moi je ne me suis posee aucune question et a l'ordre du jour je veux mon 6 eme bb ;)

merci clin d'oeil

coquette je me fais les ongles oceane coquette c'est un duel jade coquette voila des fleurs gaelle se la joue guitar hero connor coquette je l'aime un peu beaucoup morganne dansons le rock un homme olivier

Dernière édition par sylvie35270 le Jeu Mai 10, 2007 5:02 pm; édité 1 fois
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylvie35270 a écrit:
zzou a écrit:
sylvie35270 a écrit:
Platypus a écrit:
zzou a écrit:
Jamais hésité pour les trois premiers... et toujours aucune hésitation pour dire qu'il n'y en aura pas d'autre(s).

Tout pareil clin d'oeil

tout pareille et j'en veux encore un autre

Euh... alors ce n'est pas vraiment 'tout pareil'. clin d'oeil

mince me suis trompe de citation grimace

alors moi je ne me suis posee aucune question et a l'ordre du jour je veux mon 6 eme bb clin d'oeil

Et j espere pour toi qu il sera bientot en formation
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
Jamais grand sourire
la porte reste ouverte grand sourire grande ouverte grand sourire
On parle déjà du 5ème... clin d'oeil

IDEM !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
laurence a écrit:
non non Violette, pour mon homme c'est vraiment fini ! et puis il y a cette histoire de voiture, partir avec deux voitures, c'est quand même entrer dans une autre dimension clin d'oeil

Laisse tes aînés grandir alors clin d'oeil ............ et puis ensuite, plus d'hésitation hourrah ( si monsieur est d'acc, mais il peut aussi changer d'avis, non? clin d'oeil ) Au fait, nous n'avons toujours eu qu'une voiture! grand sourire

Mais comment t'organisais tu avec une seule voiture pour les déplacements familliaux?
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Constance est née mon ainé avait 17 ans......alors les voyages familiaux.... c'était plus trop de son goût clin d'oeil Et puis à l'époque, on voyageait pas beaucoup, because finances clin d'oeil Mais quand c'était le cas, on était souvent 8 en voiture, et du coup, notamment pour Noêl quand toute la tribu se déplaçait, les 2 plus grands prenaient le train! grand sourire
En plus, ils étaient ravis d'échapper au délire dans la bagnole avec tous les petits....... clin d'oeil grand sourire
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais moi ce que je crains c'est que ce soit mon homme qui soit heureux d'échapper au délire avec les petits en voiture et en profite pour voyager tranquille en 206cc Bizarre
Mélissandre

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Oui mais moi ce que je crains c'est que ce soit mon homme qui soit heureux d'échapper au délire avec les petits en voiture et en profite pour voyager tranquille en 206cc Bizarre

Mais tu peux lui coller les 3 derniers! grimace
le mien d'hom tente à chaque départ le coup," je vous suis en moto" hein ?
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari a un peu hésité pour la qutarième (enfin, 3/4 mois), le désir d'une cinquième grossesse était partagé !
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est drôle, je me rends compte que la majorité de celles qui se sont posé des questions, c'était comme moi, pour le 4ème grand sourire Ca me rassure clin d'oeil
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande ce qui fait que certains ont une barrière (3-4-ou 5), d'autres pas ?
Le fait de connaitre des familles du nombre convoité aide à franchir le cap aussi, non ?
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hésité pour le 3éme bizzarement , et pas du tout pour la n°4. pff n'importe quoi
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
j'ai hésité pour le 3éme bizzarement , et pas du tout pour la n°4. pff n'importe quoi

Nous pas du tout au 3ème, parce qu'on voulait essayer la petite fille, et parce que dans la famille de mon mari, ils sont 3 frère et soeurs clin d'oeil
Mélissandre

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
je me demande ce qui fait que certains ont une barrière (3-4-ou 5), d'autres pas ?
Le fait de connaitre des familles du nombre convoité aide à franchir le cap aussi, non ?

Oui, je vois bien nos amis franchissent plus facilement le cap du 4ème grand sourire et c'est la même chose pour nous!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed