Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Je suis insomniaque, et je n'en peux plus
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:

D'un coté se réveiller à 3h du mat c'est très " dépressif" comme insomnie
d'un autre coté si tu dois prendre un anxiolitique : il faut le prendre tous les jours avec la surveillance de ton médecin sourit pas d'une façon anarchique triste ....
triste

Un anxiolitique peut se prendre de façon anarchique, c'est à toi de gérer tes prises suivant ton stress ou ton angoisse. En revanche, l'antidepresseur est à prendre de façon régulière, avec suivi médical.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui oups j'ai confondu anxiolitique et anti dépresseur !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alprazolam, c'est plus un anxiolytique...

Tu pourrais essayer les fleurs de Bach..?? White chestnut, par exemple... Si tu veux plus d'infos, tu peux me MP

Ou les plantes (valériane), l'homéo, ...

Bon courage...
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylvie35270
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Re: Je suis insomniaque, et je n'en peux plus Répondre en citant

Ah oui, je viens de retrouver une boîte d'Alprazolam Merck dans ma table de nuit, mais j'ai perdu la notice. Est ce que qu'un connaît ? Je peux en prendre ?hein ?[/quote]

c'est un decontractant mon homme en a pris quelques un quand il a arrete de fumer et il dormait tres bien avec

bon courage kan mm et l'homeopathie tu pourrais te renseignee c'est une methode douce

coquette je me fais les ongles oceane coquette c'est un duel jade coquette voila des fleurs gaelle se la joue guitar hero connor coquette je l'aime un peu beaucoup morganne dansons le rock un homme olivier
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour vos conseils les filles.
Je vais voir ce que ca donne cette nuit... je vous dirai.

sylvie35270
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nuit en esperant

coquette je me fais les ongles oceane coquette c'est un duel jade coquette voila des fleurs gaelle se la joue guitar hero connor coquette je l'aime un peu beaucoup morganne dansons le rock un homme olivier
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les insomnies ont généralement un cause, donc la meilleure chose c'est d'aller voir son médecin. D'un part il va voire avec toi ce qu'il peut faire à l'origine de l'insomnie, d'autre part il t'aidera a trouver un ritme correcte pour retablir un cycle de sommeil correcte. Il pourra aussi eventuellement t'envoyer faire de la relaxation, des exercices de respiration ou autres.

L'insomnie est généralement un cercle visieu, moi quand j'ai consulté je passais environ 3 nuits blanches par semaines.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais trop bien pff n'importe quoi en période de soucis ou de cogitation intense et intempestive triste g été surprise de me trouver soulagée par un truc aux plantes (mais le nom ?) g eu aussi de l'immovane qui me décontractait parce que pour m'endormir à part un coup de gourdin je voyais pas quoi clin d'oeil et quand c dur dur exceptionnellement ben je prends un lexomil mais gm pas parce qu'au réveil je me sens carpette mais bon quand t'enchaînes dix nuits blanches d'affilée pff n'importe quoi là je sais ps pourquoi g les emmerdes mais pas les insomnies, ouf!!! je te fais plein de , vraiment je pense que les plantes peuvent t'aider!!! pas d'automédication parce que ce qui te va à toi ne va pas forcément à une autre forme d'insomnie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed