|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
il n'y a pas de degrés ds les pbs Anne, je t'admire bcp pour tout ce que tu geres sans jamais t'ecrouler,enfin, e tous cas, sans jamais n'en faire etat, et je n'ai pas ton cran.
excuse moi, elle avait une clarté nucale anormale ta puce ? |
pour marjolyne oui et d'autres mesures pas "normales" donc amnio, et echo cardiaque et autres examens poussés et naissance provoqués avec tout le staf plus médecins dispo pour faire une opération du coeur si besoin , alors qu'elle allait "bien"
aujourd'hui enfin a 3 ans elle a eu un retard de langage et autres et diagnostiquée ted (troubles autistiques ) a 4 ans donc ......
chaque fois je me demande si c'est lié ou pas .......
mais ça ne sert a rien de se poser des questions en fait ....... il faut avancer c'est tout
pleins de pensées a toi _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
excuse moi, Armelle, j'ai peut-être loupé un épisode, mais je ne comprends pas bien le pourquoi de l'article, là, maintenant.
il n'apporte rien de neuf que la description du cheminement d'un couple, d'une famille face à un diagnostic et un choix.
cela ravive les plaies de certaines, cela n'apporte aucun élément nouveau à celles qui sont le processus de choix d'un diagnostic prénatal ou pas.
qu'il faille laisser le libre choix à chaque famille, ne rien imposer dans un sens ou dans l'autre.
si tu peux m'expliquer .... |
Moi ça ne me mais pas mal en tous cas. Y a des choses qui font bien plus mal que de parler d'IMG (je parle pour moi bien entendu).
Je pense que c'est bien de temps en temps d'en parler aussi, car c'est une réalité de la grossesse. On est souvent juste nuage rose or que parfois prendre conscience qu'un enfant en bonne santé c'est chaque fois un vrai miracle. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105944 / 0
|