| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
c'est chouette  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment contente pour toi Gwenaëlle
(alors, tu reprends le boulot à Torfou ? ) _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
sara a écrit: |
Je suis vraiment contente pour toi Gwenaëlle
(alors, tu reprends le boulot à Torfou ? ) |
oui, j'ai un CDI avec des horaires assez sympas ! _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
syntax error a écrit: |
hello gwenaelle!
Je suis dans le mm cas que toi.Sauf que moi je n'ai que 3 enfants et j'attend le quatriéme.A ma premiere echo de datation décollement et kyste au ovaire.
La on m'a dit la mm chose soit ca se recolle soit ca part pas glop comme réponse!!
!Donc j'ai laiser tomber les travaux d'aménagement de la maison le ménage je ne fait que je minimum et j'éssaye de me reposser de + osiible.
J'en suis a 14 semaine et ca tien toujours Sinon tu doit te renseigner aprés de ta pmi de ta ville pour avoir une aide familliale pour te seconder;dans les taches que tu ne peux plus executé.
POur ca il faut que ta grossesse soit déclarer a la caf ensuite tu contacte la pmi et tu vois avec la sage femme réferente qui en fonction de tes revenus et de ta situation de famille te donnera le nombre d'heure par mois que tu as droit et le tarif.
Voila ,courage te reposse toi!
 |
Merci pour le conseil... je suis alitée à cause de mon col et de mon périnée... et bien que cela fait la 4ème fois, je me suis toujours débrouillée avec mon mari ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
ben t'a de la chance si tu as un mari présent sur qui tu peux compté.
Le mien ca va mieux maintenant mais je sais que d'ici 2 mois il sera en formation a 300km de chez nous alors je vais etre seule encore une fois pendant quelqeu mois.  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
repose toi bien.
et fais appel à toutes les bonnes volontés (pas que le papa, même si cela ne generait pas qu'il se dise que c'est une priorité, mais bon, on sait comment ils sont....) |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Lui préférerais etre a la maison,il monte en grade prend un poste de catégorie a+donc il est obligé de faire cette formation.
Quand a l"aide exterieur a par les copines,amies ou voisine; la famille il ne faut pas compté dessus!
MAis je me debrouile quand je n'y arive pas ben je fait pas.
Entre mes vomissement et la fatigue elle est gratiné cette grossesse! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|