Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
MM de la région PACA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux qu'on passe te chercher? tu habites où déjà? grand sourire
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que j'arrive après tout le monde, je vous retrouve où, sur la plage, dans un café?

En plus je pense arriver plus tard que prévu, plutôt 15 que 14h honte because RDV chez le doc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est demain hourrah hourrah hourrah

ce soir, recoiffeur, réunion téléthon, dîner, dodo

demain matin, on dépose 3 enfants à la crèche, et on prend la route, Charwimoon, son grand et mon petit!!! grand sourire
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 5178
Localisation: alpes maritimes

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte honte honte je ne serais pas avec vous demain.
J'ai un peu honte, mais une amie et ses enfants nous prennent pour aller passer la journée au parc des Loups dans l'arriere pays nicois, et j'avoue que je n'ai pas refusé honte
J'espere que vous passerez une excellente journée!!en tout cas, prevoyez les chapeaux et le parasol parce que ca va taper fort sur la plage.Il fait une chaleur horrible je trouve pour un mois d'avril

ps:bougnette, merci en tout cas pour ta proposition
_________________
maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh, quel dommage, tippi... j'espère que les loups seront à la hauteur clin d'oeil

bon, ben, moi, je finsi de me préparer, je dépose mes grands à la crèche, je passe à la station, eh, oui, je suis une femme prévoyante, moi hein ?(essence, niveaux d'huile, pression des pneus...), à la boulangerie (hmm, les petits croissants pour la route honte ), je récupère charwimoon et son grand, et


en route pour saint laurent du var hourrah hourrah hourrah

je vous souhaite donc une bonne journée, et à ce soir, les filles, et les garçons!!!


_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 7523
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je fini de preparer moi aussi
chapeau, creme, maillot et appareil photo clin d'oeil
et on y va
bonne journée les filles

_________________
Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 7523
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors les filles y toujours pas de photos...

j'ai passé une super journée hourrah , j'ai rencontré des filles geniales, les enfants se sont eclatés, bref on en refait une quand vous voulez .
par contre je suis ecarlate ben oui j'ai oublier de mettre de la creme pff n'importe quoi
j'ai passé une super nuit triste

pour les photos
je peut pas les mettre aujourd'hui si l'une d'entre vous peut en mettre quelques unes

_________________
Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

angelique a écrit:
par contre je suis ecarlate ben oui j'ai oublier de mettre de la creme pff n'importe quoi j'ai passé une super nuit triste


j'en étais sûre, vu la couleur de ton épaule quand on est partie... triste

j'essaye de mettre des photos tout de suite, je n'y suis pas arrivée de la maison hier soir... pff n'importe quoi

j'ai passée une super journée, moi aussi... et mon raphaël aussi, sa première fois à la plage, au top!!!
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai ouvert un nouveau blog, rien que pour mes rencontres MM!!!

Il est là : http://bougnette.canalblog.com


_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Extra le blog Bougnette hourrah

C'est bien dommage que je n'ai pas pu être avec vous pour le pique-nique, une prochaine fois j'espère grand sourire

Enfin, j'ai quand même pu papoter un peu avec Angélique, Miréna et son mari, c'était très sympa de faire connaissance en "vrai" grand sourire
Mes deux zozos ont mis du temps avant de décoincer, ils ont joué les timides gros yeux

Angélique ça m'étonne pas que tu dégustes avec ton coup de soleil, ça commençait à se voir hier, j'espère que ça va aller

Bref, une chouette rencontre les filles, je suis bien contente d'être venue, même pour peu de temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
C'est bien dommage que je n'ai pas pu être avec vous pour le pique-nique, une prochaine fois j'espère grand sourire


oui!!! avec un bb en plus, sûrement!!! hourrah
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

angelique a écrit:
pour les photos je peut pas les mettre aujourd'hui si l'une d'entre vous peut en mettre quelques unes


alors, ces photos angélique??? si tu veux me les envoyer par mail, je les rajoute sur le blog! grand sourire

et toi, joce, tu n'en as pas pris?

en tous cas, ça m'a fait du bien, le soleil, la plage, un moment seule avec mon dernier, à ne rien faire sauf papoter en gardant un oeil sur les enfants...

et le vin d'orange, au fait, angélique, tu l'as trouvé bon? clin d'oeil
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 7523
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bougnette ton vin d'orange est tres bon clin d'oeil
mais a boire avec moderation surtout en plein soleil grimace

les photos cet apres midi
_________________
Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et non, pas de photos pour moi, comme t'as vu je suis venue un peu à la ouf, la matinée a été super chargée honte

Tu fais ton vin d'orange? Houlala, j'ai loupé ça! Bon en même temps j'aurais pas pu en boire soupire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
Tu fais ton vin d'orange? Houlala, j'ai loupé ça! Bon en même temps j'aurais pas pu en boire soupire


et voilà encore une super raison de ne pas louper la prochaine rencontre!!! clin d'oeil
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai passé une super journée ainsi que les enfants et même mr qui avaient prévu ses rollers au cas où.... Alors que je vous dise c'est fou comme ils sont frileux dans le midi très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) avec 24° sur la plage les gens du coin sont en jean !!!!! y a que les parisiens qui sont en short et dont les enfants se baignent dans une eau a 16 °.
En tout cas les miens ont trempés retrempés avec beaucoup de bonheur.
Je n'ai même pas pensé a faire des photos de Joce et ses garçons mais on a bien papotté. Dommage que ce soit si loin mais je reviendrais c'est promis

Coralie et Youna deux super copines comme si elles s'étaient toujours connues!!!!
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Vincent, Coralie et Youna

Raphael et Bougnette qui sert l'apéro.....
la suite demain imageshack marche mal ce soir
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Alors que je vous dise c'est fou comme ils sont frileux dans le midi très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) avec 24° sur la plage les gens du coin sont en jean !!!!! y a que les parisiens qui sont en short et dont les enfants se baignent dans une eau a 16 °.

Ici en bretagne iles gens vont à la plage dès qu'il y a un rayon de soleil très étonné(e) moi s'il ne fait pas au moins 25° même pas la peine d'y mettre les pieds grimace Donc si on y va 2 ou 3 fois dans l'année pff n'importe quoi
Revenir en haut
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 5178
Localisation: alpes maritimes

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah contente les filles que votre rencontre se soit bien passée!!!les photos sont supers!!!

le parc des loups etait tres sympa, les enfants ont adoré, meme si nous n'avons fait qu'entre apercevoir 3 loups triste .le parc est tres bien fait.Bon, c'est juste à 2 heures de route pff n'importe quoi de Nice !
_________________
maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0