Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les nuits
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sev' a écrit:
Mais moi aussi clin d'oeil , je crois que je me suis mal faite comprendre réfléchis , mon mari a raison je sais mal m'expliquer des fois hein ? hein ? hein ?

Si si je t ai compris c est au cas ou il y aurai des recalcitrantes qui voudrait polemiquer honte desole si je me suis mal fait comprendre en tout cas pour les inconvenients du bib tu as bien raison ce qui m a le plus ennuye est cite en totalite grimace
noon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:

Apres le choix de l allaitement ou non reste personnel et ne doit pas etre une source de polemique grimace grimace grimace

Et ne doit pas non plus être une explication aux problèmes de sommeil.
Un médecin qui dit qu'un bébé de 4 mois dort mal parce que sa mère n'est pas assez nourrissant est un ignard sur au moins 2 sujets : l'alimentation et le sommeil.

Pourquoi le sommeil serait un apprentissage sans difficultés, alors qu'on n'accepte qu'un enfant ait des difficultés à apprendre à parler ? Je n'ai jamais compris pourquoi ...
http://noon.blog4ever.com/blog/index-58730.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noon a écrit:
piouceangel a écrit:

Apres le choix de l allaitement ou non reste personnel et ne doit pas etre une source de polemique grimace grimace grimace

Et ne doit pas non plus être une explication aux problèmes de sommeil.
Un médecin qui dit qu'un bébé de 4 mois dort mal parce que sa mère n'est pas assez nourrissant est un ignard sur au moins 2 sujets : l'alimentation et le sommeil.

Pourquoi le sommeil serait un apprentissage sans difficultés, alors qu'on n'accepte qu'un enfant ait des difficultés à apprendre à parler ? Je n'ai jamais compris pourquoi ...

Tout a fait d accord avec toi bb1 est fait ses nuits a 3 mois bb2 a 6 et bb3 a 9 alors allaitement naturel ou artificiel aucun rapport clin d'oeil
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas moi je n'ai jamais eu de problèmes lié au sommeil avec mes 4 enfants clin d'oeil , meme que Loulou à fait ses nuits à 1 mois et demi et allaitée en plus clin d'oeil, je pense que cela viens de l'appétit de chacun des bébés, il est vrai qu'un bébé glouton ne semble pas rassasié avec le sein et que cela ne coule peut-etre pas assez vite pour lui ... alors là tout est une question du caractère de l'enfant ... réfléchis
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc cela dépend bien de chaque enfant clin d'oeil
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sev' a écrit:
En tout cas moi je n'ai jamais eu de problèmes lié au sommeil avec mes 4 enfants clin d'oeil , meme que Loulou à fait ses nuits à 1 mois et demi et allaitée en plus clin d'oeil, je pense que cela viens de l'appétit de chacun des bébés, il est vrai qu'un bébé glouton ne semble pas rassasié avec le sein et que cela ne coule peut-etre pas assez vite pour lui ... alors là tout est une question du caractère de l'enfant ... réfléchis

Oui chaque enfant vit a son rythme et c est tant mieux hourrah hourrah hourrah
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

depuis 2 nuits j'essaye d'appliquer qq conseils !
alors j'ai laissé pleurer bb un peu! sans resultat car elle hurle de plus belle
le doigt!!!elle goutte et pleure de nouveau
donc j'ai pris la décision du soir apres le sein donner un peu de compote!
bof pas meilleur résultat! donc cette nuit j'ai donné le sein a chaques appels! mais bon ca a etait:minuit,4h et 6 h donc je me plaind pas il y a eu pire
j'ai enfin dormi 4 h de suite!! hourrah

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed