| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
2ème jour de chance?
Roméo a tété à 20h (il me semble ), et à .....................
....................................6h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Il est vraiment ton bibou il laisse sa maman se reposer un peu un vrai  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Henri me fait ça de temps à autre mais malhereusement dans ce cas je me réveille dans la nuit, à cause de mon sein qui s'imagine qu'en triplant de volume il va finir par trouver un bébé  |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Super Lorence
2 nuits de suite, c'est génial ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Henri me fait ça de temps à autre mais malhereusement dans ce cas je me réveille dans la nuit, à cause de mon sein qui s'imagine qu'en triplant de volume il va finir par trouver un bébé  |
et là finalement tu n'as qu'une envie c'est que bb se réveille pour te soulager
ça me l'a fait plusieurs fois...maintenant je me réveille trempée dans mon lait (tee-shirt...drap ), comme je dors sur côté ça compresse et tout coule ...et comme s'est sensé être le prochain sein j'appréhende de ne plus avoir assez de lait pour la miss |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
vanille a écrit: |
ça me l'a fait plusieurs fois...maintenant je me réveille trempée dans mon lait (tee-shirt...drap ), comme je dors sur côté ça compresse et tout coule ...et comme s'est sensé être le prochain sein j'appréhende de ne plus avoir assez de lait pour la miss |
Ca me l'a fait bien sûr, l'impression d'avoir deux seins en béton armé .
Mais je n'ouvre même pas les yeux la nuit quand je me réveille, même pas tentée de savoir l'heure.
En tout cas, c'est savoureux de dormir, surtout qu'après, il a redormi jusqu' 8 heures et quart, tété dans le lit, et dormi jusqu'à 10 h .
Un amour ce Roméo, si ça continue comme ça, qu'est-ce qu'on va bien s'entendre!!!  |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
vanille a écrit: |
Ca me l'a fait bien sûr, l'impression d'avoir deux seins en béton armé .
Mais je n'ouvre même pas les yeux la nuit quand je me réveille, même pas tentée de savoir l'heure.
En tout cas, c'est savoureux de dormir, surtout qu'après, il a redormi jusqu' 8 heures et quart, tété dans le lit, et dormi jusqu'à 10 h .
Un amour ce Roméo, si ça continue comme ça, qu'est-ce qu'on va bien s'entendre!!!  |
ça fait même pas envie
j'en veux un qui dorme tout le temps moi aussi
Il m'a encore fais une nuit de M.....  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oh celpie
En même temps, il a tété à 11h t là à 15h il est en train.
Mais je trouve que c'est bien espacé pour son âge. Limite trop.
Jamais contentes ces mamans!  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma 3ème, la puer m'avait dit qu'à 2 mois un bébé n'a plus besoin de boire la nuit, qu'il fallait lui expliquer et rester ferme... j'avais essayé et ça avait marché Peut-être une coincidence ? |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
Pour ma 3ème, la puer m'avait dit qu'à 2 mois un bébé n'a plus besoin de boire la nuit, qu'il fallait lui expliquer et rester ferme... j'avais essayé et ça avait marché Peut-être une coincidence ? |
Pas sûr..  |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait expliquer à mon Bébé ....
Leo-Paul tete encore 2 a 3 fois par nuit ... ca dure pas longtemps, ca me gene pas tant que ça, car j'aime ces moments de tetouille la nuit,( qui n'appartiennent qu'a nous, dans le silence de la maisonnée...) mais bon, je dirais pas non a une bonne grosse nuit de 8h moi !
Bravo Romeo ! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Be@ a écrit: |
Leo-Paul tete encore 2 a 3 fois par nuit ... ca dure pas longtemps, ca me gene pas tant que ça, car j'aime ces moments de tetouille la nuit,( qui n'appartiennent qu'a nous, dans le silence de la maisonnée...) mais bon, je dirais pas non a une bonne grosse nuit de 8h moi !
Bravo Romeo ! |
Essaie de lui expliquer, on ne sait jamais
Morgan a fait une nuit complète et le lendemain il s'est réveillé au milieu de la nuit mais je ne lui ai pas donné de bib, je lui ai dit que ce n'était pas l'heure Depuis, il est couché entre 21h et 22h jusqu' à 8h ou 9h le lendemain  |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ... ca vient surement de moi ... je devrais essayer de le rendormir sans tétée...mais je fond devant sa petite bouille, et la facilité de le mettre au sein et de le voir se rendormir en 5 minutes chrono ! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ... ca vient surement de moi ... je devrais essayer de le rendormir sans tétée...mais je fond devant sa petite bouille, et la facilité de le mettre au sein et de le voir se rendormir en 5 minutes chrono ! |
Oui c'est tentant, c'est si facile et rapide, une tétée et c'est réglé.
Mais c'est un cercle vicieux, on les conforte dans les révels nocturnes avec ce système là.  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Romeo ! |
moi aussi j'adore les têtées de la nuit...elle est calme, engloutit mon sein, le lait, n'ouvre pas un oeil...toujours trés sereine...je lui dit je t'aime mon amour et hop dans son lit...à 20 cm de moi
elle a bu vers 10h...ensuite ce sera 3h... puis 5h30 environ....j'aimerais juste qu'elle passe à 6h30-7h....bon je vais me coucher et le lui suggérer à l'oreille...on ne sait jamais ...bonne nuit |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|