Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les moinniversaires chanceux??
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
2ème jour de chance? hein ?

Roméo a tété à 20h (il me semble honte ), et à .....................
....................................6h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah

hourrah hourrah hourrah Il est vraiment c'est trop mignon ton bibou il laisse sa maman se reposer un peu un vrai amoureux transi
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Henri me fait ça de temps à autre mais malhereusement dans ce cas je me réveille dans la nuit, à cause de mon sein qui s'imagine qu'en triplant de volume il va finir par trouver un bébé pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super Lorence hourrah hourrah
2 nuits de suite, c'est génial !
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Henri me fait ça de temps à autre mais malhereusement dans ce cas je me réveille dans la nuit, à cause de mon sein qui s'imagine qu'en triplant de volume il va finir par trouver un bébé pff n'importe quoi

et là finalement tu n'as qu'une envie c'est que bb se réveille pour te soulager soupire
ça me l'a fait plusieurs fois...maintenant je me réveille trempée dans mon lait (tee-shirt...drap ), comme je dors sur côté ça compresse et tout coule très étonné(e)...et comme s'est sensé être le prochain sein j'appréhende de ne plus avoir assez de lait pour la miss
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
laurence a écrit:

et là finalement tu n'as qu'une envie c'est que bb se réveille pour te soulager soupire
ça me l'a fait plusieurs fois...maintenant je me réveille trempée dans mon lait (tee-shirt...drap ), comme je dors sur côté ça compresse et tout coule très étonné(e)...et comme s'est sensé être le prochain sein j'appréhende de ne plus avoir assez de lait pour la miss

Ca me l'a fait bien sûr, l'impression d'avoir deux seins en béton armé gros yeux gros yeux .

Mais je n'ouvre même pas les yeux la nuit quand je me réveille, même pas tentée de savoir l'heure.

En tout cas, c'est savoureux de dormir, surtout qu'après, il a redormi jusqu' 8 heures et quart, tété dans le lit, et dormi jusqu'à 10 h c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon .

Un amour ce Roméo, si ça continue comme ça, qu'est-ce qu'on va bien s'entendre!!! clin d'oeil
Celpie
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
vanille a écrit:
laurence a écrit:

Ca me l'a fait bien sûr, l'impression d'avoir deux seins en béton armé gros yeux gros yeux .

Mais je n'ouvre même pas les yeux la nuit quand je me réveille, même pas tentée de savoir l'heure.

En tout cas, c'est savoureux de dormir, surtout qu'après, il a redormi jusqu' 8 heures et quart, tété dans le lit, et dormi jusqu'à 10 h c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon .

Un amour ce Roméo, si ça continue comme ça, qu'est-ce qu'on va bien s'entendre!!! clin d'oeil

pff n'importe quoi ça fait même pas envie pff n'importe quoi
honte triste j'en veux un qui dorme tout le temps moi aussi
Il m'a encore fais une nuit de M..... méchante humeur
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh celpie

En même temps, il a tété à 11h t là à 15h il est en train.
Mais je trouve que c'est bien espacé pour son âge. Limite trop.

Jamais contentes ces mamans! pff n'importe quoi
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma 3ème, la puer m'avait dit qu'à 2 mois un bébé n'a plus besoin de boire la nuit, qu'il fallait lui expliquer et rester ferme... j'avais essayé et ça avait marché clin d'oeil Peut-être une coincidence ?
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
Pour ma 3ème, la puer m'avait dit qu'à 2 mois un bébé n'a plus besoin de boire la nuit, qu'il fallait lui expliquer et rester ferme... j'avais essayé et ça avait marché clin d'oeil Peut-être une coincidence ?

Pas sûr.. clin d'oeil
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait expliquer à mon Bébé ....

Leo-Paul tete encore 2 a 3 fois par nuit ... ca dure pas longtemps, ca me gene pas tant que ça, car j'aime ces moments de tetouille la nuit,( qui n'appartiennent qu'a nous, dans le silence de la maisonnée...) mais bon, je dirais pas non a une bonne grosse nuit de 8h moi !

Bravo Romeo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Be@ a écrit:

Leo-Paul tete encore 2 a 3 fois par nuit ... ca dure pas longtemps, ca me gene pas tant que ça, car j'aime ces moments de tetouille la nuit,( qui n'appartiennent qu'a nous, dans le silence de la maisonnée...) mais bon, je dirais pas non a une bonne grosse nuit de 8h moi !

Bravo Romeo !

Essaie de lui expliquer, on ne sait jamais grand sourire
Morgan a fait une nuit complète et le lendemain il s'est réveillé au milieu de la nuit mais je ne lui ai pas donné de bib, je lui ai dit que ce n'était pas l'heure non Depuis, il est couché entre 21h et 22h jusqu' à 8h ou 9h le lendemain reverence
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ... ca vient surement de moi ... je devrais essayer de le rendormir sans tétée...mais je fond devant sa petite bouille, et la facilité de le mettre au sein et de le voir se rendormir en 5 minutes chrono !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Be@ a écrit:
Oui ... ca vient surement de moi ... je devrais essayer de le rendormir sans tétée...mais je fond devant sa petite bouille, et la facilité de le mettre au sein et de le voir se rendormir en 5 minutes chrono !

Oui c'est tentant, c'est si facile et rapide, une tétée et c'est réglé.
Mais c'est un cercle vicieux, on les conforte dans les révels nocturnes avec ce système là. pff n'importe quoi
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Be@ a écrit:

Bravo Romeo !

moi aussi j'adore les têtées de la nuit...elle est calme, engloutit mon sein, le lait, n'ouvre pas un oeil...toujours trés sereine...je lui dit je t'aime mon amour et hop dans son lit...à 20 cm de moi grand sourire amoureux transi
elle a bu vers 10h...ensuite ce sera 3h... puis 5h30 environ....j'aimerais juste qu'elle passe à 6h30-7h....bon je vais me coucher et le lui suggérer à l'oreille...on ne sait jamais clin d'oeil...bonne nuit
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed