| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Le mien est poilu ! Comme un singe ! Et je m'en fiche !!!! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
pour moi un homme ça a du poil sinon c'est un chipendale |
pour moi aussi
mais mon mari est blond, et bronze bien, je trouve que c'est joli
mais je n'aime pas les hommes épilés
on dirait Ken (et le cerveau de ken???) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Ben moi impoosible, il n'a rien à épiler!! (3 poils qui se battent en duel). Heureusement, parce que j'aime pas torp ça non plus  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien était comme celui de Zoline... mais à 17 ans maintenant c'est beaucoup plus, et ça ne me gene pas, un homme sans poil, je pourais pas.
Je fais une épilation laser sur les jambes, et je souffre le martyre, certaine font l'intégrale, je n'ose meme pas imaginer la douleur... en plus comme Zoline je pense que c'est la différence entre une petite fille et une femme, alors si un homme me disiat qu'il prefere sans rien, je trouverais ça suspect ... |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
Le mien est quasi imberbe |
Ici aussi !  _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Zom, c'est rien sur le torse mais tout sur les jambes
Ejal a écrit: |
en plus comme Zoline je pense que c'est la différence entre une petite fille et une femme, alors si un homme me disiat qu'il prefere sans rien, je trouverais ça suspect ... |
C'est exactement la reflexion de mon mari, alors que moi je suis plutôt adepte de l'épilation totale et que pour moi ça n'a rien à avoir avec les tendances, je hais les poils (sur moi) tout simplement, lui préfère qu'il y ai un minimum  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
aleksandra a écrit: |
en plus comme Zoline je pense que c'est la différence entre une petite fille et une femme, alors si un homme me disiat qu'il prefere sans rien, je trouverais ça suspect ... |
C'est exactement la reflexion de mon mari, alors que moi je suis plutôt adepte de l'épilation totale et que pour moi ça n'a rien à avoir avec les tendances, je hais les poils (sur moi) tout simplement, lui préfère qu'il y ai un minimum  |
M'enfin, le sexe d'une femme, avec ou sans poils et franchement différent de celui d'une petite fille! |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
aleksandra a écrit: |
C'est exactement la reflexion de mon mari, alors que moi je suis plutôt adepte de l'épilation totale et que pour moi ça n'a rien à avoir avec les tendances, je hais les poils (sur moi) tout simplement, lui préfère qu'il y ai un minimum  |
tout comme aleksandra  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|