Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Combien d'enfants avez-vous ? et présentation des nouvelles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 146, 147, 148  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Combien d'enfants avez-vous (y compris en cours de fabrication) ?
0, je ne sais pas trop ce que je fais sur ce forum
1%
 1%  [ 15 ]
1, faut bien commencer !
1%
 1%  [ 19 ]
2, j'y suis presque...
7%
 7%  [ 91 ]
3, j'ai la famille nombreuse SNCF
30%
 30%  [ 350 ]
4, ça devient sérieux !
28%
 28%  [ 331 ]
5, ça devient super-sérieux...
15%
 15%  [ 183 ]
6, double-SNCF, na
7%
 7%  [ 82 ]
7, ça porte bonheur
3%
 3%  [ 38 ]
8, ça fait 10 avec nous, un compte rond
2%
 2%  [ 30 ]
9 ou plus, on ne compte plus !
2%
 2%  [ 26 ]
Total des votes : 1165

Auteur Message
juju
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2003 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

fabienne a écrit:
Ben nous on en a sept , de 13 ans à 15 mois :
sourit cool boy sourit sourit sourit cool boy cool boy

Fabienne





et fab tu peut nous en dire plussssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clin d'oeil clin d'oeil question question
pas facile de taper sur le clavier avec le dernier sur les genoux triste
idee juju
Revenir en haut
Violette
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2003 3:48 pm    Sujet du message: Combien d ' enfants avez-vous ? Répondre en citant

J ' ai 8 enfants , 4 garçons et 4 filles , et c ' est vraiment génial !!
je suis ravie d ' avoir découvert ce site , un peu par hasard , et de voir que les familles nombreuses " existent " ! On a tellement souvent l ' impression d ' être hors norme que c ' est réconfortant de lire sur ce forum plein de choses drôles et ... vraies venant de mères de famille nombreuses !
A bientôt ,
Violette
Revenir en haut
sweepy
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2003 7:02 pm    Sujet du message: 3...+ 2 !! Répondre en citant

sourit bonjour a toutes !!
clin d'oeil je viens de découvrir ce site par hasard...trop sympa ! je suis une maman de 5 enfants dont des jumeaux pour les derniers. Une maman devenue célibataire depuis bientôt 5 ans.
voici ma tribu :

- sourit Anaïs 15 ans
- cool boy Valentin 12 ans
- cool boy Cyril 10 ans
- cool boy cool boy Les jujus : Maxime et Gaëtan 6 ans et 1/2

J'élève mes enfants ( tous les miens ) et je travaille également. Pas si simple mais un minimum d' organisation s'impose clin d'oeil Ceci dit il ne faut pas être maniaque, et compter les heures...
Vive les vacances !!!
En tout cas on s'éclate et je suis heureuse d'avoir ma tribu avec moi.
bise a toutes!
Revenir en haut
sabat fina
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 28, 2003 12:13 am    Sujet du message: Re: Combien d'enfants avez-vous ? Répondre en citant

Oelita a écrit:
C'est pour tester la fonction de création de sondage grimace
j'ai 5 enfants
Revenir en haut
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 1609

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2003 8:44 am    Sujet du message: Ca y est !! Répondre en citant


grand sourire Je suis inscrite !!
Alors je suis donc Cloa et j'ai 3 enfants : un gars de 5 ans 1/2 et des jumelles de 4 ans !!
C'est bcp de travail car 3 enfants de presque le même age.....hihihi clin d'oeil Mais ils jouent tous ensemble et c'est super !!
A plussssssss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2003 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Cloa grand sourire

c'est beau la technique, hein ??!!

des presque triplés , alors j'y comprends rien clin d'oeil
_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 1609

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2003 10:09 pm    Sujet du message: oui merciiiii Répondre en citant

Oui donc merci !!
Alors oui cela ressemble à des triplés !!! surtout maintenant qu'ils ont tous la même taille !! sourit
Ms pour les habiller il faut 3 jeux de vetements qui ne resserviront pas (enfin pour l'instant clin d'oeil ). C'est beaucoup de boulot ,surtout pour les nerfs ms une fois passé le choc c'est super. On commence à voir le jour ahahaha
A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eliselle
Invité





MessagePosté le: Sam Mar 29, 2003 4:44 pm    Sujet du message: 3 +...2 !! Répondre en citant

Génial ce site, je suis heureuse de découvrir ce site. Je suis une maman d'une tribu composée de 5 enfants dont des jumeaux pour les derniers.

sourit Anaïs 15 ans
cool boy Valentin 12 ans
cool boy Cyril 10 ans
cool boy cool boy Gaëtan et maxime 6 ans et 1/2

très étonné(e) Je suis divorcée et j'élève mes enfants seule depuis 5 ans maintenant. J'ai retrouvé un emploi a temps pleins aprés 9 ans d'arret... Au début c'est très compliqué bizarre mais aprés quelques mois grand sourire et bcp d'organisation nous avons trouvés un rytme de croisière plutôt super!
Pour les vacances, nous partons 15 jours tous les deux ans. L'été dernier j'ai loué un appartement pour 15 jours a Port camargue et l'année d'avant nous avons décidés de faire des journées a thèmes dans notre région. C'était le thèmes des transports, alors tous les deux jours une sortie rollers, vtt, musée de l'aviation, visite d'un aéroport, un petit tours en train, balade a cheval... et je vous garantie que ça ne vaut moins cher qu'une location sur la côte !! Cette année nous n'avons pas encore choisit le thèmes question avez vous idee ??
a bintôt et bravo pour votre site !!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Dim Mar 30, 2003 9:57 pm    Sujet du message: j'en ai trois Répondre en citant

un garçon de 14 ans un garçon de 5 ans et une petite fille de 6 mois
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 9:25 pm    Sujet du message: chapeau bas les filles Répondre en citant

Les filles vous me démoraliser j'en crois pas mes yeux je viens de répondre à ce sondage et je suis tomber des nues en voyant que j'étais la seule et l'unique mère de 1 enfant (merci pour ces applaudissements). clin d'oeil
Je voulais également vous féliciter pour vos nonbreux enfants.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas te démoraliser, on est toutes passées par là, ou presque ! (N'est-ce pas Pascale)
Il faut bien un début !!!
Revenir en haut
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui les tricheuses commencent directement par 2 ou qui passent de 2 à 5 clin d'oeil

y a pas de honte à avoir un enfant...faut bien un début, non ??!!

veux tu d'autres enfants ?
Tu sais Maximômes est le site des familles nombreuses mais aussi des futures familles nombreuses grand sourire
_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite Constance est née vendredi 28 mars à 13h00 à Bruxelles. C'est le plus beau bébé du monde, et je suis sur un petit nuage, toujours émerveillée par la vie qui s'éveille, pas l'odeur du bébé, ses premiers petits regards, ses mimiques...le bonheur quoi !
Revenir en haut
Fleur de lys
Amateur
Amateur


Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 33

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes nos félicitations aux heureux parents et bienvenue dans la vie à la petite Constance !
A bientôt sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
violette
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 04, 2003 1:54 pm    Sujet du message: bravo !!! Répondre en citant

clairevie a écrit:
Ma petite Constance est née vendredi 28 mars à 13h00 à Bruxelles. C'est le plus beau bébé du monde, et je suis sur un petit nuage, toujours émerveillée par la vie qui s'éveille, pas l'odeur du bébé, ses premiers petits regards, ses mimiques...le bonheur quoi !



Bravo pour cette petite Constance ! Plein de bonheur à toute la famille !
C ' est drôle , j ' ai moi - aussi une Constance qui a eu 3 ans en mars ( ma petite huitième ! ) et un " grand " Grégoire de bientôt 11 ans ( le n ° 6 chez nous ! )
Donc bravo pour le choix des prénoms !

Bonne santé à toi et régale - toi bien à " pouponner " !

Vive les enfants ! C ' est toujours un vrai bonheur !

A +

Violette
Revenir en haut
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 10 Mar 2003
Messages: 1512
Localisation: Lessines / Belgique

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2003 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Constance.

Je suis Vérotofu maman d'Abigaël (4,5 ans) et Marie (9 mois).

Nous voulions beaucoup d'enfants et d'âge très raprochés.

Abi s'est fait attendre 5 ans et Marie a été conçue par FIV. Nous retenterons le coup l'année prochaine. Je recommencerais bien maintenant mais ce n'est pas raisonable clin d'oeil

Je n'aurais donc jamais une vraie grande famille et je vous envie un peu. très étonné(e)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 5887
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2003 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Véronique, j'ai 4 enfants de 2 à 7ans et demi, et j'aimerais bien continuer, il faut juste arriver à convaincre le papa... clin d'oeil
_________________
coquette 95 coquette 96 se la joue 99 se la joue 01 coquette 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim Avr 06, 2003 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) Dur dur de convaincre le papa en effet...mais bon, on finit par y arriver grimace chez nous non plus ce n'était pas gagné d'avance ! le bon argument (enfin chez nous) : faire les calculs pour voir si ça va passer financièrement (surtout sur le long terme en fait) et puis lui dire à quel point c'est essentiel à ton bonheur. Mais j'avoue que jusqu'au dernier moment il a "cédé" pour avoir la paix et ce n'est que lorsque le bébé est né qu'il a apprécié et trouvé que finalement ce n'était peut-être pas si mal sourit .

Toutes mes pensées et mes voeux accompagnent celles d'entre vous qui ont du mal à concevoir, car je pense en effet que ce doit être très dur lorsque la nature n'y met pas du sien. J'ai eu du mal à mettre en route le premier et j'angoissais terriblement.

Violette, ils s'appellent comment tes autrees enfants ? tu habites où ?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Lun Avr 07, 2003 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai découvert ce site par hasard et le trouve génial sourit sourit sourit

j'ai une adorable petite Ombeline qui est née le 25 janvier et je ne me lasse pas de m'en occuper... Mais je reprends bientôt le boulot (le 14); çà va être dur! pleure

A bientôt!
Revenir en haut
Violette
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 09, 2003 10:36 am    Sujet du message: Combien d ' enfants ? Répondre en citant

Bonjour Clairevie !

En réponse à ta question , mes 8 enfants s ' appellent Clément ( 20 ) France ( 18 ) Charlotte ( 16 ) Héloïse ( 15 ) Hadrien ( 13 ) Grégoire ( 10 et 1/2 ) Théophile ( 4 et 1/2 ) et Constance ( 3 ) !!!!
Ils sont tous aussi adorables les uns que les autres , et cela fait plus de 20 ans que je me régale !
Nous étions en région parisienne quelques temps , mais avec l ' arrivée de la petite dernière nous nous sommes " expatriés " en Normandie , et ne regrettons pas notre choix ! Quelle qualité de vie pour tout le monde !

Parle moi aussi un peu de toi !

J ' ai peu de temps aujourd ' hui , mercredi , mais j ' adore me connecter sur ce site et vous lire toutes . C ' est super sympa !

A +

Violette
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 146, 147, 148  Suivante
Page 2 sur 148

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0