Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Madame Patate
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je mets du 40 avec mes 64 kg popur 1, 69m et je deteste ça triste
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas dit qu'on n'a pas le droit de vouloir perdre des kilos, perso je fais 61-62 kg pour 1m61 et je veux en perdre, mais je trouve que de dire qu'à ce poids on a des bourrelés et qu'on est laid, et qu'on ne peut mettre aucun vetement, c'est excessif et un peu blessant envers celles qui ont donné des poids plus elevés et qui font beaucoup d'effort pour deja arriver à ce type de poids...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
je n'ai pas dit qu'on n'a pas le droit de vouloir perdre des kilos, perso je fais 61-62 kg pour 1m61 et je veux en perdre, mais je trouve que de dire qu'à ce poids on a des bourrelés et qu'on est laid, et qu'on ne peut mettre aucun vetement, c'est excessif et un peu blessant envers celles qui ont donné des poids plus elevés et qui font beaucoup d'effort pour deja arriver à ce type de poids...

j'ai des bouées aux hanches mais je m'estime chanceuse par rapport à celles qui veulent perdre bcp de poids.
mam59
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
Ejal a écrit:

j'ai des bouées aux hanches mais je m'estime chanceuse par rapport à celles qui veulent perdre bcp de poids.

c'est un peu vrai moi je suis à 83kilos pour 1m60, je suis enorme aussi c'est tres dur j'arrive pas a m'y mettre ,et je mesure 1.60 honte honte triste se tape contre le mur se tape contre le mur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, allez les filles, je vous coache sur un post régime spécial MM???? clin d'oeil
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Allez, allez les filles, je vous coache sur un post régime spécial MM???? clin d'oeil

Le Post regime c est celui la "Adieu Mme Patate" Merci pour ton aide apres tout un coach c est une excellente idee reverence
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
lorence a écrit:

Le Post regime c est celui la "Adieu Mme Patate" Merci pour ton aide apres tout un coach c est une excellente idee reverence

Ok, alors si on veut bien de moi... je me fais les ongles reverence
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Ok, alors si on veut bien de moi... je me fais les ongles reverence

hourrah hourrah hourrah Bienvenue coach super !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed