Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
avis aux migraineuses
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

migraine ici aussi !!
je suis allée consultée il y a peu de temps..

et j'ai decrit mes symptomes.. maux de tete d'un seul coté mais ça me prend la moitié du visage avec... les nausées, vomissement (rare) , les vertiges...
mais ma bonne dame ce sont des migraines !!
ah ok !!

donc il m'a prescrit du ZomigOro... tres efficace...
moi c'est liée au stress et la fatigue accumulées depuis des années !!
flalflal
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
migraine ici aussi !!
je suis allée consultée il y a peu de temps..

et j'ai decrit mes symptomes.. maux de tete d'un seul coté mais ça me prend la moitié du visage avec... les nausées, vomissement (rare) , les vertiges...
mais ma bonne dame ce sont des migraines !!
ah ok !!

donc il m'a prescrit du ZomigOro... tres efficace...
moi c'est liée au stress et la fatigue accumulées depuis des années !!

pour mon cas les crises ont commencees se tape contre le mur des que j'ai ete reglée ,par contre elles se sont faites plus rare lors de mes grossesses exclamation

maman de se la joue 1995 de je me fais les ongles 1996 de reverence 2004 et de bébé 2005
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit

Dernière édition par MARIKA le Mer Sep 24, 2008 1:45 pm; édité 1 fois
flalflal
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou coucou serait- il idiot de te demander ce qu'est une nevralgie d'arnold question
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flalflal a écrit:
coucou coucou serait- il idiot de te demander ce qu'est une nevralgie d'arnold question

non, après tout j'ai mis des années avant de le savoir.
c'est un nerf qui se coince au niveau de la 5e cervicale et qui te donne plein de manifestations que tout d'abord on qualifie de "psy" : migraines atroces d'un seul côté, mais pas toujours le même, sensation de serrement au niveau du coeur (tu as l'impression que tu vas faire une crise cardiaque), douleurs projettées dans les bras et des mains,....
sauf qu'avec une kiné appropriée, tous ces symptômes "imaginaires" (selon les medecins qui ont toujours vite fait de dire c'est psy quand ils ne savent pas ce que tu as) disparaissent plus ou moins durablement.
le dernier kiné que j'ai vu m'a définitivement guérie (cela fait 5 ans !!!). mais il m'a fallu 2 kinés et un ostéopathe pour trouver la bonne méthode.
flalflal
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton explication reverence ,je suis contente pour toi grand sourire
je ne savais meme pas que l'on pouvait se debarrasser de cette cochonnerie très étonné(e)
mais dans ma famille c'est a croire que c'est heriditaire(ma mere aussi en souffre) soupire
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais pas migraineuse mais je crois que je le deviens. Le stress du boulot, enfin plutôt d'une ambiance à ch.. au boulot. Zomigoro = 0 résultat. Relpax efficace une fois et après fini... Je prends du bi-profénid, c'est un anti-inflammatoire, c'est la seule chose qui marche.
Mais bon, je n'en ai pas encore trop souvent, c'est tjs après un gros stress ou énervement.
Courage à celles qui en ont tout le temps, c pénible.
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui !!! le coca... quand ça commence à chauffer ça aide des fois !!
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'arrange que le chocolat en grande quantité prévienne les migraines..... réfléchis Vais peut être m'en faire une cure une fois par mois.... réfléchis
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandrine a écrit:
Ca m'arrange que le chocolat en grande quantité prévienne les migraines..... réfléchis Vais peut être m'en faire une cure une fois par mois.... réfléchis

çà marche pas sur tout le monde. Chez moi c'est vomissements assurés.
Sinon le coca est efficace par ses bulles. Donc une eau fortement gazéifiée comme la badoit fait aussi bien l'affaire.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed