| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi je mets du 40 avec mes 64 kg popur 1, 69m et je deteste ça  |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas dit qu'on n'a pas le droit de vouloir perdre des kilos, perso je fais 61-62 kg pour 1m61 et je veux en perdre, mais je trouve que de dire qu'à ce poids on a des bourrelés et qu'on est laid, et qu'on ne peut mettre aucun vetement, c'est excessif et un peu blessant envers celles qui ont donné des poids plus elevés et qui font beaucoup d'effort pour deja arriver à ce type de poids... |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ejal a écrit: |
je n'ai pas dit qu'on n'a pas le droit de vouloir perdre des kilos, perso je fais 61-62 kg pour 1m61 et je veux en perdre, mais je trouve que de dire qu'à ce poids on a des bourrelés et qu'on est laid, et qu'on ne peut mettre aucun vetement, c'est excessif et un peu blessant envers celles qui ont donné des poids plus elevés et qui font beaucoup d'effort pour deja arriver à ce type de poids... |
j'ai des bouées aux hanches mais je m'estime chanceuse par rapport à celles qui veulent perdre bcp de poids. |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
Ejal a écrit: |
j'ai des bouées aux hanches mais je m'estime chanceuse par rapport à celles qui veulent perdre bcp de poids. |
c'est un peu vrai moi je suis à 83kilos pour 1m60, je suis enorme aussi c'est tres dur j'arrive pas a m'y mettre ,et je mesure 1.60  _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, allez les filles, je vous coache sur un post régime spécial MM????  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 7:57 am Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Le Post regime c est celui la "Adieu Mme Patate" Merci pour ton aide apres tout un coach c est une excellente idee  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Le Post regime c est celui la "Adieu Mme Patate" Merci pour ton aide apres tout un coach c est une excellente idee  |
Ok, alors si on veut bien de moi...  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Ok, alors si on veut bien de moi...  |
Bienvenue coach  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|