Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Madame Patate
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous propose de faire un post et de noter chacune ce que vous mangez ( honnètement!!! clin d'oeil ), le sport effectué éventuellement, les petits comentaires au jour le jour.
Un journal de bord en qq sortes...ça motivera peut-être plus d' exposer tout ça... hein ?

Et on se coache les unes les autres!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Je vous propose de faire un post et de noter chacune ce que vous mangez ( honnètement!!! clin d'oeil ), le sport effectué éventuellement, les petits comentaires au jour le jour.
Un journal de bord en qq sortes...ça motivera peut-être plus d' exposer tout ça... hein ?

pas mal super ! ,moi ,je suis partante hourrah hourrah ....1m70 pour 65 kgs et des bouées honte honte honte

je suis démotivée depuis un certain temps triste triste

19 mai 2012
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
lorence a écrit:

pas mal super ! ,moi ,je suis partante hourrah hourrah ....1m70 pour 65 kgs et des bouées honte honte honte

je suis démotivée depuis un certain temps triste triste

Moi aussi 1m57 pour 72kgs et une allure de Mme patate soupire
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:

je mange normalement pendant les repas, mais plus de grignotage dans la journée, et surtout je ne dois plus manger après le dîner, donc fini le petit goûter de 23h00
pas de sport (j'ai même pas encore fait ma réedusation périnéale pff n'importe quoi ) mais je dors le plus possible car manque de sommeil = dérèglement de l'appétit.
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au club des porteuses de bouée pff n'importe quoi

mon but n'est pas de perdre mais au moins de pas prendre pff n'importe quoi
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
lorence a écrit:

je mange normalement pendant les repas, mais plus de grignotage dans la journée, et surtout je ne dois plus manger après le dîner, donc fini le petit goûter de 23h00
pas de sport (j'ai même pas encore fait ma réedusation périnéale pff n'importe quoi ) mais je dors le plus possible car manque de sommeil = dérèglement de l'appétit.

Oui lila, mais qui dit régime dit manger différemment de "normalement" pendant un certain temps. Et puis la normalité pour l'une ne sera pas la même pour l'autre... clin d'oeil
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais ne plus grignoter c'est déjà énorme pour moi, parce qu'habituellement, dès que je suis dans la cuisine, même si c'est juste pour vider le lave-vaisselle, hop, je trouve un truc à manger.
Ju
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

on s'y met 1m72 79 kgs, la honte de la honte, j'ai pris 10 kgs cet hiver, affreux !
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais appeler aujourd hui pour prendre un rdv avec un dieteticien afin qu il me donne une base pour commencer comme ca je seais ce que je peux ou ne peux pas manger reverence
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lilou on est pareil au niveau taille poids .

Moi c'est le grignotage qui me "tue"...
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lilou, y a un truc que je ne pige pas 1m70 et 65kg, c'est un poids santé on ne porte peut être pas du 38 mais il n'y a aucun probleme pour porter un jeans taille basse ou autre. pff n'importe quoi
Alors je sais que de se trouver gros ce n'est pas qu'une histoire de chiffre, mais la la bouée elle doit vraiment pas être grosse! t'es chanceuse
Moi c'est 61 kg pour 1m61 et si j'arrivais à 55kg je serais la plus heureuse des femmes.
Mon probleme : j'adore le sucré et mes portions sont trop grosses, je ne grignotte plus, et le midi j'essaie des fruits et du fromage, le matin je mange pas mal et le soir mon objectif est de réduire les portions, voila je me fais les ongles
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
Lilou on est pareil au niveau taille poids .

Moi c'est le grignotage qui me "tue"...

oui moi pareil ,grignotage honte honte ....je suis très gourmande triste
commnent on fait pour ne pas craquer ??? grimace

19 mai 2012
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc qui m'a aidé à beaucoup diminuer le grignotage, avoir du raisin, quand l'envi de grignoter me prenait, je prenais quelques raisins, petit à petit j'ai perdu l'habitude de manger quelques chose de plus "lourd" et sucré comme des gateaux, en France en plus vous avez un plus grand chois, il y a aussi les cerises ou les fraises... bref un fruit petit et bon pour que ça reste un plaisir (quand c'est une corvée on tient pas)
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
Lilou, y a un truc que je ne pige pas 1m70 et 65kg, c'est un poids santé on ne porte peut être pas du 38 mais il n'y a aucun probleme pour porter un jeans taille basse ou autre. pff n'importe quoi
Alors je sais que de se trouver gros ce n'est pas qu'une histoire de chiffre, mais la la bouée elle doit vraiment pas être grosse! t'es chanceuse
Moi c'est 61 kg pour 1m61 et si j'arrivais à 55kg je serais la plus heureuse des femmes.
Mon probleme : j'adore le sucré et mes portions sont trop grosses, je ne grignotte plus, et le midi j'essaie des fruits et du fromage, le matin je mange pas mal et le soir mon objectif est de réduire les portions, voila je me fais les ongles

ben oui ,je sais honte
je ne met pas du 40 mais belle et bien du 38 clin d'oeil ,mais j'avais perdu du poids il y 3 ans : 58 kgs et j'étais super bien ds ma peau ,la bouée avait disparue hourrah hourrah ....mais malheureusement mes seins aussi :(

comme je ne porte que des 2 pièces l'été ,je me booste avec ça et crois moi il ya du boulot :P

d'ailleurs cet après midi ,j'ai ressorti ma ceinture abdominale mais j'appréhende de la mettre honte

19 mai 2012
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi aussi .... honte honte
1.58 m et 62 kg pfffffffffffffff! et tout le monde autour de moi qui me dit que je suis énorme honte honte honte
ils sont bien loin mes 40 kg et ma taille 36........ très étonné(e)

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la les gens qui se permettent de dire aux autres qu'ils osnt trop gros.... ça me dépasse très étonné(e)
Je suis la premiere À dire que j'aimerais perdre du poids, mais mes rondeurs sont quand meme loin d'être laides et en attendant je n'ai pas l'intention de me cacher ou de me laisser insulter.
Je trouve quand meme que le culte de la minceur atteint des sommets!
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui...........
Et malheureusement, je ne suis plus du tout dans les critères de beauté triste triste

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:

ce n'est pas simplement une question de poids (et d'IMC) mais surtout de ratio taille/hanches:

Le rapport taille-hanche est un indice de répartition de la masse grasse utile dans le cadre de la prévention des maladies cardio-vasculaires.
Jumelé au calcul du tour de taille, le ratio-taille hanche est considéré comme le meilleur prédicteur de santé.
Lorsque le tour de taille est supérieur à 88 cm chez la femme (en dehors de la grossesse) ou 102 cm chez l'homme, on considère qu'il y a obésité abdominale.

calculateur:
http://ww2.college-em.qc.ca/prof/csenecal/calcul/taille_hanche_calcul.htm
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'en a rien à faire des critères de beauté ! manifestant manifestant
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandrine a écrit:
On n'en a rien à faire des critères de beauté ! manifestant manifestant

hourrah hourrah hourrah hourrah

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed