| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Je vous propose de faire un post et de noter chacune ce que vous mangez ( honnètement!!! ), le sport effectué éventuellement, les petits comentaires au jour le jour.
Un journal de bord en qq sortes...ça motivera peut-être plus d' exposer tout ça...
Et on se coache les unes les autres! |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Je vous propose de faire un post et de noter chacune ce que vous mangez ( honnètement!!! ), le sport effectué éventuellement, les petits comentaires au jour le jour.
Un journal de bord en qq sortes...ça motivera peut-être plus d' exposer tout ça...
pas mal ,moi ,je suis partante ....1m70 pour 65 kgs et des bouées
je suis démotivée depuis un certain temps  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
lilou4 a écrit: |
pas mal ,moi ,je suis partante ....1m70 pour 65 kgs et des bouées
je suis démotivée depuis un certain temps  |
Moi aussi 1m57 pour 72kgs et une allure de Mme patate  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
je mange normalement pendant les repas, mais plus de grignotage dans la journée, et surtout je ne dois plus manger après le dîner, donc fini le petit goûter de 23h00
pas de sport (j'ai même pas encore fait ma réedusation périnéale ) mais je dors le plus possible car manque de sommeil = dérèglement de l'appétit. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue au club des porteuses de bouée
mon but n'est pas de perdre mais au moins de pas prendre  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
je mange normalement pendant les repas, mais plus de grignotage dans la journée, et surtout je ne dois plus manger après le dîner, donc fini le petit goûter de 23h00
pas de sport (j'ai même pas encore fait ma réedusation périnéale ) mais je dors le plus possible car manque de sommeil = dérèglement de l'appétit. |
Oui lila, mais qui dit régime dit manger différemment de "normalement" pendant un certain temps. Et puis la normalité pour l'une ne sera pas la même pour l'autre...  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
mais ne plus grignoter c'est déjà énorme pour moi, parce qu'habituellement, dès que je suis dans la cuisine, même si c'est juste pour vider le lave-vaisselle, hop, je trouve un truc à manger. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 10:18 am Sujet du message: |
|
|
on s'y met 1m72 79 kgs, la honte de la honte, j'ai pris 10 kgs cet hiver, affreux ! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Moi je vais appeler aujourd hui pour prendre un rdv avec un dieteticien afin qu il me donne une base pour commencer comme ca je seais ce que je peux ou ne peux pas manger  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Lilou on est pareil au niveau taille poids .
Moi c'est le grignotage qui me "tue"... |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Lilou, y a un truc que je ne pige pas 1m70 et 65kg, c'est un poids santé on ne porte peut être pas du 38 mais il n'y a aucun probleme pour porter un jeans taille basse ou autre.
Alors je sais que de se trouver gros ce n'est pas qu'une histoire de chiffre, mais la la bouée elle doit vraiment pas être grosse! t'es chanceuse
Moi c'est 61 kg pour 1m61 et si j'arrivais à 55kg je serais la plus heureuse des femmes.
Mon probleme : j'adore le sucré et mes portions sont trop grosses, je ne grignotte plus, et le midi j'essaie des fruits et du fromage, le matin je mange pas mal et le soir mon objectif est de réduire les portions, voila  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
Lilou on est pareil au niveau taille poids .
Moi c'est le grignotage qui me "tue"... |
oui moi pareil ,grignotage ....je suis très gourmande
commnent on fait pour ne pas craquer ???  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Un truc qui m'a aidé à beaucoup diminuer le grignotage, avoir du raisin, quand l'envi de grignoter me prenait, je prenais quelques raisins, petit à petit j'ai perdu l'habitude de manger quelques chose de plus "lourd" et sucré comme des gateaux, en France en plus vous avez un plus grand chois, il y a aussi les cerises ou les fraises... bref un fruit petit et bon pour que ça reste un plaisir (quand c'est une corvée on tient pas) |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ejal a écrit: |
Lilou, y a un truc que je ne pige pas 1m70 et 65kg, c'est un poids santé on ne porte peut être pas du 38 mais il n'y a aucun probleme pour porter un jeans taille basse ou autre.
Alors je sais que de se trouver gros ce n'est pas qu'une histoire de chiffre, mais la la bouée elle doit vraiment pas être grosse! t'es chanceuse
Moi c'est 61 kg pour 1m61 et si j'arrivais à 55kg je serais la plus heureuse des femmes.
Mon probleme : j'adore le sucré et mes portions sont trop grosses, je ne grignotte plus, et le midi j'essaie des fruits et du fromage, le matin je mange pas mal et le soir mon objectif est de réduire les portions, voila  |
ben oui ,je sais
je ne met pas du 40 mais belle et bien du 38 ,mais j'avais perdu du poids il y 3 ans : 58 kgs et j'étais super bien ds ma peau ,la bouée avait disparue ....mais malheureusement mes seins aussi :(
comme je ne porte que des 2 pièces l'été ,je me booste avec ça et crois moi il ya du boulot :P
d'ailleurs cet après midi ,j'ai ressorti ma ceinture abdominale mais j'appréhende de la mettre  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi aussi ....
1.58 m et 62 kg pfffffffffffffff! et tout le monde autour de moi qui me dit que je suis énorme
ils sont bien loin mes 40 kg et ma taille 36........  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
alors la les gens qui se permettent de dire aux autres qu'ils osnt trop gros.... ça me dépasse
Je suis la premiere À dire que j'aimerais perdre du poids, mais mes rondeurs sont quand meme loin d'être laides et en attendant je n'ai pas l'intention de me cacher ou de me laisser insulter.
Je trouve quand meme que le culte de la minceur atteint des sommets! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui...........
Et malheureusement, je ne suis plus du tout dans les critères de beauté  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ejal a écrit: |
Lilou, y a un truc que je ne pige pas 1m70 et 65kg, c'est un poids santé on ne porte peut être pas du 38 mais il n'y a aucun probleme pour porter un jeans taille basse ou autre. |
ce n'est pas simplement une question de poids (et d'IMC) mais surtout de ratio taille/hanches:
Le rapport taille-hanche est un indice de répartition de la masse grasse utile dans le cadre de la prévention des maladies cardio-vasculaires.
Jumelé au calcul du tour de taille, le ratio-taille hanche est considéré comme le meilleur prédicteur de santé.
Lorsque le tour de taille est supérieur à 88 cm chez la femme (en dehors de la grossesse) ou 102 cm chez l'homme, on considère qu'il y a obésité abdominale.
calculateur:
http://ww2.college-em.qc.ca/prof/csenecal/calcul/taille_hanche_calcul.htm _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
On n'en a rien à faire des critères de beauté !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Alexandrine a écrit: |
On n'en a rien à faire des critères de beauté !  |
 _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|