| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
sandrineandco a écrit: |
je ne sais pas quoi te dire sauf que le contact avec les enfants si longtemps après aurait été "négocié" car son attitude est des plus irresponsable.
bon courage |
tout pareil que sandrine ! c clair que ce genre de surprise, je viens et je disparais dans la nature, euh... une fois ça va ... ou j'aurais vraiment briefé les enfants sur le fait que c'est UNE VISITE et rien de plus , je ne voudrais pas te blesser mais moi ce genre de surprise je les reçois trèèèèèès mal tu t'es battue pour ta famille et s'agit pas d'avoir encore à recoller les morceaux après le passage de ce monsieur, tu mérites mieux et tes enfants aussi  |
Pareil!
Et lui, comment vous a-t-il retrouvés? car je suppose qu'en 10 ans tu as dû déménager au moins une fois, non?
Cela ne me plairait pas non plus que mes enfants mettent un parfait inconnu sur un piédestal et je dirais même plus, ça m'inquiéterait beaucoup
Tu espères que ce monsieur verra le revers de la médaille, méfie-toi que ce ne soit pas toi qui l'ait une seconde fois  |
|
|
 |
flalflal Habitué(e)

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre avez vous raison je vais peut etre me prendre une 2 giffle mais mais mon fils et ma fille ne me repprocheront jamais de mettre interpose entre eux meme si au fond de moi je suis ecoeure
de plus on m' aurrait posee la question avant j aurrai reagit comme vous mais mes enfants ont grandit et ils ont donne leur avis sachant que je ne leur est jamais rien caché et moi je suis super blessée mais ce que je fais n est surment pas pour ce c.. meme pour mes petits  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve ton attitude admirable ! et toi seule sait ce qui est bien pour tes enfants, tu conais leur père et tu dois savoir la confiance que tu peux lui accorder en lui laissant voir ses enfants.
pour tes enfants c'est surement important de reconstruire ou plutot de construire ce lien qui leur a tant manqué. ton histoire t'appartient et tes enfants ont le droit d'avoir une autre histoire avec leur père malgré son absence de plus de 10 ans...
pour un enfant le pire des parent reste un parent et il l'aime malgré tout.
alors je souhaite une belle rencontre à tes enfants, et leur père va peut-être se découvrir heureux d'être père, qui sait ? il peut se passer plein de choses, il faut aussi laisser aux gens le droit de changer...
à tes enfants ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
flalflal Habitué(e)

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
je trouve ton attitude admirable ! et toi seule sait ce qui est bien pour tes enfants, tu conais leur père et tu dois savoir la confiance que tu peux lui accorder en lui laissant voir ses enfants.
pour tes enfants c'est surement important de reconstruire ou plutot de construire ce lien qui leur a tant manqué. ton histoire t'appartient et tes enfants ont le droit d'avoir une autre histoire avec leur père malgré son absence de plus de 10 ans...
pour un enfant le pire des parent reste un parent et il l'aime malgré tout.
alors je souhaite une belle rencontre à tes enfants, et leur père va peut-être se découvrir heureux d'être père, qui sait ? il peut se passer plein de choses, il faut aussi laisser aux gens le droit de changer...
à tes enfants ! |
merci pour ces quelques phrases qui me sont d un grand re confort
je pense que tu es une des rare personne a comprendre que la seule chose que je souhaite c' est le bonheur de mes enfants et c est bien pour cela que je ne laisse pas eclater ma colere et mon degout par rapport a leur pere qui n' a ete jusque la que leur geniteur
maman de 1995, 1996,de 2004et 2005 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
euh...si bien sûr qu'on comprend que tu veux le meilleur pour tes enfants et que c pour leur faire plaisir-leur équilibre que tu as consenti à cette rencontre!!!! c juste qu'on a peur qu'ils se prennent une grosse gifle-déception, non pas de découvrir que leur père est un mec "normal" , ça comme tu dis ce serait une bonne chose, mais qu'il disparaisse à nouveau en leur laissant un espoir déçu , on te donne un avis, on ne te juge pas  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
flalflal !
je pense aussi que tu dois avor un compagnon qui t'aime et te soutient, ce qui te donne cette force, non ?
quoi qu'il en soit restes come tu es,tu suis la bonne voie et tes enfants t'en remercieront ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
pour un enfant le pire des parent reste un parent et il l'aime malgré tout. |
certes mais a quel prix? _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
je parlerais avec mes ainés car j'aurais bcq de mal a ce qu'ils acceptent et idéalise ce " père" qui n'a pas fait partie de leur vie jusqu'ici  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
kogacl a écrit: |
et idéalise ce " père" qui n'a pas fait partie de leur vie jusqu'ici  |
tout nouveau - tout beau ???  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
je t'assure que si le "père" de ma fille ainée réapparaissait aujorudh'ui, et bien j'aurais bien les boules et il est clair qu'il ne la verrait pas.une fois qu'elle aura 18 ans, elle fera ce qu'elle veut mais en attendant ce serait vite-vu! |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
je t'assure que si le "père" de ma fille ainée réapparaissait aujorudh'ui, et bien j'aurais bien les boules et il est clair qu'il ne la verrait pas.une fois qu'elle aura 18 ans, elle fera ce qu'elle veut mais en attendant ce serait vite-vu! |
Karine pourquoi tu dis ça?
N'as tu pas confiance en ta fille? En tes qualités? De quoi as tu peur?
Ne crains tu pas d'alimenter son rêve d'un père idéal en lui interdisant de le voir?
En fait ce ne sont que des questionnements parce que je ne suis pas dans votre situation.
ça doit être difficile à gérer du point de vue émotif _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
flalflal a écrit: |
je pense que tu es une des rare personne a comprendre que la seule chose que je souhaite c' est le bonheur de mes enfants |
moi aussi ,c'est pour ça que je mettrais un bémol pour limiter les dégats en cas de récidive  |
|
|
 |
flalflal Habitué(e)

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
je me doute que la chute peut etre vertigineuse pour mes enfants mais je serais la pour les ramassés et je suis lasse d' etre la maman qui a le mauvais role les punitions e,c,t et qu ils ne se rendent pas vraiment compte que je ne suis pas que ça
je pense que mes enfants se rendront compte que leur pere ne s'est jamais et ne se privera jamais pour eux
certes se sera dure (mais ce n est pas parce qu il est revenu qu il les couvrira d' affection et si interressera beaucoup plus) et je pense que c est la qu ils verront tout l 'interet et l 'amour que je leur ai toujours portès et que je leur porterai toujours et que meme s il y a les liens du sang que les plus beaux moments (velo a deux roues,parties peches rentree a l ecole......) ils les ont passè avec nous (son b-pere et moi) et qu ils n ont aucun souvenir d enfance avec cet homme
etla je pense que tout rentrera dans l ordre dans leur tete
en bref que leur pere n est pas superman
mais un homme qui n'a jamais fait face a ses responsabilites et devoir
a toute |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
De toutes façons comme dit Virgulle c'est tout nouveau tout beau du côté de tes enfants comme du côté de ton ex.
Tu verras à l'avenir s'il continue d'entretenir des relations avec tes enfants. Perso et par expérience j'en doute, car ça me semble difficile d'essayer de construire quelque chose alors qu'il les a ignorés pendant une bonne dizaine d'années. Mais je suis sûre qu'il a déjà dit plein de jolies et belles paroles. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
flalflal Habitué(e)

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
il n'a meme pas epprouvé de remord ou quoi se soit
,meme pas une petite piece ou un petit cadeau pour ses enf. (meme a 1 euro)
c' est comme si etait parti chercher du pain
il est
si je ne me retenais pas  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|