| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 4:33 pm Sujet du message: Encouragement... |
|
|
à toutes celles qui vivent des situations pénibles au quotidien, je m'aide bcp de textes, voici pour elles
"La question n'est pas de gagner, mais de ne jamais être vaincu.
Comme une tige de blé dans un pré, quand le vent souffle elle se plie, mais quand le vent s'arrête, elle revient doucement à sa place.
Elle ne se brise jamais."
"La vie est un combat contre les obstacles et les forces négatives. Il peut nous arriver de tomber, de nous laisser engloutir par nos démons intérieurs. Nous pouvons parfois être écrasées. Dans ces moments là il est important de ne jamais se dénigrer.
Si nous sommes vaincues par notre fatigue, notre faiblesse, notre peur, alors décidons, re-décidons, re-re-décidons sans nous dénigrer, autant de fois que nous tombons, de nous relever, même si nous sommes vaincues par le côté obscur de notre vie.
Il faut se dire "j'ai vaincu un bout de karma". Redressons-nous autant de fois que nous tombons, sans nous dénigrer sans nous dévaloriser, sans être trop sévère avec nous-mêmes. Il faut développer la détermination et l'ichinen positive.
Chaque jour, joyeusement il faut se dire "allez hop, je suis tombée mais je me relève, et je repars joyeusement. Je retombe et hop!, je me relève!"
Grâce à cela, toutes les personnes qui ont un lien avec moi vont remporter la victoire avec moi!
Ne soyons pas vaincues par nous-mêmes!
Comme des soleils, les femmes ont le pouvoir de conduire tout le monde vers la victoire éclatante! Et surtout n'oublions pas de sourire ! |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
trop bien _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
merci  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique et tellement vrai, merci  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Beau texte,merci mimosa  _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa c'est superbe comme texte merci même si je m'estime chanceuse  _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
émouvant  |
|
|
 |
Webmom Légende révolutionnaire

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 7:34 pm Sujet du message: Re: Encouragement... |
|
|
Les extraits que je préfère :
mimosa a écrit: |
Redressons-nous autant de fois que nous tombons, sans nous dénigrer sans nous dévaloriser, sans être trop sévère avec nous-mêmes ...
Chaque jour, joyeusement il faut se dire "allez hop, je suis tombée mais je me relève, et je repars joyeusement. Je retombe et hop!, je me relève!"
|
pas toujours facile, mais si on le garde dans un coin de la tête
à toutes _________________ 4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: 18 ans 16 ans |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
c'est si vrai
merci pour ce beau texte  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:05 pm Sujet du message: Re: Encouragement... |
|
|
Webmom a écrit: |
Les extraits que je préfère :
mimosa a écrit: |
Redressons-nous autant de fois que nous tombons, sans nous dénigrer sans nous dévaloriser, sans être trop sévère avec nous-mêmes ...
|
pas toujours facile, mais si on le garde dans un coin de la tête
à toutes |
on eout dire aussi, ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, non? _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:39 pm Sujet du message: Re: Encouragement... |
|
|
vaccla a écrit: |
on eout dire aussi, ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, non? |
oui!!! _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|