| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Natachke a écrit: |
Mais parfois on peut avoir des suprise, un couple d'amis a remis son dossier il y a 3 semaines et on eu une proposition la semaine passée (c'est pas le même bureau d'adoption). |
Ca alors, c'est du rapide...
Zom est à la boulangerie et vu le temps qu'il y apsse, à mon avis, ils causent timouns
Ici aussi je me sens pousser des ailes! Roo vous y serez vite. Auras-tu droit à la promo naissance de Tupp'?  |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
JeanneC a écrit: |
Natachke a écrit: |
Mais parfois on peut avoir des suprise, un couple d'amis a remis son dossier il y a 3 semaines et on eu une proposition la semaine passée (c'est pas le même bureau d'adoption). |
Ca alors, c'est du rapide...
Zom est à la boulangerie et vu le temps qu'il y apsse, à mon avis, ils causent timouns
Ici aussi je me sens pousser des ailes! Roo vous y serez vite. Auras-tu droit à la promo naissance de Tupp'?  |
Oui hyper rapide pour eux, d'ailleures ils ont du revoir toute leur organisation, car ils eménagent dans leur maison debut juillet or ils doivent aller chercher leur pti gars au mois de juin.
2007 va être une bonne année aux pays de l'adoption, je le sens bien . Plein de petit bouchons qui vont débarquer
Je vais quand même demander à Maxie pour les Tupp on ne sais jamais _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
noé Légende d'argent

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
youpieeeeee!!  _________________ Maman de ' ' (01), ' ' (04) et (nov 06) |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Chouette nouvelle Je suis bien contente pour toi  _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Super  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Waouh c'est un bond en avant ! Je vous souhaite que ça continue à avancer aussi vite. _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis super contente pour vous.
Nous sommes en pleine réflexion mais j'ai peur que le fait que Mathys soit malade ça ne nous pénalise. On entend tellement de choses _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une super bonne nouvelle !
et bonne attente ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique nouvelle  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
vaccla a écrit: |
Je suis super contente pour vous.
Nous sommes en pleine réflexion mais j'ai peur que le fait que Mathys soit malade ça ne nous pénalise. On entend tellement de choses |
Dans mon groupe de préparation un des couples avait un garçon avec un handicap grave et pendant l'equête sociale la façon dont il gerait au qutidien à été vu comme un élément positif.
Je ne pense pas que la présence d'un enfant différent pose problème, par contre nous on est bien passé sur le grill pour le 'nombre d'enfant'.
La psy trouvais que déjà 3 enfants etait une "grande famille" (je pense qu'elle n'en avait pas encore) alors 4.... finallement je lui ai dit que nous on trouvait que 6 c'est une grande famille en dessous c'etait des petit jouers .
Mais honnetement je dois dire que malgré que l'enquete sociale n'est pas vraiment la partie la plus rigolote de la procédure, finallement j'etais vraiment contente quand j'ai lu leur rapport. Il etait bien écrit, super positif et à part une ou 2 intérprétations libre du psy il etait correcte. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
merci.
Mais ici au Canada ça joue un grand rôle.
Enfant malade = moins de temps.............
Nous n'avons pas encore entamé de démarches , on en est au stade des renseignements. On tentera si on est sur d'avoir un résultat. _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
vaccla a écrit: |
merci.
Mais ici au Canada ça joue un grand rôle.
Enfant malade = moins de temps.............
Nous n'avons pas encore entamé de démarches , on en est au stade des renseignements. On tentera si on est sur d'avoir un résultat. |
Ci je peux faire qqchose ou vous transmettre l'une ou l'autre info, allez y _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
c'est super  _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|