| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je croise les doigts pour toi Anne et je te souhaite des tonnes de bonheur  _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
noé Légende d'argent

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super de vous battre ainsi à deux pour vous retrouver et reconstruire votre couple ! C'est un magnifique message d'espoir.... je vous souhaite beaucoup de force, d'amour et de discernement ! Ne baissez pas les bras !  _________________ Maman de ' ' (01), ' ' (04) et (nov 06) |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Continuez à vous battre à deux et le bonheur sera à nouveau au rendez-vous !  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
SonCoeur Passionné(e)

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super !! Plein de courage pour faire grandir votre amour.
Je vois aussi que tu es réaliste en te rendant compte que ce sera peut-être long ou difficile.
N'oublie pas d'imprimer les messages que tu as envoyés et reçus ces jours-ci pour les relire quand ce sera plus difficile.
De tout coeur avec vous  _________________ SonCoeur papa de (12/01), (08/04) et (11/06) |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut tenter le tout pour le tout ! Ton message est plein d'espoiret on sent qu'il reste de l'amour....Battez vous pour votre couple  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je croise les doigts pour vous deux.  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime quand il y a de l'espoir.
et j'aime quand les 2 disent "on va faire quelque chose pour sauver notre couple" ... et qu'il y a encore de l'amour.
la famille kleenex, ce n'est pas mon truc.
bon il y a des cas où cela ne va VRAIMENT pas.
une erreur de casting dès le départ (on met parfois plus de temps que les autres à ouvrir les yeux, aveuglés par l'amour "fou") ou des choses qui ne peuvent pas guérir (mais on ne le sait pas si on n'a pas au moins essayé).
bonne chance Adromaca !
Bonne chance Mr Adromaca ! |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
c'est formidable adromaca ! même si le chemin n'est pas fini vous avez déjà fait un grand pas, et cela va vous donner beaucoup de force pour avancer.
bonne continuation à tous les 2  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
tu le mérites _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|