Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
quelque chose s'est cassé
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:53 am    Sujet du message: quelque chose s'est cassé Répondre en citant

soupire
Comme vous le savez, nous avons fait baptisé Louis dimanche dernier, le baptême s'est super bien passé, Louis était super amoureux transi

Et là, dans les bras de sa maman, avec son papa derrière moi grand sourire
son parrain et sa marraine

Mais la fin de la journée s'est mal passée soupire
Ma charmante belle-soeur m'a insultée dans ma maison, sous prétexte que j'ai osé dire à son frère (mon beau-frère, qu'elle ne supporte pas) d'arrêter de surfer sur son forum. Je précise que j'ai été tout à fait correcte reverence
Madame m'a alors sauté à la gorge, en me disant qu'il ne faisait rien de mal et que je ne disais rien à d'autres qui buvaient un coup dans le jardin en fumant une clope gros yeux
Bref, c'est parti en sucette soupire
Je lui ai demandé en larmes de quitter ma maison, de prendre ses petits pieds et de rentrer à son gîte à 6 km de là!
Mais elle est restée (forcément, elle est son mari on utilisé notre voiture sur le WE grimace ) a ruminé, avec sa maman soupire
Jacques a dû hurler pour qu'elle arrête de m'insulter!
Et cela, devant tout le monde, ceux qui étaient dehors sont rentrés en entendant les cris.
Elle a plombé l'ambiance, mes beaux parents n'osent plus me regarder en face, parce qu'ils se sont rangés de son côté à elle.
Le pire, c'est que madame se prends pour une princesse! elle n' rien foutu du week-end, elle n'a même pas jeter les petits suisses de ses filles à la poubelle gros yeux Et elle s'est permise, après le clash de dire qu'elle attendait pour manger gros yeux
Nous étions quand même 14 adultes et 10 enfants...
Mais madame doit être trop bien pour bouger ses fesses!
Elle m'a jugé sous mon toit! Elle a mis tout le monde mal à l'aise! Elle a obligé ses parents à prendre parti! Elle n'a pas levé le petit doigt! et hier, elle revient à la maison comme si de rien n'était très étonné(e)
Pour Jacques, je n'ai rien dit... j'ai laissé couler, mais j'en ai gros sur la patapte soupire
On en a beaucoup parlé tous les 2, il m'a défendu et j'en suis heureuse, mais j'ai vraiment eu peur que quelque chose soit brisé entre nous.
Ce qui est sûr, c'est que moi qui était bien dans ma belle-famille je m'y sens comme une étrangère maintenant, j'ai l'impression d'avoir un couteau qui me démange le dos soupire
Pour ça, moi qui ne suis pas rancunière, je crois quand même que là je vais avoir du mal soupire
Et si on a un autre enfant, je crois que le baptême se fera dans la plus stricte intimité, parents, bébé, parrain marraine!

Heureusement que mes enfants sont des amours amoureux transi
Une petite photo de Louis endormi dans l'écharpe après tétée pour la route clin d'oeil
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh zut ! Je suis triste de te lire ... sa reaction est vraiment " mechante" !!!!!!! De surcroit le jour du bapteme de Louis, pffffffffffffffffffffffffffffff !!!

bisous Celpie courage pour les autres reunions de famille ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais .... Louis est a croquer !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien désolée pour toi, les histoires de familles c'est franchement pénibles!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment triste qu'une si belle journée se termine comme cela.
Je ne comprends pas sa réaction.... elle est vraiment excessive !
Je suis désolée et je comprends ton malaise....
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après Steph, c'est ton tour.
Ce qui m'étonne toujours c'est que les agitées du bocal, les hystériques, font comme si rien ne s'était passé, à croire qu'elles ont tout oublié alors que toi tu as du mal à faire comme si. Je ne peux que te comprendre clin d'oeil
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu ça courant été 2000 avec ma grande belle soeur et pfuit comme toi
durdur :(

ça a mis 2 ans a qu'on puisse mettre notre mouchoir par dessus triste et ça n'a pas été simple du tout triste

je te souhaite pleins de courage et profites du soutien de ton homme

louis est mimi comme tout

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grgr decidement , en tout cas Louis est toujours aussi beau c'est trop mignon c'est trop mignon et courage pas simple les histoires de famille hein ? pff n'importe quoi
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
je suis bien désolée pour toi, les histoires de familles c'est franchement pénibles!

l'important c ton amoureux et tes enfants heart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vanille
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh mince...ce n'était vraiment pas sympa ce jour là ! triste triste
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolée qu'on t'ai gaché cette jounée!! fiche la à la porte!
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Ce qui m'étonne toujours c'est que les agitées du bocal, les hystériques, font comme si rien ne s'était passé, à croire qu'elles ont tout oublié alors que toi tu as du mal à faire comme si. Je ne peux que te comprendre clin d'oeil

Oui, et aussi pourquoi faut-il que ça se passe toujours lors des réunions de famille!

Désolée pour toi Celpie, pense à ta petite famille et à ton beau BB
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben hein ? nous on baptise Lénaïc samedi après-midi....
j'espère que ça se passera mieux que pour toi ;)

mais sinon t'en fais pas, des jonquilles y'en a même dans les meilleures familles :biz:

et n'oublie pas : t'assures grâve ma belle !! clin d'oeil
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais preuve de bcp de patience Celpie!
psssttt... elle est jonquille!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

triste
Quelle tristesse ces gens qui ne savent pas vivre ensemble, qui aiment les coups d'eclats ...
Tu as eu la bonne attitude et ton petit Louis est amoureux transi amoureux transi .
tulipe

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
tulipe a écrit:

Oui, et aussi pourquoi faut-il que ça se passe toujours lors des réunions de famille!

Désolée pour toi Celpie, pense à ta petite famille et à ton beau BB

ça ne peut se passer que lors des réunions de famille car il leur faut un public et si elles étaient seules ou face à une ou deux personnes ce serait moins drôle.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Navrée pour toi, c'est vraiment méchant de sa part. J'ai eu la même chose à mon mariage, mais de la part de mon père envers mon mari, et là ça a effectivement cassé quelque chose, entre tout le monde.

Mais dis-toi que ton mari est avec toi, c'est l'essentiel, la BF pff n'importe quoi , ben tant pis pour eux, il ne savent pas ce qu'ils ratent...

à vous, et plus particulièrement à Louis c'est trop mignon c'est trop mignon , tout beau en ce jour..mémorable!
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
ben hein ? nous on baptise Lénaïc samedi après-midi....
j'espère que ça se passera mieux que pour toi ;)

mais sinon t'en fais pas, des jonquilles y'en a même dans les meilleures familles :biz:

et n'oublie pas : t'assures grâve ma belle !! clin d'oeil

moi aussi je te souhaite que ça se passe mieux clin d'oeil
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton petit Louis est toujours aussi adorable amoureux transi
Je suis désolé de voir que ta belle-soeur a été assez bête pour gâcher le baptême de ton poussin.Le principal,c'est que ton mari t'a soutenu.
Bon courage et ne t'en rends pas malade
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie. Te prends pas trop la tête elle n'en vaut pas la peine.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed