| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 3:04 pm Sujet du message: ce matin |
|
|
je fais les couses avec ma puce de 7 ans et bb
cecile poussait la poussette et je la vois parler avec un couple de personnes agees!
j'y vais et la la mémé me dit je suis grand mere 17 fois!j'ai 7 enfants
je vous jure elle m'a dit " c beau de voir encore des gens faire pleins d'enfants"et elle avait les larmes aux yeux!
j'adore les mamies comme ca et ca donne du courage pour continuer les courses!  _________________
 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement, ça doit faire plaisir  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça change des centaurées habituelles: ben, vous êtes fous!.......Vous allez vous arrêter à combien?.......Vous gagnez bcp d'alloc?........Heureusement que tu n'as que ça à faire!........Vous êtes pires que des lapins!.......Vous essayez d'avoir la petite fille!.........Vous ne connaissez pas la pilulle?!........
Et j'en passe, moi aussi quand je vois une maman avec plusieurs enfants, ça m'émeut....et ça n'est pas près de passer! Sauf quand les miens font les sagouins dans les rayons!....  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
C est trop mimi mais c est bien dommage que la majorite des gens n aient pas la meme vision de la vie que cette petite mamie  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
ha oui!! ça fait plaisir!!
et ça change des habituelles remarques a la bougainvillier, ou des regards en coin.... _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, enfin des personnes sensées.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
flalflal Habitué(e)

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
c' est vrai que les personnes comprenant notre choix sont assez rares,pour la seul motivation que nous ayons
sont les alloc.....
j ai plus souvent entendu les gens dire que ce n etait que de l' egoisme que nous ne pensions pas a leur
avenir
alors quand j entend ce qu'a dit la memee et que je croise d 'autre famille nombreuse cela me rejouie
vive les familles nombreuses!!!!!!!!  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
la vieille dame m'a meme dit que c dans les familles nombreuses que les enfants sont le mieux nourris car on fait tres attention !
punaise j'aurais du lui donner l'adresse du forum!!!il n'y a pas l'une de ses filles parmis nous? elle a eu 5 filles et 2 gars tous eparpillés _________________
 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
ça c le genre de mamie que j'aiderais à porter ses courses  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
edit
Dernière édition par MARIKA le Mer Sep 24, 2008 1:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
flalflal Habitué(e)

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
la vieille dame m'a meme dit que c dans les familles nombreuses que les enfants sont le mieux nourris car on fait tres attention !
punaise j'aurais du lui donner l'adresse du forum!!!il n'y a pas l'une de ses filles parmis nous? elle a eu 5 filles et 2 gars tous eparpillés |
embrasse -la pour nous
maman de 1995,de 1996,de 2004et de 2005 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|