Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Faites-vous du sport ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tramontane
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 10:23 am    Sujet du message: Re: Faites-vous du sport ? Répondre en citant

Hélène74 a écrit:
tramontane a écrit:
Hélène74 a écrit:
Coucou !

Je me lance dans mon premier vrai post : J'en aurais presque le trac honte

Voilà, donc pour vous demander si vous faites du sport, lequel, souvent, avec ou sans marmaille... clin d'oeil

En ce moment, j'essaie de me tenir à courir 35mn/jour, mais...C'est looong honte
Je fais du vélo avec Zélie, sur la grande piste cyclable tout près de chez nous, 20km, un jour sur deux...
Et la piscine, avec les cop's, tous les vendredis...(et après le sauna hourrah )

tu vas à la piscine à Annecy ? Car avec Madec on est sensée y être tous les vendredis soir également

Vous allez à Seynod ? Nous, ça nous arrive, mais en principe on va plus à la piscine d'Ugine, tu situes ?

en fait les fois où nous sommes motivées honte c'est pour les fins, mais j'aime bien Seynod avec les enfants.....

Ugines cela fait loin pour nous, j'y suis passée hier, nous sommes allés faire du vélo avec les enfants de Aime-la Plagne à Bourg-Saint-Maurice, si tu as l'occasion, c'est une super piste cyclable.....
cirenh
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh.. à part le menage, les courses, les enfants ?? euh non rien !!

le sport en chambre.. euh pas trop en ce moment !! donc vraiment rien !!!
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Point de sport. Une bonne demi-heure de marche à pieds chaque jour pour aller travailler et puis pas mal de marche les samedis et dimanches. Et ça me convient parfaitement.
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de sport ,pas de temp et surtout pas de courage honte
vanille
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Helene hourrah hourrah

pour l'instant pas de sport, j'attends de faire ma rééduc périnatale...sinon un peu de tennis
en attendant j'essaie de marcher un peu
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la course d'orientation, au mini un mercredi sur deux; j'ai même pris une licence pour faire quelque chose les jours où mon fiston fait une compétition. On rigole bien tous les deux, parfois je lui fais honte clin d'oeil
sandra73
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah salut à toi hélène
pour ma part je fais de l'aviron et du rollers
je profite de ma dernière année de congé parental
car l'année prochaine juste du rollers j'aurai peut être moins le temps
bref à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Je ne pratique ni sport ni religion.

Moi pareil!!!
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
De la course d'orientation, au mini un mercredi sur deux; j'ai même pris une licence pour faire quelque chose les jours où mon fiston fait une compétition. On rigole bien tous les deux, parfois je lui fais honte clin d'oeil

Ca, ça doit être super chouette. grand sourire
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, je pratique le sport pour maintenir ma santé physique et mentale , quand on pratique le sport, on reste jeune longtemps et on est plus productif au travail.
patoune maman de vickie 11 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans

Dernière édition par patoune le Mar Avr 16, 2024 9:59 am; édité 1 fois
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
LAB a écrit:

Quand je lui fais honte ? clin d'oeil
C'est vraiment génial de faire ça ensemble, on a découvert ce sport quand mon mari a repris une formationde professeur des écoles, la course d'orientation était au programme. On est allés à une séance d'initiation, ça a plu à mon mari,moi et notre deuxième fils. Il était en CE2 , il est en troisième et aime toujours ça. Ca nous rapproche beaucoup de faire ça ensemble.
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
kty a écrit:
LAB a écrit:

Quand je lui fais honte ? clin d'oeil
C'est vraiment génial de faire ça ensemble, on a découvert ce sport quand mon mari a repris une formationde professeur des écoles, la course d'orientation était au programme. On est allés à une séance d'initiation, ça a plu à mon mari,moi et notre deuxième fils. Il était en CE2 , il est en troisième et aime toujours ça. Ca nous rapproche beaucoup de faire ça ensemble.

C'est bien de ça dont je parlais. clin d'oeil
Je fais de l'équitation en poney-club et Charlie aussi, en ambiance cool, on ne monte pas le même jour, mais partager ça c'est génial.
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien compris...
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai fais +++++
jusqu'a 20h par semaine
il y a 2 ans je faisais encore de la danse africaine, et 20kms de vélo par jour en vacances

maintenant, je ne fais que les trajets écoles a pied et activités
kiné 2 fois par semaine

et c'est tout honte

j'ai envie d'en refaire, seul sport possible pour moi en ce moment semble être le stretching ...... a voir sourit mais faudrait que je sois moins épuisée

dire que j'ai fais natation, rugby, marche a pied, muscu a fond, vélo, hand, danse africaine et autres moins a fond sourit lol

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais recommence la danse orientale mais ce n'est pas si bien que ca, pas assez structure, un peu n'importe quoi, donc une perte de temps quelque part et puis la fille a supprime le cours en matinee. En soiree,avec les absences de 12h/jour de mon mari ce n' est pas possible non plus.

J'avais commence a sauter au trampo ( geant , au jardin) quand les enfants sont a l'ecole mais j'ai arrete comme je souffrais trop de migraine et de vertiges, cela semble passe, je vais donc retenter...
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avant je faisais du karaté 4h/sem mais j'ai plus le droit.
Maintenant je fais un peu de gym 3/sem 1/2 heure à chaque coup.

+ vélo l'été et rando l'hiver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zim
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux non, trop fatiguant!!!
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand nous habitions dans le midi, j'adorais les randonnées, j'allais courir le long de la plage avec mes enfants, j'étais inscrite dans un club de tennis...
2 ans ont passé et Victor est arrivé avec lui 15 bons kilos à perdre et je ne fais plus rien triste
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed