| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
cirenh, pleins de pensées a toi
j'ai beaucoup pensée a toutes celles qui avaient des soucis de couple depuis 10 jours ......
cirenh _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
j'ai beaucoup pensée a toutes celles qui avaient des soucis de couple depuis 10 jours ...... |
que se passe t il depuis 10 jours... j'ai loupé un truc?
en tous cas, gros bisous, anne, je pense souvent à toi
et cirenh, courage, j'espère que le ciel va se dégager un peu pour que tu y voies plus clair...  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
bougnette a écrit: |
j'ai beaucoup pensée a toutes celles qui avaient des soucis de couple depuis 10 jours ...... |
que se passe t il depuis 10 jours... j'ai loupé un truc?
en tous cas, gros bisous, anne, je pense souvent à toi
et cirenh, courage, j'espère que le ciel va se dégager un peu pour que tu y voies plus clair...  |
oui et non, j'étais en vacs et j'ai crevée l'abcès avec zom
il désir "ailleurs" il veut s'acheter un appart pour lui ...... etc etc
plus 2 ans qu'on galère tous les deux qu'on ne se comprend plus etc etc
bref des pb de couples classiques quoi
des discussions, gueulantes et "réconciliations" ....
nos 40 ans cette année lol .......
et l'abcès n'est pas non plus vraiment crevé zom continue de faire l'autruche, mais je trouve qu'on a avancé, je sais ce qu'il me reproche ........ aussi .......
en tous les cas je vois bien que ce n'est pas évident
perso je me trouve très "insécure" car j'ai 'limpression que chaque jour zom peut me dire, ça y est je pars j'ai un appart ....... et ça fait flipper +++++++
en même temps je sais que je ne veux plus continuer a vivre avec lui comme on le fait depuis 2 ans car c'est trop dur, trop invivable et il le sait ......
bonne route a vous
et cirenh  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
oui et non, j'étais en vacs et j'ai crevée l'abcès avec zom
il désir "ailleurs" il veut s'acheter un appart pour lui ...... etc etc
plus 2 ans qu'on galère tous les deux qu'on ne se comprend plus etc etc
bref des pb de couples classiques quoi
des discussions, gueulantes et "réconciliations" ....
nos 40 ans cette année lol .......
et l'abcès n'est pas non plus vraiment crevé zom continue de faire l'autruche, mais je trouve qu'on a avancé, je sais ce qu'il me reproche ........ aussi .......
en tous les cas je vois bien que ce n'est pas évident
perso je me trouve très "insécure" car j'ai 'limpression que chaque jour zom peut me dire, ça y est je pars j'ai un appart ....... et ça fait flipper +++++++
en même temps je sais que je ne veux plus continuer a vivre avec lui comme on le fait depuis 2 ans car c'est trop dur, trop invivable et il le sait ......
bonne route a vous
et cirenh  |
en effet, c'est pas la joie, mais même si ça n'est pas rassurant, c'est bien d'avancer un peu, de mettre des mots sur le ressenti, des deux côtés...
et ... est ce le propre des hommes de pratiquer la politique de l'autruche?  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Anne, j'avais rien suivi de cette histoire avec ton homme.
Je suis désolée de tout ce mal que vous vivez, et j'espère vraiment que vous arriverez à trouver une solution.
En tout cas à toi, tu es très courageuse.. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Anne, j'avais rien suivi de cette histoire avec ton homme.
Je suis désolée de tout ce mal que vous vivez, et j'espère vraiment que vous arriverez à trouver une solution.
En tout cas à toi, tu es très courageuse.. |
je n'avais rien dit ........
et je ne voudrais pas polluer le post de cirenh
je ne suis pas encore au stade de "refaire ma vie ou la contiuer comme ça ?" donc ........ _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
ok  |
|
|
 |
Pascale 46 Légende d'argent

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1289 Localisation: Brive la Gaillarde
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
pepite a écrit: |
je bossais aussi quand je me suis separé et la seule est unique reponse que j'ai eu c'est ...ben madame vous vous assumez donc , on ne peut rien faire pour vous , vous n'avez pas des amis , de la famille????????? |
ça je l'ai entendu il y a un peu plus de 5 mois quand j'ai quitté mon mari
surtout que lui est au chômage (chronique) depuis 2 ans
mais j'ai quand même été écoutée et aidée, financièrement et moralement par l'assistante sociale....
j'ai eu mon 1er mois de loyer remboursé, une aide pour l'achat de meubles.....
mais la logique du système c'est "on peut vous aider pour l'urgent et l'indispensable que vous ne pouvez pas payer.......mais le dossier met 2 mois à être traité !!!"
donc j'aurai du coucher par terre avec mes enfants......car j'ai eu des aides bien après mon installation dans mon appartement
donc pour survivre faut acheter de suite.....mais si on présente une facture payée à l'assistante sociale, elle répond "ben vous avez payé, c'est que vous n'avez pas besoin d 'aide"
"ben si.....j'ai pas de frigo et on mange des nouilles par terre "
ça c'est le coté matériel mais c'est pas le plus important......l'essentiel c'est de prendre une décision car ces tractations, disputes/réconciliations sont épuisantes et angoissantes pour toute la famille
moi j'ai pas eu de réconcialiation et je pense que ça trainait depuis pas mal d'années
courages à celles qui essayent juste d'exister......cirenh, Anne et les autres qui galèrent en silence  _________________ Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes |
|
|
 |
Webmom Légende révolutionnaire

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
cirenh a écrit: |
ben il aimerait partir mais ne veux pas laisser ses enfants !! ce que je trouve admirable mais moi je ne supporte plus cette vie !! |
pour moi une remaruqe comme celle-là veut tout dire ... s'il reste pour les enfants et pas pour toi, si en plus toi tu le vis mal ...
je te souhaite de trouver la solution qui te portera le bonheur, quelle qu'elle soit, elle existe, crois-y.
 _________________ 4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: 18 ans 16 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
en lisant ce post, j'ai eu envie de relire celui que j'avais écrit l'été dernier, avant la séparation .......ça m'a permis de refaire le pourcours....j'avou que j'ai un peu "oublié" tout ça
si tu veux lire.....http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=205501 _________________ Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 6:04 am Sujet du message: merci |
|
|
merci pascale ! je vois que tu n'as pas eu un parcours facile !!
ou en es tu maintenant ??? |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 6:18 am Sujet du message: |
|
|
cirenh, Anne, Agnès, Bounty, pascale...
je n'ai rien à ajouter, juste une pensée pour vous.
(et d'autres aussi pour qui ce n'est pas facile...) _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 8:38 pm Sujet du message: Re: merci |
|
|
cirenh a écrit: |
merci pascale ! je vois que tu n'as pas eu un parcours facile !!
ou en es tu maintenant ??? |
nous sommes séparés depuis plus de 5 mois et depuis peu mon mari commence à me laisser vivre, à respecter mon organisation avec les enfants quand ils sont chez moi et visiblement il a une vie bien remplie bien qu'il ne travaille toujours pas
nous voyons une médiatrice avec la caf et ça nous a fait vraiment bien avancer sur des points qu'il ne respectait pas et nous allons mardi faire le point sur nos budget......car il compte sur mon salaire et les allocations familiales et le chomage pour payer le loyer trop cher pour lui
j'ai fait vendredi dernier les démarches pour demander l'aide juridictionnelle et je compte lui dire mardi que je veux que l'on divorce....faut bien que ça se fasse
avec les enfants, ça va plutot bien, la garde alternée commence à se rôder et ils s'adaptent pas trop mal....faut parfois faire des mises au point et pas mal parler avec eux  _________________ Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|