|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Phoenix a écrit: |
carolyn a écrit: |
hier au soir nous avons eu une discution avec le plus grand, le papa et moi, et bien il nous a dit en pleurant qu'il n'arrive pas à se controler je me sens totalement démunie...
... |
Mon fils, 99, me dit la même chose. Je fais beaucoup de petits jeux d'entrainement avec lui, je lui demande de s'imaginer dans une situation particulière et de me dire la récation qui lui vient à l'esprit, puis celle qu'il devrait avoir.
Lorsque le cas se présente réellement, je lui demande de se souvenir de ce qu'il devrait faire. C'est long mais ça commence à payer pour certaines choses. |
le soucis s'est que nous en discutons avec lui et dès qu'il y a un soucis à l'école nous lui disont qu'à chaque il doit alller voir le maitre avant que cela ne finissent mal.
Mais il me dit que le maitre punit les 2 enfants (lui aussi) ben oui il est tellement connu comme un enfant turbulent, difficile, qu'il fait de nombreuse bêtise que les maitres ne cherchent plus à présent....
malgrè tout j'avais parler avec son maitre avant les vacances, et il m'a dit que c'est sur apparement d'autres enfants l'embêtent aussi mais qu'il ne voyent pas systématiquement... _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
arcenciels a écrit: |
ma soeur a cru longtemp qu'elle ne savait pas eduquer son fils ,a l'ecole ,au magasin c'etait horible,elle l'a emmener voir un spy et ils ont decouvert qu'il etait hyperative. |
je ne sais pas si il est hyperactif mais je me dis qu'il doit avoir un trouble du comportement...
je culpabilise énormément, je me demande si nous avons pas fait quelque chose de mal dans son éducation, que nous avons loupé quelque chose...
Hier au soir je me sentais tellement déchirer lorsqu'il sait mis à pleurer pour nous dire qu'il n'arrivait pas à se controler.. _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105912 / 0
|