Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Déménagement et naissance
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Montmorillon c'est dans la Vienne (86, Poitiers) dans le Poitou, ouest de la France, c'est la campagne mais c'est joli.
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Oui, on part à Montmorillon. Mon mari va bosser avec un copain qui a une boite en vue (peut etre) de devenir son associé!!!

Celpie : oui, on s'éloigne...

Mon mari n'est pas convaincu. Il veut que j'accouche ici j'y comprends rien.
L'une de vous a-t-elle accouché à Poitiers???

ma mère mais y'a longtemps déja grimace par contre je peux me renseigner sur les maternités si tu veux !

Ingrid
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te garde mes cartons !
vanille
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

avant !
s'installer au mieux avant la naissance...

après ça risque d'être la course ! en plus la rentrée des ainés...faut bien qu'ils prennent leurs marques eux aussi hein ?
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant, parce qu'avec ton gros ventre, personne ne te laissera rien porter.
Après, ils ont tendance à oublier que tu as accouché 10 jours avant (c'est du vécu, j'ai mis 2 mois à m'en remettre triste ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capanala
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Avant, parce qu'avec ton gros ventre, personne ne te laissera rien porter.
Après, ils ont tendance à oublier que tu as accouché 10 jours avant (c'est du vécu, j'ai mis 2 mois à m'en remettre triste ).

oui c'est clair moi je dirai aussi avant, je l'ai fait pour mon premier , déménagement à 7 mois de grossesse hihihi j'ai presque rien fait honte ben oui gros ventre oblige. puis apres l'accouchement tu rentres paisible dans ton nouveau chez toi grand sourire
titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour neven prevu le 30 aout 2003 on a demenagé un mois avant..mais canicule donc ca a été difficile et finalement je n'ai accouché que 10 jours avant terme...
pour aelig on demenageait de rhone alpes a bretagne donc on a attendu la naissance... on a tout prevu avant, naissance prevu le 20 aout et demenagement fin septembre.
finalement j'ai prefere apres la naissance meme si c'etait loin et celui qui demandait le plus de travail....
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed