Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
quand l'amitié devient pesante
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant q'on n'est pas face à la situation on ne sait pas comment on réagirait, mais à priori comme ça je ne suis pas d'accord avec "prendre ses distances", en tous cas pas simplement parce qu'elle s'identifie à toi.

Par contre si comme tu dis tu as l'impression que vous avez évolué différemment et que vous n'êtes plus vraiment sur la même lonugueur d'ondes, là oui.

Sinon, je lui en parlerais, en rigolant un peu, faudrait pas qu'elle ait envie du même mari hein, mais en disant tout de même que ça te mets mal à l'aise d'avoir tout comme elle (et pas elle tout comme toi).
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur est du meme style! pff n'importe quoi
je ne la vois plus depuis octobre... et je m'en porte très très bien hourrah
mimi si tu viens lire (ce qui m etonnerais, y a trop à lire!) : grimace je me fais les ongles reverence

oui je suis un peu sur les nerfs en ce moment pff n'importe quoi
la faute à la lune on dira soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zim
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
Ma soeur est du meme style! pff n'importe quoi
je ne la vois plus depuis octobre... et je m'en porte très très bien hourrah
mimi si tu viens lire (ce qui m etonnerais, y a trop à lire!) : grimace je me fais les ongles reverence

oui je suis un peu sur les nerfs en ce moment pff n'importe quoi
la faute à la lune on dira soupire

:( oh, cilou, un pti thé? ;)

virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

essaies de prendre tes distances!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je crois qu'elle n'a pas vraiment de personnalité et comme sa vie est un peu chaotique, elle te vois bien dans ta peau et veux être comme toi...je ne suis pas psy sifflote innocemment mais c'etait le cas de ma BS.
Il fallait qu'elle copie les invitations au baptème, l'achat de la télé, de la voiture, des vêtements, la déco...etc.
Au début c'est cool car tu te sents valoriser mais ensuite c'est trés pesant.

prends tes distances et ne parles plus de tes projets devant elle ou si tu n'arrives pas à t'en éloigner conseille là pour un nouveau look différent du tiens, donne lui des idées pour elle...peut-être qu'elle reprendra confiance en elle et te laissera un peu de répis clin d'oeil
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

c très stressant, peutêtre qu'elle te prend en exemple, genre "si je prends exemple sur elle, ma vie va arrêter de foirer puisque la sienne réussit bien", oui, l'aider à s'affirmer pour elle, à se trouver un look qui lui aille, à se forger ses opinions, et peutêtre alors elle aura le courage d'affronter ses pbes et de changer sa vie, du coup son environnement changera aussi, de gré ou de force
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Imagine que tu lui parles de ce truc de déco : et paff elle te l'offre roule de rire

Sinon elle est vraiment mal ta copine triste ça doit pas être sympa sa vie triste
Tu as une technique qui marche super bien : parle lui toute la journée de ses problèmes : son mari qui boie, comment elle voit l'avenir de sa fille, son futur avec son mari, tu lui copies des articles sur le net sur les dépendances et tu veux les lire avec elle : à chaque fois qu'elle vient prendre le thé roule de rire normalement elle ne reviendra plus roule de rire Personne n'a envie qu'on leur mette le nez dedans : je le sais : c'est mon caractère : je perds plein de copine roule de rire
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Personne n'a envie qu'on leur mette le nez dedans : je le sais : c'est mon caractère : je perds plein de copine roule de rire

grimace c aussi assez mon caractère, ps fichue de faire semblant quand qqu'un que j'aime patauge dans la mer.. honte pff n'importe quoi ça s'appelle aussi avoir du heart et vouloir que ses amies soient heureuses grand sourire
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur est comme cela depuis toujours et là c'est de pire en pire,^son fils a le même doudou que Côme, la même poussette, les mêmes vetements, le lit, enfin tout...et puis elle est toujours à l'affut des nouveautées de chez nous!!! Moi, je ne sais pas trop somment faire en fait, mais c'est trés génant et malsain comme relation, alors on se voit moins et je ne lui dis plus rien de ma vie.
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, ce n'est que matériel, moi c'est le genre de truc que je ne remarquerais même pas ! clin d'oeil
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
En même temps, ce n'est que matériel, moi c'est le genre de truc que je ne remarquerais même pas ! clin d'oeil

C'est ce que dit M.Vaccla, Laisse tomber et vis ta vie, y a pire ..............

Mais ça me gros yeux quand même.

Hier ils étaient à la maison et elle m'a dit un truc qui m'a fait sortir de mes gongs

Sa fille a 18ans et l'école publique ici n'accepte plus les enfants au dessus de 18ans s'ils ne sont pas performants. Ils doivent donc aller à l'école pour adultes.

Elle me dit : Je vais demander une dérogation
Moi : Ben ça va être dur parce qu'ils sont sévères sur ce point d'autant plus qu'É. reprend pour la 3ème ses maths de secondaire 2.
Elle de répondre : Oui mais je vais leur dire que ma fille a peut être 18ans mais dans sa tête elle en a juste 13....................

Quelle genre de mère peut dire ça de sa propre fille!!!!!!!!!!! J'ai compris '' Elle a 18ans mais c'est pas sa faute si elle est bête....''

Je suis verte , en plus la gamine était là gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed