Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Déménagement et naissance
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 8:23 am    Sujet du message: Déménagement et naissance Répondre en citant

Nous devons partir pour Montmorillon cet été. (Ced part dès la fin des vacances triste)
Bébé est prévu pour le 18/08 et j'ai une réunion importante chez moi le WE du 14/07.

Vous déménageriez avant ou après la naissance (sachant que la rentrée est le 03/09 je crois)???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mam59
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est telement fatiguant , moi je dis apres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'idéal, je déménagerai avant une naissance, genre deux mois avant, pour être quand même en forme, et ne pas trop risquer une naissance prématurée dûe aux efforts.
mais là, c'est chaud pour toi, avec la rentrée etc .....

tu peux peut être déménager bien avant et revenir juste pour la réunion ? (ou alors j'ai pas tout compris désolée honte honte )
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Bibiche, la réunion se déroule chez moi...

Déménager après, ça veut dire juste en sortant de la mat'...

Ced m'a déjà dit que je n'aurais rien à faire de toutes façons (sauf les cartons que je ferais à la petite semaine dès la rentrée).
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je déménagerais avant.
Quand tu as encore du courage, si tu n'as pas de soucis majeurs avec ta grossesse. Après, quand le petit sera là, je pense que tu auras envie d'autre chose que d'entamer ,un déménagement ....même s'il te reste bcp de choses à ranger, tu le feras à ton rythme!
Du moins, pour moi, c'est plus pratique avec bb dans le ventre que dans les bras..... Bon courage!
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Non, Bibiche, la réunion se déroule chez moi...

Déménager après, ça veut dire juste en sortant de la mat'...

Ced m'a déjà dit que je n'aurais rien à faire de toutes façons (sauf les cartons que je ferais à la petite semaine dès la rentrée).

oulala! pas évident je dirais que déménager le 20 juillet serai peut être un bon compromis, non?

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

nanon a écrit:
Moi je déménagerais avant.
Quand tu as encore du courage, si tu n'as pas de soucis majeurs avec ta grossesse. Après, quand le petit sera là, je pense que tu auras envie d'autre chose que d'entamer ,un déménagement ....même s'il te reste bcp de choses à ranger, tu le feras à ton rythme!
Du moins, pour moi, c'est plus pratique avec bb dans le ventre que dans les bras..... Bon courage!

Pareil, je choisirais avant pour être tranquille quand BB sera là.
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut dire que Cédric a du boulot, ça! Félicitations hourrah hourrah

Pour le déménagement, je dirais avant, comme les autres.
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

avant ,on est plus dispo avec un gros ventre qu'avec un tout petit bb
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

tt ce que je peux te dire, que la derniere fois j'ai demenagé enceinte de 8 mois de laura et que j'etais trés trés trésssssssss fatiguée !!!! si j'avais su que ça allait autant me plomber, j'aurais attendu sa naissance
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:

oui, c'est sûr clin d'oeil
Alors tu t'éloignes de moi soupire
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:

pareil, en plus, enceinte j'avais plus d'allant qu'après la naissance. La grossesse, ça te porte, ça donne envie de faire pleine de choses. Après, je n'avais plus qu'une idée: dormir.
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:

Itou
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
sandrineandco a écrit:

Itou

Pareil clin d'oeil
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant la naissance.......une bonne excuse pour laisser les autres faire le déménagement et te reposer...... je déteste les déménagements!

Tu quittes la Bretagne?????? ton mari a un boulot sur???? contente pour vous si c'est le cas...........
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on part à Montmorillon. Mon mari va bosser avec un copain qui a une boite en vue (peut etre) de devenir son associé!!!

Celpie : oui, on s'éloigne...

Mon mari n'est pas convaincu. Il veut que j'accouche ici j'y comprends rien.
L'une de vous a-t-elle accouché à Poitiers???
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant, comme ça tu ne fais rien.... grimace
C'était l'excuse idéale quand on a déménagé: j'était enceinte de 8 mois

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais après. A la fin de la grossesse, je me traîne alors qu'après la naissance, j'ai une patate d'enfer ! hourrah Et justement envie de bouger des meubles ! clin d'oeil
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je déménagerais avant. Nous avons déménagé avant les deux premières naissances et nous nous sommes toujours dit que nous avions bien fait, vu le boulot après une naissance. J'ai toujours été en pleine forme avant les naissances.
Mon frère et ma belle-soeur ont habité près de Montmorillon pendant 10 ans. Ma belle soeur a accouché à l'hopital de Poitiers en 98, sans problèmes.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déménagé 15 jours avant d'accoucher et c'est vrai que c'est plus pratique sans bébé mais après j'étais tellement fatiguée. Heureusement tout avait été installé avant l'arrivée du bébé sinon ça aurait été mission impossible avec un bébé de défaire les cartons, ranger, etc....C'est où Montmorillon ? gros yeux
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed