Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Un petit passage
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Un petit passage Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Je dois avouer que je ne suis vraiment pas le forum ces temps et je crois louper plein de choses! Je félicite toute les mamans qui ont donné naissance à un joli bébé et celle qui en ont un en route et que je n'ai pas félicité non plus (il doit bien y en avoir)! Enfin, je pense que vous comprenez!

Ici ça va "bien" si on peut dire comme ça! Il y a des jours avec et des jours sans, mais je pense que c'est normal. Les fêtes de Pâques arrivent à grands pas et... le vide est plus grand aussi.
J'achète des petits trucs pour garnir les nids des enfants et tout me rappelle que mon petit ange n'est pas là!
A vendredi Saint nous allons faire un barbecue chez mes parents avec la famille agrandi (mes oncles, tantes, cousins, cousine, enfin ceux qui veindront quoi). Dimanche nous fêtons Pâques juste avec mes parents, mon frère et sa femme et ma soeur et certainement ma grand-maman. Mais dimanche ça fera exactement 1 mois que l'accident a eu lieu et lundi 1 mois qu'Alexandre nous à quitté. Et pourtant j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus! Pâques cette année sera doux/amer. Enfin, je sais encore sourire et même rire, ça n'efface pas la douleur, mais ça aide à avancer. Pour l'instant je suis énervée parce que je n'arrive pas à me souvenir du visage et de la voix d'Alexandre, il n'y a que l'accident qui me revient en mémoir tout le temps (flash back), mais je pense que tout ça va passer, il faut du temps, mais c'est pesant. J'attends de trouver un psy pour quelques séances, histoire de ne pas passé à côté d'un traumatisme dont je ne me rendrais même pas compte.
Hier j'avais rendez-vous chez ma gynéco. Elle a fait une petite écho pour voir si bébé se porte bien. Et tout est bien, en plus je sens de plus en plus distinctements les petits coups. Les urines ne sont pas super après mon infection urinaire, j'attends les résultats de la culture pour voir si je dois reprendre des antibios. Dans un mois c'est la grosse écho, je me réjouis!
Joanie a été malade, de la fièvre jusqu'à 39 pendant 1 jour puis plus rien. Elle a repris l'école aujourd'hui et termine demain matin. Et puis c'est parti pour 2 semaines de vacances! Philippe a aussi 1 semaine de vacances la semaine prochaine, ça va nous faire du bien je pense.

C'est peut-être bête mais j'ai envie de vous mettre l'image que nous avons imprimé sur les faire-part de décès. Je crois qu'elle parle d'elle-même. (nous avions écrit "ALEXANDRE" sur les mains ouvertes)
Je vous souhaite de belles fêtes!
A bientôt!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par Alaïs le Mer Avr 04, 2007 3:10 pm; édité 1 fois
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis admirative de tant de courage et de tout l'amour qu'on lit dans ton message
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes fêtes de Pâques chez toi aussi Craquinette et tout mon soutien pour supporter l'absence! heart
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es vraiment très courageuse......
Bonnes fêtes de Pâques....
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonnes fêtes Pascales
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es trés emouvante craquinette
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton post est très émouvant, tu es belle d'amour et de courage!! plein de bonheur à venir, et dis-toi qu'alexandre est ailleurs et qu'il est serein de vous voir traverser ce tourbillon avec cette force
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton passage craquinette, j'admire ta force et ton courage
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et passez de bonnes fêtes de Pâques.
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous penserons à vous Craquinette heart
mamoune
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà, je pleure !
J'admire tant ton courage et tout l'amour qui se dégage de ton message.
Passe de bonne fêtes !
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed